Home >

Vêtements Chinois Shenzhou International OEM Géant Comment Maîtriser La Production Mondiale?

2018/1/10 15:08:00 117

NikeAdidas Uniqlo

- de la chaîne d'approvisionnement flexible

Réseau de vêtements, chaussures, chapeaux de comprendre le monde selon au cours de ces dernières années, l'augmentation de l'influence de manière rapide, la tendance des produits de sport populaire, en aval de la marque de client en amont des entreprises de fabrication à la demande de la "réduction de la tendance de la quantité de substance l".

Comme

Nike

,

Vestiaire

,

Adidas

Puma et d 'autres marques de vêtements de renommée internationale, le premier fournisseur, Shenzhou International a sa propre production annuelle de haute qualité de tissu tricoté de 110.000 tonnes, 310 millions de vêtements tricotés de grande capacité.

Au quatrième trimestre de 2017, la valeur de marché Shenzhou International pour atteindre 805 milliards de yuan, Groupe de vêtements plus confortablement en valeur de marché.

Shenzhou International a été très important pour le développement de l'entrée, la recherche et le développement de groupe d'investissement de chaque année environ 2% des recettes de l'année, dans l'industrie textile et de l'habillement à un niveau élevé.

Fabrication intelligente est assurée de la capacité de production de la magie, actuellement, Shenzhou International il y a dix projets ont été inclus dans le projet de fabrication de Ningbo Chine 2025 "pilote, et construit un système logistique intelligent de l'entrepôt, personne.

Avec le changement de la hausse rapide de la demande de consommation d'électricité et de vêtements, le cycle de vie des produits d'habillement devient de plus en plus court.

Afin de s'adapter à des "petits lots, de plusieurs lots, de nouvelles exigences de réponse rapide" international, la construction de la chaîne d'approvisionnement flexible Shenzhou, faire une réponse rapide aux différents ordres de taille, l'adhésivité entre promotion avec les clients, a renforcé la capacité de négociation.

Actuellement, les ordres, la production de tissus à 45% des exportations de vêtements de livraison dans l'ordre de 60 jours a occupé ses ordres, Shenzhou International par raccourcissement de livraison afin de satisfaire la demande du marché pour répondre aux changements de clients.

L'ordre de production nouvelle dans la chaîne d'approvisionnement flexible Shenzhou International est né.

Cette exigence pour les entreprises, il faut de la chaîne d'approvisionnement en réponse à une demande de personnalisation d'utilisateur à travers le plus rapide.

Pour soutenir ce mode de production, il faut mettre en place un système de chaîne d 'approvisionnement plus rapide que les chaînes d' approvisionnement traditionnelles, capable de réagir rapidement à l 'évolution des commandes, et l' International Shenzhou devra peut - être passer de l 'adaptation à l' innovation qualitative.

Jingyuan international

- - - - [plus de livres pour l 'Asie du Sud - Est

En 2017, les fabricants de vêtements tricotés à l 'étranger Jingyuan international et Shenzhou International ont beaucoup de similitudes.

Jingyuan international a été fondée à Hong Kong (Chine) dans les années 70. À l 'heure actuelle, la société dispose de 20 usines d' automatisation à Sri Lanka, au Viet Nam, au Bangladesh, au Cambodge et en Chine dans cinq pays, emploie 70 000 personnes et fournit environ 350 millions de vêtements par an à des marques mondiales de vêtements.

À la fin de 2016, le Groupe a étendu la gamme de produits dans le domaine des uniformes sportifs et des vêtements de plein air au fabricant d 'uniformes de sport singapouriens Vista \ \ 13 \ \ sp. Holdings Ltd., qui a acheté 190,1 millions de dollars.

De la clientèle internationale de Jingyuan est également presque entièrement célèbre dans le monde entier des marques de mode rapide, des sous - vêtements personnels et des marques sportives telles que les vestiaires, h & M, gaipu, a & F, wimi, Puma, levis, andrema, north face, etc.

