Mobile Internet Decade: The Americas Set The More Top, Who Can Catch The Future
En 2009, la troisième génération d'iPhone - 3GS a été officiellement publiée, annonçant l'entrée de l'économie mondiale dans l'ère de l'Internet mobile.10 ans plus tard, votre nouvelle entreprise a fait ce qu 'il fallait, et c' est précisément ce que les anciens hégémonistes ont manqué.
Pour cent, l 'été 2005 a été un grand moment.
Le 5 août de cette année - là, la plus grande société de moteurs de recherche chinois du monde a été cotée en bourse à NASDAQ.Le prix d'émission s'est élevé à 27 dollars par unité, 66 dollars par unité le premier jour, soit une augmentation de 354% à la clôture et 122,54 dollars par unité.C 'est aussi le record de la croissance des sociétés étrangères depuis 213 ans.
Au moment de l 'interview, le fondateur de la société Baidu, Li Yan - Hong, a interprété avec légèreté les deux mots les plus chauds de Nasdaq aujourd' hui: la Chine, et la recherche, qui sont tous deux, par coïncidence.
Il y a aussi Jingdong.Le 22 mai 2014, la ville de commerce de Jingdong a débarqué à NASDAQ pour un prix d 'ouverture de 21,75 dollars / actions, soit 14% de plus que le prix d' émission de 19 dollars / actions et une valeur de marché de 29,7 milliards de dollars.Par la suite, avec Alibaba sur le marché des États - Unis, a fixé le commerce intérieur de l 'industrie électrique Ali Jing Dong Shuangxiong modèle de lutte.
Mais le temps tourne, les choses changent.Selon les dernières données disponibles, le 30 octobre, heure de Beijing, aribaba et tengxin ont respectivement une valeur de marché de 460,5 et 302 billions de dollars de Hong Kong (environ 385,2 milliards de dollars des États - Unis), soit les deux plus élevés de la valeur de marché des entreprises chinoises d 'Internet.Par la suite, la Mission des États - Unis a dépassé les bornes, avec une valeur de marché de 545 milliards 268 millions de dollars de Hong Kong (environ 69 milliards 950 millions de dollars) et de 47,1 milliards de dollars.Kyung - Dong se classe au cinquième rang pour 46,4 milliards de dollars de valeur de marché, et tombe au septième rang pour 35,9 milliards de dollars.
Une occasion manquée?
En mars 2011, la valeur du marché s' est élevée à 48,1 milliards de dollars, dépassant tengxin pour devenir la plus grande entreprise Internet chinoise à l 'époque.
Un temps ou la voix des femmes était mise au silence et leurs espoirs défaits, elle a vécu pour les voir se lever et s' exprimer jusqu 'à atteindre le scrutin.Ensuite, l 'inertie avance, décidée à entrer par l' entrée de service et à prendre le champ de bataille de l 'Internet mobile.Ce fanatisme a atteint son apogée en 2015, lorsque Li Yan - Hong a déclaré qu 'il fallait détruire entre 20 et o2o d' ici trois ans et continuer à améliorer l 'écologie des utilisateurs et des commerçants.
Mais cela n'a pas été le cas.Les aiguilles ont été reportées à 2016 pour entrer dans les plaines où les revenus ont augmenté.Pour la première fois au troisième trimestre de l'année, les recettes ont enregistré une croissance négative, et le taux de croissance du marché, qui oscillait entre 11 et 13 fois au cours des trois premiers trimestres, a été le plus bas de l'histoire - Entre 18 et 954 fois au cours des 10 années qui ont suivi l'entrée en bourse en 2005.
La même année, l 'histoire de la vente de riz glutineux en paquets a continué de se répandre et, malgré les réactions démenties à plus d' une centaine de reprises, est finalement devenue une prophétie.En août 2017, 4,2 milliards de yuan ont été officiellement vendus à la faim.
Ce qui est remarquable, c 'est que le domaine o2o, autrefois abandonné à 100%, est devenu roi.En septembre 2018, la Mission des États - Unis à Hong Kong a été cotée en bourse, la valeur de marché la plus récente s' élève aujourd 'hui à 69950 millions de dollars, se classe au troisième rang des entreprises scientifiques et technologiques nationales.Après avoir couru après les points chauds et abandonné comme si de rien n 'était, en fin de compte, pas sorti de son sort.
À la fin de 2014, après six mois de cotation à Beijing, la valeur du marché s' élevait à 34,1 milliards de dollars, devenant ainsi la quatrième société Internet de Chine après bat.Cela signifie également que, parmi les nombreux producteurs d 'électricité verticaux, seuls Jing Dong a été distingué, avec aribaba, la part du marché intérieur de l' électricité intégrée.
Toutefois, au troisième trimestre de 2018, pour la première fois depuis l 'entrée en bourse, le nombre d' usagers actifs a diminué de 3 à 305,2 millions par rapport au trimestre précédent, qui était de 313,8 millions.Alors que l'on s'était beaucoup concentré et que l'on ne voyait pas beaucoup de choses, le nombre d'acheteurs actifs a augmenté de 245% au cours des 12 mois qui se sont écoulés jusqu'au 30 juin de cette année - là, passant de 80 millions à 385,5 millions par an.
