Home >

Data Analysis: China Sport Service Competition Pattern And Development Trend Analysis

2019/2/13 21:08:00 60

Industrie Du Vêtement Sportif

L 'industrie chinoise de l' habillement sportif, limitée par la situation nationale, a commencé à se développer plus tard, mais les marques nationales ont occupé une place prépondérante dans l 'industrie à un moment donné.

Aujourd 'hui, Nike et Adidas occupent fermement les deux premières places sur le marché chinois, par le biais de la pformation de l' entreprise de marketing, de devenir le chef de file de l 'entreprise nationale de produits sportifs, Li Ning, 361 ° et l' écart grandissant entre les étapes et la tranquillité.

Dans l 'avenir, la concurrence dans l' industrie de l 'habillement sportif en Chine continuera d' augmenter et la fumée entre les géants reprendra.

Développement tortueux, géant international.

Pour des raisons de situation nationale, l 'industrie de l' habillement sportif dans son ensemble a démarré plus tard, dans les années 90, Li Ning a créé à Beijing une marque Li Ning, dans la même période, a mis en place dans le Fujian Jinjiang, Jinjiang, de part et d 'autre, un certain Nombre d' entreprises d 'articles de sport.

Dans le nouveau siècle, grâce à l 'influence considérable du succès de shenao en Chine, l' industrie chinoise des articles de sport se prépare à une période de développement rapide, c 'est également pendant cette période que nos marques nationales ont dépassé Nike et Adi pour entrer sur notre marché.Les recettes de la marque ont commencé à redémarrer et à entrer dans une nouvelle phase de développement.

Au cours de la première Décennie du nouveau siècle, les deux géants internationaux d 'articles de sport Nike et Adidas, qui sont entrés sur le marché chinois, ont progressivement amélioré leur distribution sur le marché chinois, en mettant l' accent sur la gestion des canaux de distribution et l 'analyse de l' information des consommateurs, En modifiant les modes de vente, en réduisant les stocks, et en 2012, les marques nationales de vêtements de sport sont entrées dans une phase de baisse des performances et d 'ajustement des modèles en raison des problèmes de stocks.

Selon les données d 'euro - Rui International, Nike et Adidas occupaient respectivement 13,7% et 13,3% du marché chinois de l' habillement sportif en 2012.

En 2017, Adidas occupait 19,80% du marché chinois de l 'habillement sportif; Nike a légèrement baissé par rapport à l' année précédente et sa part de marché était de 16,80%.

La sécurité du marché ne représente que 8%.

Le fossé entre les géants du pays s' élargit.

En 2012, notre industrie de l 'habillement sportif a été gravement touchée par l' expansion aveugle des entreprises de gros, l 'augmentation des stocks, sous l' arriéré de ventes imprévues, telles que Li Ning, anbao et d 'autres marques sportives nationales.

En 2017, Li Ning a réalisé 4 milliards 172 millions de yuan de ventes d 'uniformes de sport, tandis que pendant la même période, les ventes de vêtements de sport ont atteint 9 milliards 116 millions de yuan, soit plus que la somme des trois entreprises de Li Ning, 361 ° et troc.

Au cours du premier semestre de 2018, les ventes de vêtements de sport des quatre principales marques d 'anbao, Li Ning, 361 ° et trombone se sont élevées à 6 milliards 665 millions de yuan, 2 milliards 300 millions de yuan, 1 milliard 209 millions de yuan et 902 millions de yuan respectivement, avec des taux de croissance de 64,6%, 30,7%, 8,1% et 24,1% respectivement.

Les recettes provenant de la vente ou de la croissance des vêtements de sport sont demeurées à un niveau très élevé, près du double de la valeur totale des ventes des trois autres entreprises, et l 'écart entre les recettes provenant de la vente des vêtements de sport, qui était de 361 ° a considérablement diminué.

L 'écart entre les chefs de file nationaux s' est progressivement creusé.

La concurrence dans l 'industrie du sport continuera de s' intensifier.

L 'industrie chinoise des articles de sport et de l' habillement sportif est en expansion, mais la concentration de l 'industrie augmente également.

En 2018, Jinjiang Delhi Holdings s' est acquitté de ses obligations, alors qu 'il s' était déjà retiré de l' entreprise.

Les marques telles que Golden Lake et les États - Unis ont progressivement perdu de vue les consommateurs.

Afin d 'obtenir un bon développement dans le processus d' ajustement de l 'industrie, les entreprises nationales par le biais de l' extérieur.

En 2013, 361 ° avec la marque nordique de sports de plein air one - way sport a conclu une coopération stratégique en vue de créer une coentreprise dans la Grande Chine pour la conception, la production, la distribution et la promotion des produits one - way.

Anko a conclu un accord de coentreprise avec la marque japonaise de sports de plein air descente en 2016; en février 2017, anko, filiale à 100% sous le drapeau annoncés, a conclu un accord de coentreprise avec la célèbre marque coréenne de plein air kolon sport.

En mai 2018, les Jeux olympiques ont acquis l 'osoka, l' armée se spécialise dans les sports de plein air.

L 'expansion de la marque de sport intérieur dans le domaine de l' entreprise, sans aucun doute à élargir encore l 'échelle de l' entreprise, mais dans le même temps, cela signifie que l 'industrie de l' habillement sportif est plus compétitive.

À mesure que les besoins des consommateurs en matière de qualité des produits et le sentiment d 'identité des marques augmentent, les entreprises nationales de vêtements de sport doivent accroître leurs investissements dans la recherche et le développement des produits, renforcer les applications scientifiques et technologiques et créer des marques, mais les PME ne pourront pas continuer à faire face à l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre et de matières premières.

Les marques de Li Ning, 361 ° et turn, en tant que deuxième catégorie, risquent de creuser davantage l 'écart avec la première catégorie dans le processus de pition; tandis que les marquede Gold Lake, Mike, etc., qui disparaisprogressivement dans la perspective des consommateurs risquent d' être progressivement réduites à l 'écart; tandis que les entreprises Nike, Adidas et autres créent des usinde production en Asie du Sud - Est, de nombreuses petites et moyennes entreprises, et ainsi de suite à la création d' entreprises telles que Nike et Addis en Asie du Sud - Est, les petites et moyennes entreprises sont nombreuses et moyennes entreprises.Faire face à une plus grande pression de survie.

Li Yifan

  • Related reading

Dans Quelle Mesure La Radioactivité Industrielle A - T - Elle Une Signification?

Perspective industrielle
|
2019/2/12 10:35:00
33

Analyse De L 'Industrie Textile Du Coton 2018: La Fabrication Intelligente Et La Protection De L' Environnement

Perspective industrielle
|
2019/2/11 11:23:00
87

Quelles Sont Les Tendances De La Sous - Traitance En 2018?

Perspective industrielle
|
2019/1/30 14:43:00
67

Quel Est Le Lien Entre La Concurrence Et L 'Industrie Du Vêtement?

Perspective industrielle
|
2019/1/29 14:20:00
92

Le Nouvel An, C 'Est Près De 20% Du Total.

Perspective industrielle
PTA
|
2019/1/24 14:47:00
84
Read the next article

China Light Textile City: 14 Février Tricot Tricot

China Light Textile City: 14 février tricot tricot tricot de prix.Tissu plat, largeur de 160cm, ordinaire: couleur, noir, prix 16.00 -