Home >

Advanced Equipment: Computer Color - Detection Coloration Coloration - Improvement

2014/1/23 14:54:00 84

Coloration N.

Le système informatique de chromatographie est composé à la fois de systèmes logiciels et de systèmes matériels, dont l 'adresse < http: / / a.Href = "http: / / www.Sjffzxxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 1011111121071101" > le système logiciel < http: / / a > est un logiciel de chromatographique qui utilise la théorie koubelka - mank (kubelka - munk) comme base optique permettant de modifier la couleur, la couleur et la gestion d' un seul tissuet de Mélan. La Bibliothèque de formulations de couleurs contrôle la qualité de production et permet de corriger de manière intelligente la formulation de manière à compenser l 'interaction entre les colorants de formulations de couleurs orthographiques.

Le système matériel comprend un chromatographe de spectrophotométrie comprenant essentiellement une source de lumière, un photodétecteur monochrome de séparation et un photodétecteur.

< p >


< p > le principe de mesure de couleurs est émise par la source lumineuse de la lumière blanche dans l'échantillon, la lumière réfléchie est un prisme ou un réseau de diffraction après séparation de la réflectance de calcul dans diverses longueurs d'onde, de coordonnées, pour un système d'appariement de couleurs afin de calculer la réflectivité de la valeur de couleur ou de trois degrés de l'espace de couleur et de calcul.

< / p >


< p > dans ce processus, d'abord pour construire de colorant d'étalonnage de la base de données de paramètres de réglage de chrominance de coloration, de formule de prédiction de l'environnement, de couleur et de métamérisme d'évaluation de source de lumière, la gamme spectrale et l'intervalle de longueur d'onde, le système Cie, procédé de teinture, un colorant de combinaison de mode et de formulation de colorant de couleur de tolérance, etc.), puis des critères de mesure de l'échantillon de couleur, de colorants de formule de prédiction calculée après formulation d'échantillon d'essai préliminaire de teinture, et enfin de la formule de correction, de sorte que la différence de couleur minimal.

De formule générale avec un système d'appariement de couleurs obtenues seulement 1 à 2 fois l'amendement, il peut satisfaire aux exigences.

< / p >


< p > < strong > < / strong > le fichier recette < / p >


< p > pour chaque type de tissu de fond à rester dans la production de matériaux de teinture, dont une partie par détermination directe de, les données stockées dans l'ordinateur, d'autre part pour la fabrication de la base de l'échantillon.

Même matériau et la structure organisationnelle de différents tissus, l'Organisation et la même structure de traitement différents tissus, etc., sont considérés comme la détermination de différents types, respectivement.

Colorants à base de production de l'échantillon doit, autant que possible, de sorte que la couleur peut être multiples de colorant de teinte jamais avec les exigences d'un certain nombre de formule, un plus grand choix, ce qui permet d'obtenir des résultats satisfaisants.

Afin de garantir la précision de correspondance de couleur, lorsque le colorant avec différents lots de colorant de force, devrait faire un essai.

Chaque type de colorants pour teindre 8 différentes concentrations (sur le tissu de base de poids) de l'échantillon.

Division de niveau de concentration de coloration de portée et de concentration en fonction de la situation réelle.

< p >


< p > dans la préparation de l 'échantillon, il convient également de veiller à ce que celui - ci soit réalisé par la même personne afin d' assurer la cohérence des méthodes.

Les colorants qui forment un échantillon de base ne peuvent pas être extraits huit fois, une seule fois, une certaine quantité de colorants doit être prélevée pour former un mélange de colorants, dilué à la concentration souhaitée pour obtenir des colorants à différentes concentrations.

Les conditions de fabrication des échantillons de base doivent être simulées dans toute la mesure possible.

< a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / list.aspx? Classid = 101112107108" > le bain de teinture à des valeurs de pH < / a >, des additifs de type et de la quantité, de la durée et de la température, de rapport de bain, de conditions de post - traitement et de production doivent être identiques.

Pour le mélange de tissus ou de fil, mais également selon le procédé un procédé de bain de la production en vrac ou Second bain obtenu de l'échantillon par coloration de la base et de taches de couleur.

Pour ce faire, il convient de sur bande par procédé chimique de matières premières un composant obtenu à composant unique, deux types de tissu, utilisé pour fabriquer de la teinture et de coloration de l'échantillon.

< / p >


< p > avant de la base de données de stockage, à base d'échantillons.

La base de la mesure de l'échantillon ont généralement les principes suivants: autant que possible la sélection de grande ouverture de trous de mesure; la surface non uniforme ou plus de tissu grossier de plus de détermination et de valeur moyenne; un ensemble d'échantillons de la surface mesurée (positive ou négative) et des lignes de direction doit être cohérente, si c'est le fils d'échantillons, être pré - qui est enroulé sur le support de plaque, de densité uniforme, et le même nombre d'enroulement, de préférence de couche 4, si elle est tissé dans le tissu comprimé avant la mesure, le résultat serait plus précis, de type velours et couverture des types d'échantillons de test dans les orifices de détection avant, et un bloc de verre de quartz, l'échantillon de mesure est pressée sur le côté extérieur de la vitre, les tissus bouclés du genre éponge (produit de toilette, etc.) de l'échantillon de la base pour le tissage de fils après détermination de la feuille.

< / p >


< p > avec un instrument de mesure de couleur de mesure de couleur, d'abord à l'ordinateur et instrument de mesure de couleur définie, des paramètres de l'unification, tels que la source lumineuse D65, 100 à champ de vision, ou SCE, CMC dans l / C = 2 / 0,5 ou 2 / L.

