Home >

Langfang Ville Est Prête À Accueillir Les Commerçants De Gros De Vêtements De Beijing

2014/4/19 16:44:00 1881

LangfangBeijing Fashion MarketBusiness Account

Un petit réseau de chaussures et de casquettes < http: / / www.Sjfzxm.Com / > < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > des vêtements / a < http: / / www.Target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > > des chaussures / a > des chapeaux < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > est destiné à être présenté par la ville de galerie, qui se prépare à l 'accueil < a.Href http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.A s p > > le marché de gros des vêtements de Beijing est ouvert aux commerçants.

< p >


P > situé dans le parc industriel de Taïwan, Yongqing Comté, Langfang Ville, Province du Hebei, une vaste zone géographique semble vide.

< p >


"P" > 30 000 hectares réservés ici seront utilisés comme site de la ville internationale de commerce et de commerce, dont l 'un sera utilisé plus de 100 hectares pour la construction de la ville de gros de vêtements, en prévision de l' arrivée des commerçants de gros du zoo de Beijing.

< p >


"> P « [l] a signature d 'un accord - cadre avec la partie de Beijing n' a pas encore été finalisée ».

Un membre du personnel du parc a fait un exposé.

Le comté de Yongqing de Hebei est actuellement en train de déterminer le developpement de la ville commerciale afin que la ville de gros de vêtements puisse commencer ses travaux le plus tôt possible.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.A s p >


P avril 2014 - 2018 analyse de la situation du marché de la ceinture vacante et étude de profondeur technique connexe 2014 - 2018 analyse de la situation du marché des vêtements de loisir et étude de profondeur technique connexe 2014 - 2018 analyse de la situation du marché de la ceinture filamenteuse et étude de profondeur technique connexe 123

La ville de Bai Gou a même accordé une exonération fiscale de cinq ans.

< p >


"P > III se disputer le même projet de gros de vêtements, est actuellement à Tianjin et Hebei pour l 'évacuation de Beijing des fonctions non essentielles.

< p >


"P 'est actuellement réservé pour l' intégration de 34 parcs industriels, tous utilisés pour entreprendre le pfert de l 'industrie de Beijing - Jin, les zones voisines de Langfang, Wuqing Tianjin et d' autres lieux de la concurrence.

Par exemple, Tianjin a pris 145 kilomètres carrés de la future cité de la science et de la technologie pour prendre en charge l 'industrie de pointe de Beijing.

< p >


Mais les industries de haut de gamme P ékin ne renoncent pas.

Selon Zhao Hong, Vice - Président de l 'Académie des sciences sociales de Pékin, dans les années 1980, les industries qui pouvaient être pférées à Pékin ont quasiment changé.

< p >


En fait, les entreprises de Beijing, principalement en pition vers le pays, se conforment aux lois du marché.

< p >


P ces dernières années, par exemple, le village de Zhongguan a créé plus de 8 300 succursales et bases de pformation dans tout le pays, et les trois quarts des recettes fiscales du village proviennent de l 'ensemble du pays.

< p >


< p > actuellement, les trois districts susmentionnés sont relativement désordonnés pour ce qui est de l 'exportation et de la prise en charge du pfert des fonctions non essentielles à Beijing.

Il est entendu que le 15 avril, les membres de la Commission se réuniront à huis clos pour examiner des questions telles que les industries et les institutions exportatrices dans la capitale.

Cette réunion privée s' est tenue à Tokyo et se tiendra la prochaine fois à Tianjin et Hebei.

< p >


"P", "strong", "présence multiple / strong", "p"


En 2012, 1 246 000 personnes, soit 11,6% de la population active totale de la Ville, travaillaient dans le commerce de gros et de détail.

Pékin se prépare à délocaliser ces industries de bas de gamme.

< p >


"> p >, mais peut - être plus.

A la mi - mars dernier, Li Chao Gang, Secrétaire du Comité régional de Fengtai à Beijing, a annoncé que le grand marché de l 'habillement de porte rouge devrait prendre l' Initiative de déménager cette année.

< p >


P > Il a indiqué que le portail rouge gérait plus de 20 000 entreprises, employant 130 000 personnes, avec un chiffre d 'affaires annuel supérieur à 50 milliards de dollars.

