Home >

China Textile Machinery Association Of China Textile Machinery Branch

2016/7/29 19:10:00 50

Machine Textile N.

27, Chine

Textile

Machinery Association

Machine à tisser

La session annuelle de 2016 de la section s' est tenue solennellement dans la ville de Liaocheng, dans la province du Shandong.

La Conférence a été accueillie par l 'Association chinoise de machines textiles et a bénéficié d' un appui important de Shandong Japanese Textile Machinery Ltd et de Wuxi Textile Machinery Co.

La Conférence a analysé l 'évolution actuelle de l' industrie des machines textiles et a élu Zhengzhou Textile Engineering Technology Co.

Dans la matinée du 27 juillet, Xu Lin, Secrétaire général de l 'Association chinoise de machines textiles, a présidé la réunion et présenté le déroulement de celle - ci.

He xuping, société japonaise de développement, a fait un discours sur l 'évolution actuelle de la société japonaise.

Li Xueqing, Secrétaire général adjoint de l 'Association chinoise des machines textiles, a fait un exposé sur l' évolution technologique et commerciale de l 'industrie des machines textiles en 2015 et au premier trimestre 2016.

Elle a fait observer qu 'en 2015, la production nationale de textiles à jet d' air s' était stabilisée et avait connu une forte augmentation, due principalement au marché extérieur.

Les ventes intérieures de machines à tisser à jet d 'eau ont augmenté de 33% par rapport à 2014 et les exportations ont diminué, mais les importations des principaux pays importateurs ont tendance à augmenter.

Au cours du premier trimestre de 2016, les métiers à tisser à tige d 'épée et à jet d' eau ont enregistré une croissance de plus de 10% par rapport à l 'année précédente.

Dans le même temps, elle a indiqué que la recherche - développement dans le domaine du textile permettrait de construire des ensembles d 'équipements tels que des ateliers de tissage intelligents, des lignes de production automatisées de textile à flux complet, et de résoudre les problèmes de logistique, de flux d' information, d 'automatisation et d' intelligence de la conversion des procédés, ce qui améliorerait considérablement la productivité et l 'intensité du travail et améliorerait encore la qualité des textiles.

2 de l'Association de l'industrie de la machine Textile 2 Liao, Liang à partir de la quantité et le pays, trois aspects de la situation géographique de machines de tissage sur les importations en provenance de l'Inde ont été introduites.

Trimestre 1 2014 du trimestre 2 à 2016, l'Inde a importé divers

Un métier sans navette

44037.

Dans laquelle - 2014 2 trimestre commence, le volume des importations d'amélioration significative, chaque trimestre ont maintenu à plus de 4000.

Au cours de cette période, 28 pays et régions exportations de l'Inde vers différents types de non - tissé, dans lequel de la Chine, du Japon, de l'Italie, de la Belgique, de la Suisse, de la quantité de sortie de ces six pays de l'Allemagne représentaient la quantité totale de 98%.

Parmi eux, la Chine au total, la machine à tisser, nombre de métiers à jet d'eau et métier à tisser à bande étroite sont loin devant.

L'élection de 3 sur le site de travail, cooptés Zhengzhou Textile Engineering Co., Ltd, Président de l'Association des unités de machines textiles, machines de tissage, Zhengzhou Textile Wang fier, Vice - Directeur général de Président de l'Association de machines de tissage de textiles.

Vice - Président de la 4 de coton textile Association 王克莉 pour "l'analyse de la situation de l'avenir de l'industrie textile, d'un dispositif de tissage de la demande" discours "est proposé, treize cinq" pendant la tâche de mesure fournit également des réformes difficiles, des réformes structurelles doivent dans le même temps, la demande totale d'expansion modérée à la capacité de production, à l'inventaire, à un levier, de réduire les coûts, la plaque de renforcement de la force, le domaine de la production de haute qualité de l'alimentation, de réduire la fourniture efficace d'invalide, l'élargissement, l'amélioration de la flexibilité et de l'adaptabilité de la structure d'alimentation, l'amélioration de la productivité totale des facteurs, de sorte que le système d'alimentation de mieux s'adapter à la modification de la structure de la demande.

La séance de l'après - midi par Iro 27 (Wuxi) de la machine textile 汪明东 préside, de représentants des entreprises sur la manière de réguler le comportement sur le marché, a été étudié pour promouvoir le développement de l'industrie de la santé.

1

Le Secrétaire général de l'Association, la machine Textile décrit l'état actuel de l'industrie mécanique de tissage, et souligne que le phénomène de la concurrence entre entreprises malignes à bas prix et de crédit pour les principaux instruments de la concurrence.

Cette concurrence pernicieuse a eu de graves répercussions sur le secteur.

