Les Tromps Insistent Sur "Fabriqué En Amérique"?Pas Trop Vite!
À saksofffifth, il y a beaucoup d 'Ivanka Trump.BrandLes chemises en fibre chimique blanche en provenance d 'Indonésie sont passées de 69 dollars à 34,99 dollars, tandis que certaines vestes en noir et blanc à côté proviennent du Viet Nam.Dans le grand magasin de Macy, à quelques rues d 'ici, de l' Ivanka Trump en Chine.Bottes en cuirL 'offre dépasse même 100 dollars.
Dans l 'immeuble Tromp, sur la 5e Avenue de New York, le bleu de la boutique de souvenirs.CasquetteIl a été vendu à 35 dollars, alors que le chapeau provenait du Bangladesh.L 'autre veste portant le pavillon tromp a été vendue à un prix élevé de 50 dollars.
Ces dernières années, la grande majorité de la production mondiale de vêtements a commencé dans des régions situées en dehors des États - Unis.Aujourd 'hui, le protectionnisme local, la renaissance du patriotisme, ont politisé l' origine des vêtements.Cette contradiction est particulièrement évidente dans la marque de vêtements du Président désigné tramp et de sa fille Ivanka.
Tramp avait clairement accusé les marques qui avaient choisi d 'investir dans la production en Chine ou dans d' autres pays d 'être des traîtres économiques.De l 'avis de Trump, de tels actes réduiraient considérablement les possibilités d' emploi sur le territoire des États - Unis.Il n 'est pas satisfait de cette politique, mais il est également bénéficiaire de ce système.Après le succès des élections, m. Trump a poursuivi sa politique d 'exclusion, menaçant de pénaliser les sociétés américaines qui avaient des usines à l' étranger en imposant des droits de douane élevés.
Si l 'on veut mettre en œuvre une telle politique, faut - il au moins s' assurer que sa propre marque et celle de sa fille ne sont pas produites à l' étranger?
En fait, Tromp n 'est pas très loin de cette norme.Il s' efforcera de faire en sorte que tous les produits soient fabriqués aux États - Unis, malgré ses ventes de vêtements et ses variétés de misère.
La société d 'Ivanka tramp est différente.Les chaussures et les robes de sa même marque coûtent généralement moins de 150 dollars et le manteau le plus cher est vendu jusqu 'à 400 dollars.Ces prix tiennent compte de la différence entre les coûts des matériaux et ceux de la production, ainsi que des dépenses de transport, des droits de douane et de la publicité.Des usines à l 'étranger peu coûteuses permettent à Ivanka et à ses partenaires d' obtenir de meilleurs rendements.En plus de la même marque, Ivanka Trump, sa société possède également marcfisher shoes, G - III Clothing et mondani.Ces sociétés sont détenues par des particuliers et l 'état de leurs biens n' est pas communiqué à l 'extérieur.
Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, presque tous les produits de la marque Ivanka tramp proviennent de l 'étranger.Selon la base de données sur le commerce, importgenius, au 5 décembre de cette année, 193 cargaisons de marchandises Ivanka Trump, pour la plupart fabriquées en Chine, avaient été saisies.Les robes et les chemises sous le drapeau venaient de Chine, d 'Indonésie et du Viet Nam.
Les États - Unis dépendent d 'autres pays pour la production de vêtements, ce qui est l' état actuel du commerce des vêtements aux États - Unis.
Vers 2010, Ivanka a choisi de se lancer dans l 'industrie du vêtement.Elle a essayé de produire une partie de ses produits aux États - Unis.Cette idée s' est révélée coûteuse et irréaliste, ce qui l 'a finalement obligée à abandonner le projet et à se tourner vers des producteurs étrangers.
Les bénéfices du commerce de détail aux États - Unis sont très faibles, ce qui fait des prix dans les usines offshore la clef de la rentabilité.La quasi - totalité des vêtements achetés par les Américains dans les magasins de volma et de Messi provenaient de l 'étranger, dont 97% de vêtements et 98% de chaussures.
Les États - Unis recherchent une main - d 'œuvre bon marché dans l' industrie de la mode.Dans les années 80, ils ont emménagé leurs usines en Chine, puis dans de nombreux autres pays asiatiques.Aujourd 'hui, les chaussures chinoises commencent à travailler en Afrique.Par rapport au salaire mensuel de 400 dollars des ouvriers chinois, il ne faut que 40 dollars.
L 'année dernière, juste après les propos de tromp contre les immigrés d' origine mexicaine, le grand magasin Mercy a été contraint de retirer la marque de tromp.À l 'heure actuelle, les consommateurs ne peuvent trouver que très peu de cravates, de chemises et d' accessoires en Amazonie.
Dans une interview électorale, Tromp a indiqué qu 'il était très désireux de produire des vêtements aux États - Unis, mais qu' il était difficile de trouver des usines appropriées."Personne ne fabrique de vêtements ici!" répondit Trump.
Bien sûr que non.