"Derrière les MMP (Americans, millet, Pinto) qui se font jour aujourd 'hui, ils s' adaptent à l' évolution de l 'Internet dans notre pays."Sun Huifeng, Président de sedi Consulting Co., Ltd, a analysé les reportages économiques du XXIe siècle: « les trois entreprises, nées après 2010 à l'ère de l'Internet mobile, ont elles - mêmes un gène Internet mobile, ce qui les a aidées à mieux s'adapter aux caractéristiques de l'Internet mobile fragmenté, déscentralisé et scénariste dans leurs stratégies de développement ».
Zhang Yi, Président du Conseil consultatif des médias et Directeur général de l 'Agence de presse économique du XXIe siècle, a souligné que votre nouvelle entreprise avait comblé d' importantes lacunes du marché, telles que l 'exploitation d' un grand nombre de marchés bas et moyen de gamme, et que la Mission des États - Unis avait résolu la question du mode de vie local.« Les hégémonistes de l'année n'ont pas d'abord agi en amont ou en amont, puis ont eu des chances égales. »
Le futur
La structure actuelle des entreprises chinoises sur Internet a changé.Mais la superlicorne, y compris les fourmis en or, les gouttelettes, les gros titres d 'aujourd' hui, s' accumulent de cheveux épais et sautent.Et l'avenir?
"Dans le monde de l 'Internet, le succès d' une entreprise est déterminé par deux facteurs: la compétitivité de base de l 'entreprise et sa subversion par des technologies subversives", a déclaré u yijie, professeur invité à la Space China Business School de l' université de Hong Kong, lors d 'une interview avec la presse économique du XXIe siècle.
Zhang Yi, quant à lui, estime qu'étant donné l'espace commercial considérable dont dispose actuellement la superlicorne, il est possible de modifier les schémas en résolvant les problèmes d'efficacité dans des domaines fondamentaux tels que l'alimentation et l'habillement.
Toutefois, selon le Sommet de Sun Jirga, pour le moment, il est difficile pour une seule superentreprise Licorne de bouleverser la structure unique du bat dans son ensemble.« la recherche est en cours, Ali dans le commerce électronique et les paiements mobiles, tengxin dans les relations sociales, les trois sociétés ont un avantage absolu, et dans le développement ultérieur du marché Internet, peu d 'entreprises peuvent contourner les vastes données d' utilisateur dont elles disposent. »
De l'avis du Sommet de Sun, les données et informations qu'il recueille actuellement, qu'il s'agisse de la première ou de la goutte d'eau d'aujourd'hui, sont des données désagrégées sur le marché et ne constituent pas un défi pour le paysage général.
Wu yijie a également déclaré que les modèles commerciaux subversifs ne sont pas synonymes de technologies subversives.« ces entreprises n'ont qu'un faible niveau scientifique et technologique et leur viabilité dépend de l'investissement dans le capital - risque et du financement en bourse pour assurer leur viabilité. »
Le Sommet de Sun Jiefeng a souligné que pour évaluer les perspectives de développement futures de la superlicorne, il fallait accorder une attention particulière à la capacité des entreprises d'acquérir des données et d'exploiter leurs propres atouts au - delà de critères traditionnels tels que la technologie, les compétences humaines, le niveau de gestion et la capacité de financement.
« comment obtenir des données plus abondantes et de meilleure qualité grâce à des avantages technologiques, ce qui influe dans une certaine mesure sur les possibilités de rentabilité et de développement à long terme des entreprises licornes? »Comme l'a déclaré le Sommet de Sun, une capacité et une force d'ouverture suffisantes pour tirer parti de ses propres atouts en faveur d'autres industries sont en fait la capacité de marché qu'une entreprise Licorne peut atteindre elle - même et qui détermine les perspectives d'avenir de l'entreprise.
- Related reading
Les Trois Premiers Trimestres De L'Augmentation De La Production Ont Donné Des Résultats Remarquables: Les Gisements De Pétrole Et De Gaz Chinois Ont Été Réactivés Pendant La Période De Découverte.
|Chinese Light Textile City: Top - Marketing Local Time For Winter Knitting Coats
|- Les Trois Premiers Trimestres De L'Augmentation De La Production Ont Donné Des Résultats Remarquables: Les Gisements De Pétrole Et De Gaz Chinois Ont Été Réactivés Pendant La Période De Découverte.
- Benny Road, Il Est De Retour!Le Nouveau Magasin D 'Image Se Développe À Un Rythme Effréné, Est En Train De Se Répandre Dans Tout Le Pays!
- Chinese Light Textile City: Top - Marketing Local Time For Winter Knitting Coats
- Participation De La Division Du Développement Industriel À L 'Assemblée Générale De L' Industrie Textile Chinoise De 2019
- Les Trois Premiers Trimestres Ont Rapporté 15,6 Milliards De Dollars.
- L 'Administration Postale De Baotou Délivre Un Laissez - Passer Express Et Deux Garanties 11
- 500 000 $!Com.NET.CN Shenzhenzuixinwaiguozhengzhuanminzhengfangzhengzhi.Com.NET.CN Szxwgfzczjzczp.Com.NET.CN
- Un Million D'Années De Pantalon D'Automne?Ton Pantalon D'Automne Peut Venir De Ce Village De Pantalons D'Automne.
- Construire Une Usine Pendant 50 Ans De Bénéfices Successifs, Henan Xinye Textile Pivot Vers Le Nouveau Centenaire Textile
- Construire Une Usine Pendant 50 Ans De Bénéfices Successifs Dans Le Henan Xinye Textile Pivot À L 'Avance "Centenaire De Nouveaux Textiles"