En raison de l 'intérêt économique élevé, le loyer est de 15 dollars le mètre carré par jour, ce qui correspond largement à la zone de Wang fujing (site de vente de l' unité de manutention) et "difficile à obtenir".

< p >


P > > le parc industriel de Yongqing, Langfang, Hebei, et Baigou Gaobeidian à prendre en charge le marché de gros des vêtements du zoo de Beijing, ne sont que les deux principaux sujets du projet.

< p >


P > > Langfang, Hebei, la commune de la princesse du comté de Gu 'an, a réservé 5 000 hectares pour la construction de la base industrielle de vêtements de P ékin - Sud, dont le premier projet couvre une superficie de 100 hectares, a commencé le 9 avril 2012.

< p >


P > > les personnes de la base industrielle susmentionnée ont annoncé que dans deux mois, il était prévu que l 'industrie de l' habillement et du commerce de gros dans la grande porte rouge de Beijing.

"Pour l 'instant, la ville de l' habillement n 'est pas en cours de construction et ne voit plus rien."

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >


La ville de gros de vêtements du parc industriel de Taiwan

< p >


En fait, le déménagement de l 'industrie du vêtement de P ékin est trop nombreux, c' est en fait un microcosme de la migration de l 'ensemble de l' industrie de Beijing.

A l 'heure actuelle, la science et la technologie, l' éducation et certains services administratifs de Beijing ont besoin d 'être pférés, puis "pillés".

< p >


"P > dans le cas de l 'industrie de la science et de la technologie, à l' exception des parcs scientifiques et technologiques qui existent actuellement dans les galeries, la ville de la science et de la technologie de Baiyang, actuellement identifiée, a été préparée à 240 kilomètres carrés, avec un démarrage de 34 kilomètres carrés Dans la zone centrale.

< p >


P > la municipalité de Tianjin a tenu sa 29e réunion le 8 avril pour étudier le plan directeur de la future cité de la science et de la technologie de Tianjin, en prévision de l 'acquisition de 145 kilomètres carrés de terrain dans le district de Ninghe de Tianjin pour prendre en charge la pformation des résultats de la recherche - développement dans la haute technologie de Beijing.

< p >


P > > A cet égard, Zhang Gui, Vice - Directeur général du Centre de recherche pour le développement de Jingjin, Université de technologie de Hebei, a indiqué que Tianjin est aujourd 'hui mieux équipé pour prendre en charge l' industrie de la haute technologie de Beijing, et Hebei est relativement insuffisant.

< p >


"P > > Parce que Hebei était autrefois une industrie chimique lourde, il a fallu du temps pour libérer l 'espace pour développer de nouvelles industries.

Par exemple, dans les domaines de la santé, de l 'éducation, du commerce, des loisirs et de l' environnement, les entreprises qui ont été pférées risquent de mourir si elles ne sont pas accompagnées d 'un accompagnement plus faible.

Il l 'a dit.

< p >


Mais il a reconnu qu 'il y avait beaucoup d' autres options et qu 'il y avait en fait une direction.

"De Beijing également Zhuang à Langfang, à Tianjin Wuqing, ainsi qu 'à la nouvelle zone côtière, ce Jingjin Tang peut avoir une ceinture de technologie et d' industrie."

Il a dit...

< p >


"P" {page u break} / p}


"P", "strong", "strong", "stong", "stong", "stong", "p", "


Zhang Gui a visité les technopoles de Wuqing et Langfang à Tianjin.

< p >


P > il découvre que le long du chemin de fer interurbain de Jingjin Tang, a commencé à former une zone industrielle de haute technologie, de nombreuses entreprises high - tech sont déjà implantées.

< p >


Par exemple, il a récemment appris que des entreprises d 'électricité et d' Internet telles que le Centre de traitement de données Ali, la même ville, le salon du matérialisme, etc., s' étaient installées à Wuqing.

Ces entreprises ont choisi cela en raison des coûts de plus en plus élevés de Beijing.

Et plus tôt, comme lorsque le réseau, le seul produit, le réseau de la fée de vin, et ainsi de suite, à la frontière de la galerie de Hebei, Tianjin Wuqing a également atterri à Tianjin.