Premièrement, la concurrence pernicieuse a entraîné un retard technologique dans le domaine des machines textiles, dont le volume des importations de textiles de haut de gamme a augmenté en 2011 - 2015; en 2010 - 2015, le nombre de nouveaux produits d 'identification mécanique des textiles n' a représenté que 7% de l 'ensemble du secteur des textiles; les prix décernés à la lumière des machines textiles n' ont pas suscité d 'optimisme et aucun prix n' a été décerné à la lumière des textiles.

Il a appelé à promouvoir l 'autoréglementation de l' industrie, à éviter la concurrence à bas prix, à crédit, à positionner correctement les produits, à poursuivre l 'esprit d' artisanat, à faire de l 'excellence, à travailler en étroite collaboration avec les clients et à résoudre efficacement les difficultés des clients.

Deux.

Les participants ont pris la parole.

Japonais textile: la clef de la non - crédit pour les produits étrangers est la qualité élevée, les entreprises à tous les stades de l 'expansion du marché, la concurrence est compréhensible, mais ne doit pas être une concurrence malveillante.

Ces deux dernières années, la situation économique de l'industrie n'est pas bien, il y a toujours une différence de niveau technique de métier à tisser à domicile et à l'étranger, le renforcement de la compétitivité de leurs marques très nécessaire, mais la réalisation de cet objectif une concurrence acharnée ne peut pas.

Nous sommes tout à fait d'accord avec la formation de l'autorégulation de la Convention

Changshu textile: si le prix ou de crédit, ou de la situation du marché des produits d'incertitude, il a créé une incertitude de remboursement de fonds de clients, l'entreprise de retour de fonds n'est pas déterminée.

Et une bonne entreprise veut le développement, le financement de la chaîne d'abord garantir.

ZHEJIANG TITAN: le marché existe de crédit, la réalité de la concurrence à bas prix, de nombreux clients riches certainement le dispositif de sélection d'acheter des importations.

Maintenant, un équipement domestique de qualité sur la même base, l'utilisateur à explorer, si d'autres usine d'équipement standard sont presque, ce dernier facteur décisif sur les prix.

Alors les entreprises ou devrait souligner ses propres caractéristiques, formé sans avantage peut être remplacée.

En outre, des équipements besoin de pièces de support, si les pièces peuvent avoir une bonne promotion, permet de réduire les coûts de production, l'amélioration de la compétitivité des entreprises nationales.

Zheng textile: les entreprises étrangères à bas prix, la vente à crédit sans phénomène parce qu'une de ses produits, et nous sommes actuellement dans le domaine de l'espace et métier à tisser à l'étranger est relativement grande, nous devons faire, c'est de renforcer la coopération en matière de recherche scientifique, de relations publiques en aval combiné de la qualité des produits, ou de fonds d'investissement plus est un puits sans fond.

électrofilées Changling Shaanxi: les raisons fondamentales de la concurrence acharnée, une surcapacité est la cause fondamentale de la concurrence; deuxièmement, l'homogénéisation de la grave, la qualité des produits n'a pas tiré.

A cet effet, l'entreprise doit être rentable, sans parler des bénéfices du développement, dans le même temps, les entreprises de se concentrer sur les différences de développement.

Liaocheng par un: on a choisi de la signature du contrat, la réputation de l'entreprise ne va pas nous préférons la perte de commande ne sont pas chercher.

Theodolite Tsuda: les problèmes liés à notre propre structure organisationnelle se sont heurtés à des prix relativement bas, à des problèmes de crédit, etc.

Toutefois, l 'Association chinoise des textiles a fait beaucoup de progrès en proposant l' autoréglementation et en discutant de cette question, qui exige des normes et des mécanismes sectoriels.

Même s' il n 'est pas possible de mettre en place un pas à pas, il faut adopter une attitude positive et créer ensemble un environnement propice au développement de l' industrie.

À cet égard, je pense que nous pouvons apprendre des entreprises japonaises, les ventes de Tsuda et Toyota ont leurs propres régions relativement stables, les deux parties sont très tacites et ne se disputent jamais le marché.

Maintenant que la concurrence maléfique s' intensifie, il est nécessaire de mettre en place un mécanisme d 'autoréglementation industrielle, nous sommes d' accord

Le drapeau rouge de Qingdao: l 'économie de marché à un certain stade de développement, la concurrence est inévitable et incontournable, mais la concurrence pernicieuse est vraiment répugnante.

Parce que ce n 'est pas seulement le secteur des textiles qui en souffre, mais aussi celui de l' aval, et du fait du manque de crédit, certaines entreprises qui ne sont pas en mesure de le faire perturbent également le marché.

En outre, il est particulièrement important de souligner qu 'un contrat a été signé et qu' une commande d 'acompte ne doit plus être contestée, faute de quoi il serait plus « maléfique » que quiconque.

Le moment est venu de réglementer le comportement du marché, responsabilité sociale de chaque entrepreneur.

{page} u break}

Shanxi POP Electronics: faire des entreprises pour se nourrir, tout le monde fait aujourd 'hui ce que c' est de bien faire, donc nous devons parvenir à une certaine intention.

