Home >

Alibaba A Tiré Un Coup Mortel Sur Son Adversaire.

2016/9/6 11:50:00 42

AlibabaVente

Au cours de l 'année écoulée, un grand nombre d' actions privées ont été prises en compte par des investisseurs qualifiés et des gestionnaires de fonds, tels que goutte - à - goutte, tigre 360, la finance de Jingdong, etc.

La recherche et la poursuite de produits de qualité par des investisseurs qualifiés seront des points chauds ces dernières années.

En plus de milliards de bateaux, toujours rond, des capitaux ont également des ventes de produits similaires.

À partir de décembre dernier, la plate - forme financière Internet a lancé un projet de mobilisation des actionnaires « New America » dans le cadre duquel le réseau a prêté des prêts à des groupes d 'investisseurs sous le drapeau de l' oeil ouvert sur le Web, ce qui a permis de libérer le projet « seuil d 'investissement de 50 000 yuan, pour un montant total de 60 millions de dollars ».

Mais il y a un peu plus de sorcières que cette grande vente de sacs.

Le 5 septembre, il a de nouveau été fait mention de la vente à rabais d 'actions de la Nouvelle - Zélande.

Interrogé par des journalistes sur les personnes impliquées dans la paction, il a déclaré: « aribaba a vendu l 'ancien Groupe de la Mission, qui a été mis à la disposition de la vente et qui est maintenant en train d' exporter des documents, est un projet de sous - traitance de certains organismes à des distributeurs.

Le rythme actuel est de 30%.

Il ne s' agit pas de dire qu 'Ali a vendu 30% de ses parts aux États - Unis, mais qu' au cours de la longue bataille qu 'il a eue avec les États - Unis, les actions d' Ali sont passées à environ un tiers de l 'ensemble du processus de vente commanditée.

Les déclarations de ces mêmes sources confirment également que le marché n 'est pas une rumeur concernant les produits d' emballage par actions de la Nouvelle - Zélande et des États - Unis.

Le 5 septembre, des journalistes ont débarqué sur le site Web de la Caisse des avoirs de l 'opération Licorne No 3 - New American Capital Fund.

Parmi les points saillants du projet, il est notamment indiqué que « la Nouvelle - Zélande et les États - Unis ont estimé le cycle actuel de financement à 15 milliards de dollars avant le lancement et à 18 milliards après celui - ci.

La part du fonds revenant à aribaba était évaluée à 12 milliards 450 millions de dollars, soit 8,3% de la valeur du financement actuel, soit 15 milliards de dollars.

Le 19 janvier 2016, la Nouvelle - Zélande a annoncé qu 'elle recevrait un nouveau financement de 3,3 milliards de dollars, évalué à 18 milliards de dollars.

Sur la base de 15 milliards de dollars fournis par les actifs de bateaux, 8,3% ont été accordés et 6,9% au prix de 124,5 millions.

La quatrième période d 'ouverture du Fonds d' investissement privé "millions de bateaux - Licorne actions 3 - New America" a pris fin le 19 août 2016 et a été créée le 22 août 2016.

Un autre atout important est que le marché prévoit que la Nouvelle - Zélande et les États - Unis achèveront leur entrée en bourse dans deux à trois ans et que les investisseurs pourront se retirer de la bourse.

Et les plus beaux.

Financement

Dans le temps, il y a plusieurs institutions impliquées, avec tengxin, DST, sincère lettre de capital, le capital de Kaiyuan, de l 'argent, de l' étain, etc.

Les Liangzi de la Nouvelle - Amérique et d 'aribaba ont commencé à s' unir en octobre 2015.

En 2011, aribaba a investi 25 millions de dollars dans la série B de la Mission des États - Unis, puis a lancé les cycles C et d.

À la suite de la fusion, il a été signalé qu 'Ali détenait environ 10% des titres de la Nouvelle - Zélande.

Mais à l 'heure de la roue d, tengxin s' est mis à intervenir dans la Mission des États - Unis et a dirigé la fusion de la Mission et du public.

Les actions d 'Ali ont été diluées, ce qui a suscité un vif mécontentement de la part d' aribaba.

La situation décrite dans la fusion par plusieurs sources était la suivante: « la Mission a réorganisé son Conseil d 'administration au cours de la dernière nuit, en modifiant les statuts des actionnaires puis en convoquant de nouveau son Conseil d' administration.

Il faut fermer à cette vitesse.

Ali.

Peu de temps.

La fusion a pris fin et aribaba est passée d 'un investisseur stratégique initial à un investisseur financier pur.

Ainsi, les relations entre Ali et les États - Unis ont été complètement rompues.

C 'est ainsi qu' Ali a commencé à vendre des actions aux anciens et aux nouveaux États - Unis.

Les sources d 'information ci - dessus ont confirmé à la presse qu' en raison de l 'entrée prématurée d' aribaba dans la Mission des États - Unis, son investissement initial, évalué à plus d 'un milliard de dollars des États - Unis, avait déjà été rentable plusieurs dizaines de fois, et qu' en Tant qu 'investisseur financier, il était manifestement le moment idéal pour procéder à cette opération, même si les remises étaient suffisantes.

En partant de cette hypothèse, Ali n 'a pas besoin de prendre en compte le rendement de ses investissements pour exprimer son mécontentement à l' égard de la Mission des États - Unis par la vente.

Le 28 janvier 2016, il a été signalé qu 'aribaba avait conclu un accord d' une valeur d 'environ 900 millions de dollars pour vendre sa participation à la Mission des États - Unis.

À cet égard, le Vice - Président exécutif du Conseil d 'administration du Groupe Ali, m. Choi Chong - Shin, a également déclaré à la troisième conférence téléphonique de la troisième saison financière, début février, que le retrait d' Ali n 'était qu' une question de temps.

En outre, aribaba a - t - elle faim aujourd 'hui?

Services de vie

Même sans la Nouvelle - Amérique, il n 'y a pas beaucoup d' influence.

Et le financement de la Nouvelle - Amérique continue.

Le 18 juillet 2016, la Nouvelle - Zélande a annoncé qu 'après avoir reçu un financement de 3,3 milliards de dollars en janvier, elle obtiendrait un nouveau cycle de financement tous les six mois, et que l' investisseur serait la China runn Enterprise Union et le Fonds, dont le montant n 'a pas encore été publié.

D 'autres investisseurs ont déclaré à des journalistes: « comme la Nouvelle - Zélande et les États - Unis ont déjà financé le cycle G, il est difficile de trouver d' autres agences d 'investissement.

La pression ne fait que croître.


  • Related reading

Il Y A Un Mécanisme De Sortie. La Valeur Des Investissements Des Sociétés Cotées En Bourse Est Réduite.

Société cotée
|
2016/9/5 15:17:00
34

C'Est La Maison Derrière L'ODM Group À Trois Plaques, De Données A Révélé Quelque Chose?

Société cotée
|
2016/8/11 13:56:00
35

L 'Industrie De L' Habillement A Tendance À Se Réchauffer. Les Chocs Électriques Se Sont Atténués.

Société cotée
|
2016/8/7 15:37:00
42

La Durée Du Guichet D 'Investissement Peut Être Maintenue.

Société cotée
|
2016/8/7 14:24:00
44

Récemment, Le Roi Des Enfants A Présenté Une Nouvelle Demande En Bourse.

Société cotée
|
2016/8/3 16:39:00
45
Read the next article

Comment Configurer Un Actif À Une Époque Où Les Taux D 'Intérêt Sont Faibles Et Négatifs

Les riches ont fui le marché, où va l 'argent chinois dans le futur?A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.