< p >


Mais cela ne signifie pas non plus que la nouvelle zone côtière de Tianjin, plus loin de Beijing, attire peu d 'entreprises à Beijing.

< p >


P > > Le 9 avril dernier, China International Shipping Container Corporation a décidé de s' installer dans la nouvelle zone côtière de Tianjin, en prévision de la création d 'une société de logistique, de mettre en œuvre la chaîne du froid logistique, l' importation et l 'exportation, la fabrication d' équipements et ainsi de suite.

< p >


"P > Zhang Gui estime que la formation de la zone industrielle de haute technologie le long de Jingjin Tang est une tendance.

En outre, il n 'y a aucun doute que des aéroports tels que Nanyuan ont été pférés dans de nouveaux aéroports, ce qui a permis à Beijing Daxing et Hebei de consolider la sécurité et les zones environnantes ou de créer des parcs d' industrie aéronautique.

< p >


P 'apprend que l' hôpital de Beijing 301 a déjà ouvert un hôpital dans la province de Zhuozhou, qui relève de Baoding.

Les possibilités de développement du secteur de la santé sont plus grandes.

< p >


P > > Zhao Hong, Vice - Président de l 'Académie des sciences sociales de Beijing, a indiqué que, sur la base de 301 garanties d' atterrissage, Zhuozhou pourrait s' étendre à la chaîne de fabrication et développer l 'industrie de la recherche - développement en biomédecine; à la chaîne de services.

« Renforcer la fonction unique de la santé en fonction des besoins de la population en matière de services de santé, y compris les loisirs, la gestion de la santé, etc. »

< p >


En outre, comme le nouveau marché de gros de produits agricoles de P ékin, Baoding a mis en place un sous - marché, des entreprises spatiales ont créé une industrie aérospatiale à Zhuozhou, ce qui est prometteur.

< p >


Toutefois, il reste encore beaucoup à faire.

< p >


Par exemple, 34 parcs industriels (d 'environ 1 000 kilomètres carrés) proposés par Baoding pour prendre en charge le pfert des fonctions non essentielles de Beijing, peut - être de grande taille.

En outre, Baoding a déclaré qu 'il fallait construire la ville de l' université de Pékin, a établi des partenariats stratégiques avec Beijing Zhongguancun, l 'université de Qinghua, la Section de Beijing de l' Académie des sciences de Chine, l 'université de médecine chinoise de Beijing, l' Institut de l 'habillement de Beijing, etc.

< p >


D 'après les données officielles, 33 projets de coopération avec les entreprises centrales, d' un montant total de 71 milliards 96 millions de yuan, ont été programmés pour l 'année dernière.

Récemment, la municipalité de Baoding et certaines entreprises centrales étaient plus disposées à coopérer, mais le succès de nombreux pferts était un problème.

< p >


P > selon Shaw King, Directeur de l 'Institut national de la réforme agraire de la CNDD, 1 000 km² équivaudraient à la zone métropolitaine principale de Beijing et 1 000 km², soit 10 millions de personnes au total, ce qui est évidemment trop important, car il n' y en a pas beaucoup.

< p >


Et dans le passé, beaucoup de villes universitaires ont été construites autour de Beijing.

La principale raison en est qu 'il n' y a pas d 'université réputée dans le pays et que les anciens professeurs d' université hésitent à y enseigner.

< p >


P > > le Vice - Président de l 'Institut de recherche p édagogique du XXIe siècle, Kung Pao Chi, a déclaré que les autorités locales estimaient que la création d' universités et la création de villes scientifiques et technologiques favoriseraient le développement économique, ce qui n 'était pas le cas.

« ne pas toujours adopter une approche planifiée, toujours administrative, le Gouvernement, l 'école, l' école se croit capable de trouver sa propre voie. »

< p >


"P" > strong >


"P" > P ékin et Jinji ont maintenant reconnu que l 'absence d' ordre dans l 'évacuation et la prise en charge des fonctions non essentielles de Beijing, souvent en raison des différents discours, rend difficile un accord.

Il a été précisé qu 'à partir du 15 avril, des réunions de communication interne seraient organisées à Beijing, Tianjin et Hebei, respectivement, par des membres de la Commission tripartite pour le développement et la réforme, afin de discuter de l' évacuation et de l 'acceptation des fonctions non essentielles dans la capitale.