Le marché est grand, n 'est - ce pas qu' il y a encore une grande partie des japonais dans les mains, il faut que tout le monde ait la confiance et un consensus sur l 'autodiscipline.

Wuxi SPR: la concurrence sur le marché, l'empathie, j'espère que tout le monde se faire de plus en plus un bloc de sortir.

Hangzhou Sen -: le marché jacquard grandes et petites entreprises et il y a plus de 20, actuellement jacquard prix déjà très faible, par l'intermédiaire de l'entreprise de la discipline, qui permet à des entreprises de l'intervalle de retour d'un bénéfice raisonnable, l'entreprise est bénéfique.

Hangzhou Wu Mu: la qualité de la commande, des services de promotion, de la technologie et de l'innovation est essentiel de soutenir le développement à long terme de l'entreprise.

Shijiazhuang textile: forgeron aussi dur que de faire leur propre, le produit de marque de prêt pour aller plus loin.

Zhejiang Richemont: Nous avons entreprises pour toutes les personnes concernées de personnel de vente, y compris des dispositions, afin de garantir que le capital, pour les clients à des prix inférieurs aux coûts, nous ne sont pas à vendre.

Qingdao baijiao: les marchés étrangers sont aujourd 'hui meilleurs, tout le monde se dispute pour sortir, si la concurrence déloyale des entreprises nationales ne s' améliore pas, cela aura les mêmes effets négatifs sur les marchés étrangers.

Grozbeck: la concurrence est inévitable, mais il faut s' engager dans l 'innovation technologique, l' amélioration de la qualité des produits de la voie de la concurrence.

Des marchés comme l 'Asie du Sud - est à l' étranger se développent rapidement.

Trois.

Enfin, les entreprises participantes sont parvenues à un consensus et ont voté pour la Convention sur l 'autoréglementation des entreprises (projet de discussion):

Pour le développement durable et harmonieux, de santé, de la promotion de l'industrie, de créer un environnement concurrentiel équitable de la justice, le renforcement de la discipline et de sauvegarder les intérêts des entreprises, formulées pour l'autodiscipline, l'initiative des machines de tissage entreprises à respecter, mettre en œuvre sérieusement.

Un, respectueux de la loi sérieusement la mise en œuvre de la politique industrielle nationale concernant la planification du développement national, de suivre et de l'industrie et de promouvoir l'éthique de la civilisation chinoise excellente tradition culturelle et spirituelle socialiste.

Deuxièmement, gestion de l'intégrité, de respecter le contrat, tenir ses promesses, n'est pas soumis à des données erronées, pas de propagande mensongère.

Troisièmement, la concurrence loyale, la concurrence n'est pas inférieur au coût ou au - dessous des niveaux de bénéfice normal à bas prix de vente, pas de crédit, de ne pas s'engager dans des affaires de corruption.

Quatrièmement, le respect des droits de propriété intellectuelle, de promouvoir l'innovation, non pas pour acquérir la technologie déloyale interbancaires et les secrets commerciaux.

Cinquièmement, dans le commerce international, de respecter les règles de la Convention et de la concurrence internationale, le maintien de l'image de la Chine de l'industrie de la machine textile.

Six, le respect par les pairs, honnête, de solidarité et de progrès commun.

En aucune façon la diffamation, pour nos entreprises.

Sept, accepter le contrôle et la critique de tous les secteurs de la société, et de résister dans certains domaines, les efforts visant à créer une harmonie de l'industrie.

En cas de violation de la discipline de la Convention, la branche de l'industrie comme les circonstances, l'octroi de communication interne, d'exposition aux médias, traiter la disqualification d'association et ainsi de suite.

  • Related reading

Pas De Service Après - Vente Fait Bien Connu De L'Utilisateur

Appareillage
|
2016/7/27 21:22:00
55

L'Année 2015 L'Innovation Technologique De L'Industrie De L'Union De La Stratégie Active Du Rapport D'Évaluation Publié

Appareillage
|
2016/7/27 19:35:00
31

Shanghai Papillon Machine À Coudre

Appareillage
|
2016/7/25 18:05:00
84

任家智: À Grande Vitesse De La Peigneuse, Intelligent, D'Économie D'Énergie Est La Direction De Développement

Appareillage
|
2016/7/24 18:48:00
73

Comment L 'Industrie Du Textile Et De L' Équipement Doit - Elle Faire Face À La Surcapacité?

Appareillage
|
2016/7/23 17:33:00
30
Read the next article

"Les Vêtements De Maïs" Coûtent Entre 4 Et 5% De Soie De Soie.

Pourquoi voulez - vous développer des produits en fibres de maïs? Shangjia résume les quatre mots "coïncidence".Pour soulager les symptômes de son père, il a utilisé des médicaments tout en recherchant des tissus écologiquement non sensibles et en a trouvé des fibres de maïs.