Home >

Legend Designer Givenchy And Audrey Hepburn

2015/3/20 17:51:00 145

DesignerGivenchyAudrey Hepburn

Comme l 'a dit Givenchy, « dans ma vie, il y a deux moments d' expérience spéciale que je n 'oublierai pas, qui peuvent être des amis avec Christopher Valencia (fondateur de la marque de la famille Balenciaga) et Audrey Hepburn, deux génies brillants.

J 'ai toujours apprécié leur amitié.

Memoire

Audrey.

Il y a un adhésif difficile à dire entre nous, son goûter de fromage est toujours nouveau et varié pour ma conception, et ses conseils sont souvent efficaces.

Chaque fois qu 'elle apparaît dans ma tête, je peux toujours découvrir de nouvelles idées magiques.

Elle connaît ses besoins.

Il y a une chose qui me touche particulièrement, sa beauté ne rend pas seulement les hommes agréables, mais aussi les femmes.

Son image est si unique que personne ne peut en tirer parti.

Et elle a les qualités suprêmes que ne possèdent pas les autres grandes actrices.

Audrey peut apporter ses idées et sa créativité uniques à la conception des vêtements.

Parfois, ce n 'est qu' un détail mineur, mais cela rend l 'ensemble du vêtement plus dynamique, et finalement, la qualité du vêtement, avec l' affinage...

Nous aimons beaucoup travailler ensemble, c 'est comme si les dieux du silence s' amusaient entre partenaires, que nos rêves d' imagination se heurtaient et que de nouvelles étincelles s' essuyaient sans cesse. »

Hubert James Marcel taffin \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\

Depuis l 'enfance, sous la fumée naturelle de la mère et de sa grand - mère, on s' intéresse aux vêtements et aux tissus.

A l 'âge de 17 ans, il a quitté son pays natal pour Paris pour chercher un emploi.

En 1944, Givenchy entra à l 'Académie des beaux - arts.

En 1945, il s' est officiellement introduit dans l 'industrie de la mode en tant qu' apprenti de Jacques fith, l 'un des plus influents architectes de la Seconde Guerre mondiale.

Il a ensuite servi Robert Piguet, designer, Lucien Lelong, avec Jean Givenchy, Pierre balman et Christine Dior, d 'origine inconnue, ainsi que la légende italienne Elsa sharpayelli (Elsa Schiaparelli), étudiant inlassablement les idées artistiques de tous les artisans.

En 1952, Givenchy a créé sa maison de la mode et a lancé sa première collection de vêtements féminins de haut niveau (printemps / été): robe légère, robe longue, jolie blouse, élégante

Broderie

Et les jolies bijoux sont un point de décoration.

Il s' agit notamment de la chemise en coton blanc, dont le nom est celui de la mannequin Bettina Graziani « Bettina blouse » et qui est la plus connue de givenchy.

En 1954, Givenchy a été la première femme à lancer une ligne de vêtements de luxe (Ready - to - wear) en tant que styliste de haut niveau.

Givenchy est un adepte pieux de christoval Valencia, également son mentor.

En 2007, dans une interview donnée au magazine de mode « wwwd » de l 'ancienne plaque, Givenchy a avoué que « Valencia ga est ma religion, et il est avec moi avec Dieu ».

Sa conception a également hérité d 'une profonde connaissance de l' art de la mode à Valence, qui s' est révélée par les techniques de coupe et l 'expression des lignes de givenchy.

"En 1973, Givenchy a lancé la ligne des hommes."

Gentleman Givenchy

En 1988, Givenchy a revendu la propriété de son nom au Groupe luwig Xuan et a officiellement pris sa retraite en 1995.

Les successeurs de la marque Givenchy sont Alexander McQueen (architecte), John gariano (John \ \ 131003galliano), Julian McDonald (Julien Macdonald) et Ricardo Tisci (Riccardo Tisci).

"On m 'a dit que Mlle Hepburn allait choisir son costume pour son prochain film, et j' ai cru à tort que c 'était Catherine Hepburn."

J 'ai personnellement beaucoup apprécié Catherine Hepburn, qui peut concevoir son costume de théâtre est un honneur.

Mais quand j 'ai ouvert la porte de l' atelier, une jeune fille est arrivée, elle avait des yeux de biche.

Des cheveux courts, des pantalons à pieds étroits, des chemises blanches, des chaussures plates, et un ruban rouge sur le chapeau de marin.

Je lui ai dit: "Mademoiselle, bien que je sois très heureuse de vous servir, mon studio n 'a qu' un nombre limité de couvertures, et je suis actuellement très occupé par le nouveau défilé de la saison, il est vraiment impossible de concevoir des costumes pour vous."

Elle a répondu: "Puis - je voir les vêtements de la saison précédente?" Alors elle a essayé des vêtements - "C 'est exactement ce que je veux", a - t - elle dit - ils bien été installés avec elle.

Elle connaît bien ses besoins, mais aussi ses qualités et ses défauts.

Elle savait qu 'elle devait se couvrir de ses clavicules décolorées en robe de nuit à col plat.

Le style que j 'ai conçu pour elle s' est finalement pformé en mode populaire, que j' ai appelé la robe Sabrina.


  • Related reading

Interview With The Independent Original Designer

Design Front
|
2015/3/19 21:04:00
23

Un Designer Indépendant, Yelly, Montre La Sagesse Et L 'Élégance Des Femmes.

Design Front
|
2015/3/19 9:39:00
57

China - Designer.

Design Front
|
2015/3/19 9:31:00
16

Junior Designer

Design Front
|
2015/3/19 9:28:00
21

China - Designer.

Design Front
|
2015/3/19 9:23:00
146
Read the next article

Li Dang Qi New York

Soit à New York la semaine de la mode de cette année, ou l'année dernière à Londres la semaine de la mode, y compris la semaine de la mode à Milan deux mandats consécutifs de visites, chaque trou d'interface peut rencontrer beaucoup de bien à la mode, ce phénomène dans l'ensemble de l'industrie de la mode, la Chine est à expansion internationale.