B. J. Nickel, Président de la All American clothings Company (allamerican clothingcompany), dont le siège est à akinam, Ohio, a engagé 15 personnes pour tailler, couturer et transporter des chemises, des jeans en pull.En outre, il a des sous - traitants dans 20 autres États.Cette marque coûte entre 10 et 15 dollars et le prix final de détail entre 28 et 28 dollars, soit presque la moitié du prix du tromp polo.
Bien que la société américaine de vêtements se spécialise dans le commerce de détail, nickel a indiqué qu 'il ne s' inquiéterait pas que des grands financiers comme Trump viennent le chercher pour produire davantage de vêtements."Nous avons vu l 'impact de la perte de l' industrie du vêtement sur les gens", a déclaré nickel, la meilleure façon pour moi de garder plus de travail avec ma force.
Pour l 'instant, les géants de l' industrie de l 'habillement ont du mal à réinvestir aux États - Unis, mais les marques de personnalité et de haut de gamme sont prometteuses.Toddshelton, l 'architecte, a ouvert son usine et son atelier à East Rutherford, dans le New Jersey.
Bien sûr, il fabrique des vêtements dont le prix n 'est pas très cher.Shelton vend un jeans féminin à 200 dollars et une chemise Oxford à 180 dollars.
Le prix élevé n 'est qu' un aspect, et le goût de la mode est un autre élément important.
Récemment, Ivanka Trump a également tenté de produire des tracteurs de mots sur le territoire des États - Unis.Son associé principal, marcfisher, avait fourni un modèle à un distributeur, les consommateurs n 'achetaient pas les pantoufles, de sorte qu' elles n 'avaient pas pu être produites.
La politique est un autre facteur défavorable pour la marque Ivanka tramp.
Ivanka était la porte de la campagne de tromp.Même après la campagne réussie de tromp et en tant que politicienne, elle a besoin d 'une image positive pour maintenir le succès commercial.Toutefois, Ivanka a été victime d 'une explosion et a fait l' objet d 'une transaction avec le Conseil des ministres japonais, ce qui a permis aux sociétés détentrices d' actions du Gouvernement japonais d 'accéder facilement aux marchés.Les propos inappropriés de son père ont également provoqué la colère de nombreux consommateurs appartenant à des minorités ethniques.
Une fois que tromp sera à la maison blanche, Ivanka sera le Conseiller de son père.Elle a indiqué qu 'elle se retirerait entièrement des milieux d' affaires, mais qu 'elle était toujours vice - Présidente du Groupe.Les personnes informées ont refusé de commenter la situation actuelle.
Pour prévenir les propos négatifs et les pertes commerciales ou industrielles, il est peut - être temps de renvoyer son usine aux États - Unis.
« bien que nous soyons désireux de réaliser ces idées, notre entreprise a toujours besoin d 'être rentable », a déclaré le Président de la marque Ivanka Trump, Abigail kleim, « du point de vue commercial, le développement stable est plus important ».
Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading
- Info | Zhuzhou: Plus De 20 Ans De Petites Cages De Changement De Vêtements De Ville
- Info | Shanghai La Première Exposition De Haut De Gamme De Sous - Vêtements De Marque En Chine
- Analyse de tendance | 莫文蔚秀新跑鞋
- Livraison express | La Marque Italienne De Loisirs GEOX A Créé Un Style Italien 2011.
- Info | Les Banques Et Les Produits Financiers Deviennent De Plus En Plus Vendus En Ligne & Nbsp; Il Faut Veiller À La Sécurité Financière
- Thème de l 'exposition | "Organisé Avec Succès Le 10E Exposition Internationale Sans Précédent De La Chaussure,
- Macroéconomie | 13 Au Niveau Central Pour Des Problèmes De Sécurité Ont Été Déduits De Rétrogradation
- Stratégie opérationnelle | 男装品牌:“我们需要优质服务”
- Vue d 'ensemble | 铸造韩国品牌服装中国采购基地
- Info | Guangzhou International Shoes Expo
- Une Nouvelle Vague De Fermeture Est En Train D 'Arriver.
- Marks & Spencer En Chine, Quel Est Le "Dur"?
- 解析Zara时尚管理成功的秘密
- Les Problèmes Des Marques Gap, A & F, H & M En 2017 Ne Sont Pas Encore Terminés.
- YNAP Et Entreprises De Vente Au Détail En Ligne Au Moyen - Orient, De Construire Une Nouvelle Plate - Forme
- Voir Comment Les Experts Nettoient Les Paillettes, Les Fourrures Et Les Plumes.
- "Le Plaisir D 'Avoir Un Textile Intelligent, D' Admirer La Vie Exquise" - - China Textile New Retail Fortune Forum 2016
- La Mode Est Toujours Un Miroir De Mode De Vie.
- Pour Que L 'Amazonie Fasse Plus En 2017.
- Shanghai Cadeau Exhibition Famous Packaging Brand Exhibition