< p >


"P > > actuellement Langfang et Baoding ont une équipe spéciale pour cibler des centaines, voire des milliers d 'entreprises prêtes à pférer leurs biens.

Pékin a également intensifié ses recherches sur les fonctions non essentielles qui pourraient être pférées et sur lesquelles elles pourraient être pférées.

< p >


Ce qui est intéressant, c 'est que plus de 200 entreprises de Beijing à Hebei et Tianjin ont été rejetées par Beijing.

< p >


Toutefois, il s' avère que P ékin va effectivement éliminer plus de 300 entreprises cette année, et qu 'il a dédommagé certaines entreprises qui ont cessé leur production pendant plusieurs années.

< p >


La plupart de ces entreprises sont des fabricants d 'acier, de ciment, de matériaux de construction, etc.

Les entreprises qui ont été inscrites sur la liste ont indiqué qu 'elles avaient effectivement versé des compensations et qu' elles avaient cessé de produire, mais qu 'il n' était pas encore possible de déterminer si elles avaient été réinstallées dans les zones avoisinantes.

< p >


Xiao Jingcheng estime que la plupart des entreprises industrielles de Beijing devraient déménager, y compris Yan Shan Petrochemical, Yan Jing Beer et les voitures modernes, parce qu 'elles occupent de l' espace et consomment de l 'eau.

L 'étape suivante consisterait à délocaliser progressivement les anciennes entreprises manufacturières, sans en créer de nouvelles, en augmentant les coûts.

< p >


"P", "mais les entreprises polluantes ne sont pas un problème de migration, il est certain qu 'elles ne peuvent pas se rendre à Hebei et doivent être éliminées".

Il a dit...

< p >


< p > > Il est entendu que P ékin n 'autorise plus de nouvelles utilisations industrielles pour le développement de l' industrie manufacturière.

Par conséquent, les anciennes entreprises industrielles de Beijing doivent chercher de l 'espace autour de leur site si l' on veut développer leur production.

< p >


P > > Song Shane, expert de l 'Institut de recherche macroéconomique de la Commission de développement et de réforme du Hebei, estime que le potentiel de Beijing est principalement le secteur des services, ce qui est le plus important pour Hebei et Tianjin.

"Mais pour déménager, il faut que l 'entreprise soit volontaire et qu' elle soit bien conçue, y compris que Hebei lui - même fasse de même."

< p >


P > Il y a actuellement 89 établissements d 'enseignement supérieur dans la région de Beijing, dont 36 établissements d' enseignement supérieur relevant du Ministère central, 28 établissements d 'enseignement supérieur municipaux, 26 établissements d' ingénierie 211 et 8 établissements d 'ingénierie 985, soit respectivement un quart et un cinquième du pays.

< p >


En outre, 35 des 72 hôpitaux de niveau III de Beijing sont situés à l 'intérieur des trois anneaux, soit près de la moitié de l' ensemble de la ville; 54 hôpitaux sont situés à l 'intérieur des cinq anneaux, soit 75% de l' ensemble de la ville.

Il existe des possibilités de réinstallation partielle dans les hôpitaux universitaires susmentionnés.

< p >


P > la Commission de la santé et de la planification familiale de la municipalité de Beijing a publié le 11 avril les principaux éléments de son travail pour 2014, indiquant que P ékin va, cette année, procéder à un ajustement global de la configuration des ressources médicales de P ékin, afin de promouvoir le développement des établissements de santé conditionnels autour de Beijing.

< p >


Toutefois, en dépit de l 'affirmation selon laquelle il existe une coopération entre les régions avoisinantes de Beijing et les universités et hôpitaux de Beijing, il n' y a pas beaucoup d 'émigrations.

Comme l 'Université centrale des ethnies a déjà commencé à déménager dans le district de Fengtai à Beijing, et non dans les environs, de nombreuses autres universités vont déménager dans les banlieues de Beijing.

< p >


D 'après une personne, après avoir déménagé trop loin, les enseignants ont du mal à enseigner.

