Home >

La Semaine De La Mode Doit Faire Quelque Chose De Différent.

2016/1/10 9:24:00 21

Semaine De La Mode

Comme on le sait, l 'industrie de la mode tire actuellement des chaînes trop longues des expositions, des commandes et des circuits de distribution et de clientèle, ce qui non seulement épuise l' énergie de l 'architecte, mais rend aussi difficile le fonctionnement de nombreuses marques d' architectes indépendants, ce qui rend ce modèle intrinsèque difficile.

  

Faire de shou

Consommateur

Orientation

Il y a maintenant des pionniers prêts à relever des défis qui commencent à essayer de changer, comme thakoon, que nous avons signalé précédemment, qui, après avoir accepté l 'investissement de la famille Cao, utilisera le modèle de vente au détail, c' est - à - dire le show, c 'est - à - dire regarder, acheter, porter.

Rebecca \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\

Bien qu 'il ne s' agisse que d' un petit changement, il est probable qu 'il s' agisse d' une pierre qui s' enfonce dans le lac et qui provoque des milliers de vagues en un temps.

Rien que la semaine dernière, plusieurs designers comme Thomas tait, Proenza \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

Le monde de la mode n 'a pas encore défini le plan d' ensemble, car il semble que tout doit être reconstruit.

La CFDA a également préparé récemment une réunion avec la société IMG, responsable de la semaine de la mode, pour discuter des possibilités d 'avenir, car on constate que les défilés de mode sont de plus en plus divertissants et qu' il y a peut - être beaucoup d 'opportunités commerciales.

Mais il n 'est pas facile de changer les traditions.

Bien que 95% des personnes interrogées soient favorables à une modification du système actuel, certains continuent d 'être pessimistes à ce sujet: « Il est fort probable qu' il n 'y ait pas eu de changement final ».

À l 'heure actuelle, les partisans de la réforme sont divisés en deux parties.

La première est que les marques peuvent ouvrir de petites salles d 'exposition aux médias et aux acheteurs pour qu' ils puissent faire des reportages directs et de proximité.

Un grand défilé de mode est ensuite organisé à l 'intention des consommateurs et n' est ouvert qu 'au public.

La deuxième option est de maintenir la date du grand spectacle, mais de ne plus publier les vêtements d 'hiver en février, les vêtements de printemps en septembre, bref, quelle est la saison.

Pour ce qui est des dates et de la saison des shows, Boston Consulting s' est également demandé s' il serait préférable de changer les dates en juin et janvier de chaque année, ce qui serait plus conforme à l 'environnement du marché puisque les données de plusieurs détaillants indiquaient que les consommateurs étaient les plus actifs au cours de ces deux mois.

Un autre avantage est que la date de publication des vêtements féminins est proche de celle des vêtements masculins, ce qui rend les canaux et la distribution plus faciles.

  

Technologie

Changer la semaine de la mode

En mars, Rebecca minkoff organisera une paire de commandes dans le showroom, avec la participation des principaux détaillants et éditeurs de mode.

En outre, ils sont encouragés à mettre des photos de nouveaux produits sur le \ \ 13 \ \ 10 \ \ Instagram et d 'autres logiciels sociaux.

"Sur la base de leurs préférences, nous ferons des ajustements."

Rebecca a dit.

"En général, les défilés de mode servent à montrer aux acheteurs et à pmettre l 'idée de la saison des marques.

Mais la technologie a changé ce secteur.

Ken Downing, Vice - Président de Neiman Marcus, a déclaré que « les consommateurs ont maintenant Instagram et Twitter \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\

Quand ils voient de beaux vêtements, ils pensent rarement au cycle de production de la mode.

Ils le voulaient.

J 'entends souvent des réactions similaires en visitant la cabine d' essayage. »

Ken Downing a également indiqué que Donna Karan en parlait depuis de nombreuses années.

Jeremy Scott a fait une tentative similaire à Moschino \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\

En outre, Proenza Schouler, à New York, et Thomas 13, à Londres, ont fait des tentatives similaires.

Thakoon panichgul, un designer thaïlandais, a proposé de pformer sa marque en une marque « à montrer instantanément, à regarder instantanément, à acheter instantanément, à porter instantanément ».