En 2016, dans l 'industrie mondiale de l' habillement, en fonction de la production de cristaux internationaux premier rang, deuxième en fonction de la production.

{page} u break}

En 2014 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\

Au cours du premier semestre de 2017, les recettes internationales de Jingyuan se sont élevées à 1 milliard 24 millions de dollars et le bénéfice net à 69 230 000 dollars.

Au 15 décembre 2017, la valeur du marché international de Jingyuan était de 21,9 milliards de dollars de Hong Kong.

Ses résultats rend une personne "vert".

Sauf dans le leader de l'industrie, afin de créer un modèle de cristal de international de coopération opérationnelle avec les clients, c'est - à - dire à partir de la phase de conception au prix de l'élaboration, de l'Arrangement de la chaîne d'approvisionnement, de coopération et de livraison toute la profondeur de processus et de client, afin d'atteindre l'objectif d'accélérer le temps de réaction.

Au cours de la première moitié de 2017, la capacité de production au Viêt Nam et le Cambodge international représentent respectivement un groupe cristal de la capacité totale de plus de 4% et 3%.

罗正亮 PDG de cristal de représentation internationale, afin de répondre aux besoins des clients de plus en plus, à l'avenir, de 2 à 3 ans, la société continuera au Viet Nam, le Bangladesh, l'investissement d'environ 4 milliards de yuan de créer des installations de production, la capacité de production actuelle va augmenter de 50% est prévue.

Dans la structure de l'industrie mondiale de nouveau, de textiles et de vêtements à accélérer le pfert de commandes de pays d'Asie du Sud - Est a tendance à devenir irrésistible.

Dans ce cas, l'entreprise OEM une compétitivité internationale en cristal de international continuera à disposition sur le marché de l'Asie du Sud - est lié à l'avance, ce qui permet d'accélérer la Chine d'un groupe d'entreprises "sortir" le rythme.

Vierge.

Disposition d'accélération d'outre - mer - - - - -

Par réduction de la dépendance à l'égard de client unique et de promouvoir de nouveaux ordres de croissance, de sous - vêtements chinois de Hong Kong, les fabricants de produits et de mouvement de personnel de la dimension fiscale Jenny à 2017 la performance de rebond rebond, rapidement.

De toute évidence, a connu des fluctuations de montagnes russes de type à auto - ajustement vierge, ni utile.

Le 30 novembre 2017, vierge, de publier un rapport intérimaire d'affichage, au 30 septembre 2017, la société de réaliser des recettes 28.13 milliards de dollars de Hong Kong, la croissance annuelle des actionnaires de 16,7%; bénéfice imputable à une forte croissance 311.4% à 9561.5 millions de dollars de Hong Kong.

Après réduction de l'ordre de performance secret par l'année 2016 plus gros client, Victoria grave déclin, 2017 pour ajuster la dimension de Jenny, l'élargissement de la base de clients à risque de dispersion, de développer activement de nouveaux clients de renommée mondiale marque globale, de sorte que l'ensemble du Groupe de commandes à 30% de croissance.

Pendant la première moitié de 2017, les recettes de Virginie ont augmenté de 30,9% à 2 813,5 millions de dollars de Hong Kong, tandis que les commandes de Victoria représentaient encore plus de 30% des recettes du Groupe, confirmant ainsi les dernières années.

En ce qui concerne les produits, les activités de soutien - gorge et de sous - vêtements restent le secteur où la performance de l 'entreprise a le plus progressé, avec des recettes de 34,6 à 2 milliards 283 millions de dollars de Hong Kong, soit 81,1% du total des recettes du Groupe; les recettes provenant des gobelets et des produits moulés se sont élevées à 272 millions de dollars de Hong Kong, soit 9,7% du total des recettes de l' année précédente; les recettes provenant des produits de sports fonctionnels ont également augmenté de 41,8 à 259 millions de dollars de Hong Kong, soit 9,2% du total des recettes du Groupe.

