Home >

Wang Jing, Président Du Conseil D 'Administration, A Fait Quatre Fois Le Sommet De La Société Pearl Pearl Peak, Et Ses Actions Sont Tombées Dans L' Abîme.

2019/5/29 11:18:00 12248

Explorateur

En raison de l 'élévation récente des températures, le Sommet le plus élevé du monde, le mont Everest, s' est ouvert sur la montagne.

Le 24 mai, le Directeur général de la société cotée en bourse (30005) a publié un article intitulé « félicitations! Wang Jing, Président et Président du Groupe des explorateurs, a réussi à monter le pic, dans lequel il est fait mention du succès de Wang Jing, qui a atteint le pic pour la quatrième fois le 23 mai à 8 h 31, puis s' est retiré le 24 mai à 15 heures en toute sécurité.

D 'un côté, il y a plein de joies et de bénédictions, et de l' autre côté, les actions des visiteurs sont tombées au fond de l 'océan.

Quatre sommets, les cours tombent dans l 'abîme.

Il est entendu qu 'en plus de sa qualité de Présidente et Présidente du Groupe des explorateurs, elle est également une personnalité de l' industrie de l 'alpinisme, Wang Jing, qui fait partie du cercle extérieur depuis longtemps d' un Kol à flux libre.

Wang Jing, qui avait déjà atteint plus de 8 000 mètres de neige à neuf reprises (trois fois avec succès le mont Everest), a mené à bien pendant 143 jours l 'expédition 9 p7 + 2 de la terre, devenant ainsi l' homme le plus rapide au monde à l 'époque, et a reçu le titre d' alpiniste international attribué par le Gouvernement népalais.

Paradoxalement, alors que le Président du Conseil d 'administration s' effondre à plusieurs reprises, le prix des actions des voyageurs s' est effondré.

Au 27 juillet, les visiteurs avaient reçu 4,01 dollars, soit près de 90% de moins que le plafond de 29,26 dollars sur 15 ans.

Par analogie avec l 'alpinisme, on ne voit pas la fin de la descente quand les explorateurs montent.

Les mauvais investissements ralentissent les performances et le retour à la vie active n 'est pas encore mis à l' épreuve.

En 1999, prospère, Wang Jing et les couples ont créé ensemble des explorateurs, la société a débarqué en 2009 carte d 'entreprise, est devenu le Groupe a "Outdoor First stock.

Après cela, Wang Jing a démissionné de la "Direction technique des produits de recherche et développement" de la direction de l 'entreprise, se concentrer sur l' alpinisme, l 'écriture, la production de documentaires.

À partir de 2015, les explorateurs étudient les possibilités de développement diversifié et entreprennent une série de fusions - acquisitions, étendant leurs activités aux secteurs du tourisme et des sports, en s' appuyant sur une stratégie de développement de l 'écosphère axée sur les trois secteurs d' activité: l 'extérieur, les voyages et le sport, et en créant trois grands ensembles d' entreprises: l 'extérieur, les voyages et le sport.

La société a investi dans la plate - forme touristique en ligne de Singapour asiatravel, l 'ancien site Web de l' extérieur de la Chine, l 'Agence de voyage polaire "la beauté extrême", la carte, le monde de l' itinéraire, et d 'autres sociétés d' exploration.

Toutefois, les données montrent qu 'en 2016, le manque à gagner net sur les services de voyage a été de 34,1 millions de yuan et celui sur les services sportifs de 9,9 millions de dollars; en 2017, le manque à gagner net sur les services de voyage de 27 580 000 dollars.

Cependant, Wang Jing a choisi de revenir au lac en cas de détresse.

En novembre 2017, le Groupe des explorateurs de la route a organisé la quatrième Conférence de presse du Conseil d 'administration intitulée « New Start Party Party », et Wang Jing a été réélu Président - Directeur général du nouveau Conseil d' administration.

Depuis la pition, les investissements massifs ont eu un impact considérable sur les résultats des entreprises, les pertes étant liées à l 'ouverture d' un modèle diversifié.

D 'après le rapport annuel de 18 ans, le montant cumulé de la perte de fonds de commerce, d' investissements et d 'actifs enregistrée par les entreprises en 2018 s' élève à 268 millions de yuan et à d' autres pertes d 'exploitation d' entreprises non délocalisées.

Au lieu de maintenir une capacité de gain stable, ces investissements et ces opérations sont devenus les « responsables » de la diminution constante de la réputation des explorateurs.

La part des panneaux touristiques a été réduite de 60% par rapport à la composition des revenus, mais cela a également eu un impact direct sur la baisse considérable des recettes totales au cours des 18 dernières années.

Bien que les voyageurs aient commencé à planifier les déplacements et les sports qui présentent un intérêt moindre pour les opérations principales de l 'extérieur, il leur faudra encore un certain temps pour se retirer complètement et près de 33% des contributions des deux plaques en 18 ans.