C 'est aussi le "cycle hybride" dont parle Ken Downing \ \ 13 \ \ 10.

Il a dit: « Nous sommes des prolétariens de cette industrie qui, naturellement, devrait être considérée de manière plus moderne, mais qui a peur de changer ».

Cela dit, la semaine de la mode a généralement pour fonction principale de permettre à l 'acheteur de commander la prochaine saison de la marque.

Si Rebecca minkoff \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Rebecca, partenaire de Rebecca minkoff, se demande également si ce nouveau modèle pourrait modifier les modes de fonctionnement traditionnels de l 'industrie de la mode et comment les détaillants pourraient accepter et coopérer.

« beaucoup de questions ont été posées.

"Mais, quoi qu 'il en soit, est - ce qu' on peut empêcher une copie de la marque de mode rapide", a déclaré Uri minkoff, l 'autre fondateur de Rebecca 13 - 10 minkoff.

T - show a été conçu dans 30 jours - 13 sur 1060 jours pour l 'expédition et l' exposition d 'un certain nombre de capsules.

  

London Fashion Week

Il peut rester créatif toute l 'année.

New York, Londres, Milan, Paris, la semaine de la mode de Londres s' est développée avec sa nouvelle force de conception avant - garde.

Bien qu 'il n' y ait pas la force de créer de nombreuses marques de luxe comme Milan et Paris, même si Burberry a remporté une partie pour un pays corrompu, il est indéniable que de nombreuses marques mondiales connues comme Alexander \ \ 131 McQueen, j. W. Alexander, etc., n 'ont pas commencé leur carrière créative ici.

Toutefois, le fait que la semaine de la mode de Londres conserve son caractère novateur tout au long de l 'année est indissociable de l' appui vigoureux du Gouvernement britannique et de l 'Association de la mode aux Forces nouvelles.

Il y a quelques jours, le nouveau programme à but non lucratinew 13333332gegea rendu public huit nouveaux concepteurs qui entrent dans les « incubateurs de mode », à savoir Ashley - Williams, claire - Barrow, Danielle \ \ \ \ \ \ 103romeril, Faustine steinmetz, Marta Jakubowski, Molly Goddard, Ryan lo et Sadie 13101010william. S.

Peut - être qu 'il n' y a rien d 'extraordinaire à voir là - Bas, alors il est temps de vous montrer les concepteurs de New 1313333333333gen10gentopshop "incubateurs" du passé, à savoir Alexander McQueen, Christopher Kane, Erdem, Jonathan 131101 Saunders, j. W. Anderson, Mary katrantzou, Nicholas Kirkwood et simone rocha Rocha, Mary katrantzou, nickholas Kirkwood et Simone Rocha.Treize, 10, etc.

Cette liste est magnifique, non?

Ce programme d 'aide à but non lucratif, lancé en 1993, a permis de retrouver des dizaines de millions de diplômés de la conception, ce qui prouve que New Gen n' a pas l 'air d' être une star.

A l 'heure actuelle, certains de ces huit designers ont déjà publié deux ou trois saisons de dessin et beaucoup de fans.

En tout état de cause, avec l 'aide de TOPSHOP et de New 13, \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\


  • Related reading

Les Entreprises Locales De Vêtements Commencent À Innover Et À Se Développer.

Web
|
2016/1/9 11:41:00
56

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements N 'Ont Pas De Fin D' Année.

Web
|
2016/1/9 11:36:00
77

2016 Entreprise De Textiles Et De Vêtements

Web
|
2016/1/9 11:18:00
39

Analyse De La Situation Actuelle Et Des Tendances Du Marché Du Travail Des Enfants En 2015

Web
|
2016/1/8 18:10:00
114

Analyse Des Causes De La Chute Du Commerce De Détail À Hong Kong En 2015

Web
|
2016/1/8 17:12:00
62
Read the next article

La Bataille De La Marque De 2016 A Commencé Discrètement.

La valeur d 'investissement de la marque n' est plus seulement prise en compte des parts de marché et des ventes actuelles, le niveau de développement, la capacité d 'innovation et le développement durable sont de plus en plus essentiels.Maintenant, venez voir les détails.