Selon Virginie, la croissance rapide des performances a été largement favorisée par la reprise régulière des commandes de certains partenaires de marque, la forte demande de nouvelles marques pour les produits de Virginie et la poursuite de l 'augmentation constante des ventes de soutien - gorge sportif.

Les commandes de produits d 'habillement sportif ont connu une croissance considérable, grâce à l' utilisation de technologies novatrices et sans soudure dans les produits d 'habillement sportif, qui ont été reconnues par de nombreux partenaires de marque, mais ne représentent actuellement que 2,6% des recettes du Groupe et devraient atteindre 10% au cours des deux prochaines années.

Cette année, Virginie continuera également de s' affirmer sur les marchés d 'outre - mer.

La société vietnamienne a mis en place les deux premières usines a réussi à améliorer la productivité et l 'efficacité, la première usine produit principalement des poitrines et des sous - vêtements, la capacité annuelle a atteint les 40 millions d' attentes, la première usine a atteint les deux tiers de l 'efficacité de production de l' usine de Shenzhen.

En outre, une troisième usine au Viet Nam devrait être mise en service d 'ici au deuxième trimestre de 2018, produisant principalement des poitrines et des sous - vêtements, ainsi que des vêtements de sport fonctionnels, avec une capacité de production annuelle de 30 millions d' unités, et une quatrième usine devrait être mise à l 'essai au deuxième semestre de 2018.

« grâce à la baisse des coûts de main - d 'œuvre et aux avantages fiscaux offerts par le Gouvernement au titre du vsip (parc industriel de Singapour au Viet Nam), les bénéfices de vente des usines vietnamiennes augmenteront progressivement ou dépasseront l' usine de Shenzhen. »

Selon Yao Jiajun, trésorier en chef et Directeur exécutif, Virginie prévoit également d 'investir dans l' avenir de l 'usine de Shenzhen principalement dans l' innovation de produits, ainsi que dans la recherche - développement et la fabrication de produits de grandes marques, tout en renforçant la capacité de production de vêtements de sport pour répondre à la demande du marché.

L 'industrie du tricot, récemment animée par de nombreux facteurs d' intérêt, a ouvert de nouvelles perspectives de développement, en particulier pour les marchés d 'outre - mer, par des coûts de main - d' œuvre moins élevés, des avantages fiscaux et l 'électricité à des prix abordables dans certains pays.

Virginie accélère la configuration de la production à l 'étranger, accroît l' innovation et l 'amélioration de la productivité des produits de sport fonctionnels, et l' image de ses partenaires de marque à l 'étranger est de plus en plus claire.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Pourquoi Une Marque Internationale De Sport Vise - T - Elle Ce Nouveau Marché Indien?

Recherche de marché
|
2018/1/10 14:41:00
132

En 2018, Les Entreprises Mondiales De Vente Au Détail De Vêtements Seront Confrontées À Des Défis Encore Plus Importants.

Recherche de marché
|
2018/1/5 14:41:00
169

Pourquoi Le Vendre Sous - Vêtements AOI Pourquoi L'Échec

Recherche de marché
|
2018/1/4 14:12:00
103

Dix Événements Dans Le Commerce De Détail Pourraient Déterminer L 'Avenir De La Chaîne Chinoise De Détaillants.

Recherche de marché
|
2018/1/3 21:10:00
82

Pourquoi Se Réunit Le Luxe De Micro - Lettre Boutique?

Recherche de marché
|
2018/1/3 20:51:00
110
Read the next article

Pourquoi Delhi En Est - Il Arrivé Là?

De l 'expérience de la marée des magasins à la fin du chemin de la bourse, la marque de sport DelhiDelhi devait environ 636 millions de yuan, hypothécaires sur les usines, les terrains et les entrepôts.