C) Il faut veiller à l 'uniformité de la teinte et, si celle - ci n' est pas uniforme, à la redistribution de la teinte;

< p >


< p > strong > Mainstreaming < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 1011112107102" > couleur / a > Éléments < http: / / strong > p >


"> p > Lorsque la différence de couleur est grande, la couleur est, dans la mesure du possible, colorée par un système de tonnage.

Par l'intermédiaire d'un ordinateur après ajustement de la formule générale, par exemple à cause de facteurs de changement de couleur, un système de pfert et de synchronisation visuelle n'ont pas, à ce moment la concentration a été généralement peu de différence, il suffit de teinte peut être légèrement modifié.

La courbe ne coïncident pas (le phénomène du changement de couleur), telles que la couleur est proche, il est à noter que le système de réglage de teinte et de vision si la synchronisation, si pas la synchronisation, doit être de couleur visuelle finale par réglage de couleur, d'éviter le gaspillage de temps.

< / p >


< p > pour la teinture directe doit être composé d'un ordinateur après le déploiement de la courbe de réflectance de confirmer qu'aucun phénomène de décoloration de l'entrée de teinture.

Attention à la différence entre l 'échantillon standard et la forme de la surface de l' échantillon afin de procéder à un ajustement de concentration pré - approprié (plus la surface est lisse, plus la lumière, plus la formulation de couleur est lisse).

Les colorants d 'épuration appartiennent à la même catégorie, ce qui facilite l' utilisation d 'un procédé de teinture.

Même si le même type de colorant est épelé, ses propriétés de teinture (comme la vitesse de teinture et la solidité de teinture) devraient être similaires, faute de quoi la modification des conditions de teinture entraînerait une incohérence de couleur, une mauvaise reproductibilité ou une décoloration postérieure à la tenue.

Les colorants d 'épuration doivent être sélectionnés dans toute la mesure possible pour le même type de colorants, les quantités de colorants d' épuration ne doivent pas être trop différentes et les quantités de colorants d 'épuration doivent être réduites au minimum afin de faciliter le contrôle de la couleur.

< p >


< p > > Il n 'est généralement pas souhaitable de mélanger plus de trois colorants, si l' on utilise un colorant pour obtenir la couleur souhaitée.

L 'effet colorant de ces deux colorants est également lié à la lumière colorante, comme le jaune de lumière verte (se - 2C dispersé) et le bleu rouge (se - 2R dispersé), ce qui permet d' obtenir une lumière verte sombre qui est mélangée à un bleu pur (H - G dispersé, bleu dispersé 2bln) et qui est brillante et brillante.

Il est préférable d 'utiliser différents matériaux pour corriger les couleurs lors de l' activation du système d 'information de base (CCM) afin d' éviter que les concentrations de couleurs de la formulation ne soient trop variables.

Lorsque le système a une base de données de couleurs, il doit être possible d'utiliser le système de couleur de couleur, un système de bibliothèque de couleurs présente une couleur de stock et de bonnes règles appropriées (CCS) permet d'améliorer considérablement l'efficacité de couleur.

Des échantillons de tissu teint bien, la détermination de la couleur d'un motif à sec et de refroidissement.

< / p >


< p > l'ordinateur de mesure de couleur, il y a aussi des inconvénients, par exemple: dans le cadre de l'application de l'ordinateur de mesure de couleur de couleur, de nombreux facteurs influant sur la précision de correspondance de couleur, les principaux facteurs déterminants dans la pratique consistant à colorer la commande de processus, la résistance d'un colorant à teindre le tissu écru, avant le traitement, le nombre de couches de tissu de mesure de couleur et des propriétés de coloration de tissus, des erreurs de pesage, et, par conséquent, afin de renforcer le contrôle de ces facteurs.

La configuration informatique est dépendante du nombre de couleurs dans la base de données et présente donc certaines limites, et la solution consiste à réduire les effets de cette limitation en augmentant de manière appropriée les types de couleurs dans la Banque de données.

< p >


"P" > la technologie des couleurs en tant que nouvelle technologie essentielle de l 'industrie de la teinture, a permis d' obtenir la confirmation de la pmission de données de couleur et l 'échantillonnage incolore entre les entreprises d' impression et les clients, d 'améliorer la rapidité de réaction, de maîtriser efficacement la chromatographie, d' améliorer fondamentalement l 'efficacité du fonctionnement de l' ensemble de l 'industrie de l' impression, qui deviendra la principale industrie de l 'impression.

< p >

  • Related reading

Artisanat De Chaussures

Machine à chaussures
|
2014/1/22 16:28:00
51

L 'Usine De Chaussures De Dongguan A Éliminé Plus De 30% De Son Stock De Chaussures En Quatre Ans Pour Se Déplacer Vers Le Haut.

Machine à chaussures
|
2014/1/22 14:03:00
28

Chun Shoes Price Rattrapage Winter Bottes

Machine à chaussures
|
2014/1/22 13:58:00
43

Leather Association: Chaussures, Machines, Production, Technology Input Before Energy Economy Standard

Machine à chaussures
|
2013/12/25 13:22:00
34

Yue Yue "Fabrication Intelligente" Pour Guider La Concurrence Dans L 'Industrie De La Chaussure

Machine à chaussures
|
2013/12/25 11:40:00
1014
Read the next article

Vans "Era 59 Ca" Pig Suede "Série Brillante

Vans "era 59 ca" pig suede "série d 'entrée brillante, un excellent procédé de fabrication de chaussures, la sélection fine de chaussures de haute qualité, la conception de styles de style et de produits uniques, aucun ne permet à la marque de chaussures de devenir le leader de la tendance mondiale et d' attirer un certain nombre de fidèles fans de marque.Maintenant, venez voir.