Home >

Les Exportations De Chaussures Mexicaines Ont Légèrement Diminué.

2016/3/2 15:37:00 42

MexiqueChaussuresExportations De Produits

Bien que le peso mexicain ait continué de se déprécier en 2015, les exportations de chaussures mexicaines ont diminué de 0,62% par rapport à la même période et ont totalisé 45 991 000 paires, soit la deuxième année consécutive de baisse des exportations de chaussures mexicaines.

Grâce à l'ouverture de nouveaux marchés, les exportations de chaussures mexicaines ont continué de croître au cours des cinq années qui ont précédé 2013, mais avec l'apparition de nouveaux concurrents, le Mexique a été frappé sur le marché des États - Unis, la principale destination d'exportation du Mexique.

Ces concurrents viennent principalement de...AsieEn 2015, les exportations de chaussures vietnamiennes vers les États - Unis ont augmenté de 22%, celles de l'Indonésie de 15%, et celles de l'Inde de 32%.MexiqueBaisse de 0,5%.

2015 au MexiqueChaussuresLe montant total des exportations s'est élevé à 620 millions de dollars, contre 645 millions de dollars en 2014.

Liens:

On sait que notre pays produit plus de 10 milliards de paires de chaussures par an, soit 70% du total mondial de chaussures, est le plus grand exportateur mondial de chaussures.Derrière le développement rapide de l 'industrie de la chaussure, dans le passé, la poursuite de l' expansion quantitative, le modèle de développement de la marque ne peut plus occuper la position dominante sur le marché international.

Dans le contexte plus large de la transition économique, l'amélioration du niveau technologique et la capacité d'innovation autonome sont devenues des tendances inévitables du développement futur de l'industrie de la chaussure.Avec l 'essor rapide du commerce électronique, il s' est battu dans l' industrie de la chaussure de Putian sur des chaînes de haute imitation, afin de s' adapter à l 'évolution de l' Internet et d 'aider l' industrie de la chaussure à se moderniser et à redonner vie sur les marchés internationaux.

Récemment, des journalistes de Putian, dans le Fujian, ont appris que la marque nationale de chaussures autonomes, luolai, grâce à sa forte capacité de R & D, vendait ses chaussures de loisirs sous son drapeau sur un marché international très concurrentiel pour 150 dollars des États - Unis.Il ne fait aucun doute que la marque nationale de chaussures a mis une forte aiguille, pour le bas du marché intérieur de chaussures a conduit à une nouvelle direction opérationnelle.

On sait que Putian est célèbre dans l 'industrie de la chaussure traditionnelle, un certain nombre de grandes marques internationales sont produites à la place, puis vendues dans le monde entier.La société Lawrence, quant à elle, est un microcosme d 'un grand nombre d' usines de chaussures locales, à la différence de Lawrence, après des années de travail de substitution, a orienté l 'entreprise vers la recherche et le développement autonome, dans le but d' ouvrir le marché international par l 'intermédiaire de marques locales et de nettoyer les chaussures nationales à l' étranger a une image bien inconnue.

Lorraine, à partir d 'août 2015, sa propre marque de chaussures sur la plate - forme internationale de commerce en ligne d' aribaba, fast - seller, a fait sensation dans l 'industrie parce qu' elle a vendu des "prix élevés" à 150 dollars.S' agissant du succès de la marque, le Président de la société Chen Yinghong estime que l 'innovation en matière de fragmentation, la localisation et les opérateurs d' électricité transfrontaliers sont les mots de passe clefs pour la modernisation de l 'entreprise.

En visitant les types de chaussures de Laurent, on peut découvrir que sur les étagères de Lorient, il y a à la fois des lacets qui peuvent être automatiquement attachés en une seule main en deux secondes et des semelles de ruisseau qui contiennent jusqu 'à 80% de caoutchouc.Le développement transnational de la capacité autonome d 'innovation de Lowland a été réalisé grâce à l' innovation locale ponctuelle, en coopération avec les principaux fabricants internationaux de matériaux.

Les journalistes ont appris que la localisation est un autre secret pour la réussite de la percée de Lorraine.« chaque fois que nous créons un marché national, nous travaillons avec des architectes locaux, car les consommateurs de chaque pays ont des pieds différents, ce qui, à lui seul, exige beaucoup d 'énergie. »Chen Yinghong a expliqué.

Contrairement à d 'autres types d' usine de chaussures, depuis sa création en 2006, Lawrence a mis en place 50 équipes de R & D, en même temps avec un grand nombre d 'excellents designers, axé sur la conception et le développement de chaussures de plein air.À l 'heure actuelle, il est entendu que la capacité de conception de Lorraine occupe une place sur le marché international.

En tant que membre de l 'usine de chaussures, comme beaucoup d' entreprises de la côte du Sud - Est, Lawrence, depuis sa création, s' est tourné vers le marché international.L 'énorme marché d' outre - mer a donné au Laurent plus d 'espace pour le développement, tandis que le développement rapide des opérateurs d' électricité transfrontaliers a permis à Laurent de se développer rapidement.Chen Yinghong a déclaré: « en 2015, les ventes transfrontières totales de l 'entreprise ont atteint plus de 70 millions de yuan.


  • Related reading

Les Travailleurs De Wenling Ont Du Mal À Recruter, Les Entreprises Commencent À Travailler Avec Retard.

Shoes
|
2016/3/2 14:32:00
61

Il Y A Un Marché Pour Les Grottes Moches?

Shoes
|
2016/3/2 12:26:00
44

Éthiopie: Les Exportations De Chaussures De Femmes Ont Atteint 2,4 Millions De Doubles Bénéfices Moyens De 10%.

Shoes
|
2016/2/29 14:00:00
52

Chaussure Entreprise Main Dans La Main

Shoes
|
2016/2/29 13:31:00
83

Nike Women Victory Tours Va Commencer.

Shoes
|
2016/2/28 22:02:00
34
Read the next article

National First Inwater - Free Teinture Technology

Green Woo Textile Technology a lancé la nouvelle technologie de teinture sans eau, par rapport aux procédés traditionnels, peut économiser 70% de l 'eau et 15 à 20% des colorants, voir ci - dessous.