Les résultats se réchauffent pendant 19 ans, et les pertes sont annulées.

La performance des actions correspond à celle de la société ces dernières années.

Selon le rapport financier de Wang Jing pour la première année de son retour, les voyageurs récoltent 2 milliards 05 millions de yuan en 2018, soit une baisse de 33,91% et un déficit de 182 millions de yuan.

Malgré les pertes de l 'entreprise, les hauts dirigeants ont des salaires élevés, en 2018, 8 cadres supérieurs ont un salaire annuel total de 11 370 000 yuan, Wang Jing a un salaire annuel de 4,3 millions.

Par rapport aux salaires élevés des cadres supérieurs, les explorateurs ont indiqué à maintes reprises qu 'ils allaient intensifier leurs efforts de recherche - développement et que, d' après les données disponibles, les dépenses de recherche - développement de l 'entreprise diminuaient d' année en année.

La société affirme que les dépenses de R & D de 48 778.800.000 yuan en 2018, a encore renforcé la compétitivité de la R & D.

Cette part est de 64 285 000 yuan en 2016 et de 53 274 000 dollars en 2017.

Il convient de noter qu 'en vertu des règles régissant les opérations sur plaques d' entreprise, le manque à gagner net a été suspendu pour la troisième année consécutive.

Pour la deuxième année consécutive, le manque à gagner net des voyageurs sera crucial pour 2019.

Toutefois, il semble que les résultats des visiteurs se réchauffent.

Selon le rapport trimestriel de la société, celle - ci a réalisé un bénéfice net de 40 480 000 yuan attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en bourse, ce qui représente une augmentation considérable de 82,45% par rapport à la même période de l 'année précédente, mais comprend 11 870 000 yuan de subventions publiques.

En outre, au cours de la période considérée, l 'entreprise a enregistré des recettes d' exploitation de 320 703 000 yuan, soit 27,06% de moins que l 'année précédente, mais a enregistré des recettes de 233 millions de yuan pour ses principaux produits de bureau, soit une augmentation de 16,05% par rapport à la même période de l' année précédente.

En outre, dans un rapport trimestriel, les voyageurs évoquent les problèmes d 'exploitation de l' ensemble de l 'industrie.

Au cours de la période considérée, l 'industrie de l' extérieur est restée à un stade de développement où elle a continué de s' adapter, en raison de facteurs tels que la baisse de l 'activité économique, le ralentissement du commerce de détail et l' augmentation du nombre de marques de vêtements à l 'extérieur.

On sait que les principales lignes d 'activité des sociétés de prospecteurs comprennent désormais des marques de plein air, des vêtements pour enfants, des marques américaines de plein air Discovery expedition et des réseaux communautaires de sports de plein air.

Les explorateurs ont positionné leurs produits sous le drapeau "professionnel, scientifique et technologique, la mode", et ont donné à la ligne de produits sous le drapeau une nouvelle âme: explorateurs de plein air, voyageurs de plein air, artistes de plein air et petits explorateurs.

Bien que le rapport annuel 2018 et le rapport trimestriel 2019 ne mentionnent pas le fonctionnement de la plaque, il ne fait aucun doute que l 'activité principale de l' explorateur est la principale source de recettes d 'exploitation.

À l 'heure actuelle, les visiteurs ont pris un bon départ en 2019, mais pour ce qui est des fournitures de plein air elles - mêmes, la croissance du marché dans son ensemble ralentit.

Qu 'il s' agisse des actions ou des performances, il n' est pas facile de dire si le retour de Wang Jing permettra de libérer les "explorateurs" de l 'abîme.

Si l 'explorateur continue sur cette pente, il finira par quitter le marché.

Jean Lei

  • Related reading

H & M, S' Il Vous Plaît.

Info
|
2019/5/28 18:34:00
10937

Les Propriétés Financières Sont Comparables À A.J.Pourquoi Les Guichets Se Pendent - Ils?

Info
|
2019/5/28 18:34:00
11613

Li Ning Démarre La Première Usine De La Base D 'Approvisionnement Du Guangxi En Amont De La Chaîne D' Approvisionnement.

Info
|
2019/5/28 13:49:00
11347

Comment Tiffany A - T - Il Utilisé 520 Pour Gagner Un Nouveau Champ De Bataille?

Info
|
2019/5/28 13:48:00
11885

La Culture De La Rue Apporte À La Mode Non Seulement Des Chaussures De Football, Mais Aussi Des Changements Dans Le Droit De Parole.

Info
|
2019/5/28 13:48:00
12248
Read the next article

Pourquoi Les Grandes Marques Retournent - Elles Au Marché Des Baskets - Chaussures?

Au cours des dernières années, la production nationale de plusieurs grandes marques de fréquence de lancer de bonnes chaussures de basket - ball.Ces derniers mois, Puma et New balanc