< p >


P > > Zhao Hong a également mis en garde contre le déplacement des entreprises dans les zones voisines, faute de moyens de pport, un grand nombre d 'employés de qualité.

< p >


Ce qui est intéressant, c 'est que P ékin a l' intention de conserver six grandes industries comme l 'information électronique, la biomédecine, l' équipement, les nouvelles énergies, l 'industrie urbaine, etc.

Beijing est prêt à soutenir l 'autonomie nationale de la zone de démonstration de l' innovation de Zhongguancun, avec Tianjin, huanjing Ville, Province du Hebei, en coopération avec le Comté, pour construire un parc industriel de haute technologie.

< p >


Toutefois, certaines entreprises high - tech de Beijing ne sont pas forcément disposées à se pférer vers Hebei et Tianjin, mais sont principalement orientées vers le rayonnement national.

< p >


Par exemple, en 2012, le village de Zhongguan a créé plus de 8 300 succursales dans tout le pays, soit plus de 2 600 de plus qu 'en 2011.

À l 'heure actuelle, Tianjin a plus de 300 branches de la science et de la technologie dans le village de Zhongguancun.

Hebei compte plus de 260 en 2012, et il y en aura certainement 300 en 2013.

< p >


"P > > Chen Zhiguo, Directeur de recherche à l 'Institut d' études économiques de Beijing, a indiqué qu 'il existe un catalogue d' ajustement industriel à Beijing, mais que Hebei ne veut pas forcément, d 'autre part, les entreprises les plus imposables au niveau du district et de la ville de Beijing n' ont pas forcément à laisser partir.

< p >


Mais au cours de ces deux dernières années, Jingjin jieji a connu un changement notable dans le pfert de l 'industrie, de sorte qu' il existe un certain nombre d 'entreprises high - tech, et plus encore des entreprises de choix.

< p >


"P" l 'économie de la capitale devrait jouer un rôle moteur dans le système national de développement industriel, "de ce point de vue, la coopération entre P ékin et P ékin, et même avec l' industrie nationale, est plus importante que le type d 'activité, mais le secteur, quel que soit le secteur.

Chen Zhi - Guo.

< p >


P > > Le Président de l 'Institut d' économie stratégique de l 'université du parti du Comité municipal de Tianjin, Zang xuying, a indiqué que le passage de l' industrie doit se faire sans heurt conformément à ses propres règles de développement, aux règles de fonctionnement du marché et aux grandes tendances de l 'économie locale.

< p >


"P P ékin a un rôle de centre financier, le futur centre financier du Nord dépend certainement de Beijing et de Tianjin, qui peuvent pférer à Tianjin des opérations financières telles que des fonds d 'investissement industriel () et des opérations financières correspondantes de Tianjin à Beijing, afin de pouvoir se développer en synergie."

Il a déclaré qu 'il n' appartenait pas au Gouvernement de décider de l 'endroit où l' entreprise devait être pférée, mais qu 'elle était déterminée par le marché à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >.

< p >

  • Related reading

Les Nouvelles Tendances De La Seizième Session De Jiangsu Festival International De Vêtements

Autres
|
2014/4/15 8:31:00
16

Heilongjiang Lin Industry Cluster Upgrading

Autres
|
2014/4/15 8:31:00
30

Qingdao Textile Valley Interpretation

Autres
|
2014/4/12 23:12:00
50

Le Centre De Protection De La Propriété Intellectuelle Et Rapide De Nantong Textile Officiellement De Fonctionnement

Autres
|
2014/4/12 23:02:00
40

济南商场三年两次涨租金遭抗议

Autres
|
2014/4/12 22:22:00
24
Read the next article

Comment Une Marque De Luxe Peut - Elle Trouver Un Moyen De Sortir Du Marché De Luxe?

Les moteurs de croissance du marché mondial des produits de luxe passent de l 'est, représenté par la Chine, à l' Ouest et au Sud, et la croissance devrait diminuer cette année pour s' établir à 4%, avec un ralentissement général de l 'industrie du luxe pour atteindre seulement 2%.La détermination du nouveau Gouvernement à lutter contre la corruption et à décourager la consommation provocatrice a déterminé que le marché chinois des produits de luxe ne pouvait pas se réchauffer rapidement, voire