Home >

C 'Est Pour Ça Que Tu Joues Avec Des Costumes De Marque?

2013/12/16 12:21:00 46

MarquesMarchésVêtements Pour Enfants

Nul ne peut nier que l 'ère du changement des voies est arrivée.Comment les entreprises de vêtement d 'enfants peuvent - elles mettre en place des terminaux de commande face au nouvel environnement de l' èreMarchéQuoi?


Zheng yingyu, Vice - Président du Groupe good Child (China) et Directeur général du Département de l 'industrie des articles de sport, a déclaré lors de la Conférence de 2013 sur l' habillement en Chine que pour que les entreprises de vêtements pour enfants franchissent les voies, il fallait mettre en place de nombreuses marques.


"L 'avenir des entreprises de vêtements pour enfants ne vont pas dans les magasins de marque, il n' y a qu 'un" chemin de la mort ".Zheng Qingyu a dit:


Pour ce qui est de la raison de croire fermement à l 'avenir de plusieurs marques de vêtements pour enfants, Zheng Jingyu a indiqué que les vêtements pour enfants doivent être multi - marques, principalement en fonction de leurs caractéristiques propres.


"L 'eau qui coule dans les vêtements d' enfants est trop petite."Zheng qinyu a déclaré que le bon agent des enfants de marque Nike, à l 'heure actuelle, dans le pays plus de 1000 magasins, la production mensuelle moyenne ne dépasse que 100.000 yuan.Dans le même temps, avec la répartition des parts de marché sur les plates - formes de terminaux mobiles et en ligne, la survie des marques de vêtements pour enfants dans les grands magasins devient de plus en plus difficile.Par conséquent, plus de marques doivent devenir des entreprises de vêtements pour enfants "en difficulté" la sortie.


Est - ce vrai?


  "Il y a plusieurs façons d 'agir."


Pour Zheng Qingyu point de vue, a servi plusieurs marques de vêtements bien connuesDesignerLiu Yong n 'y croit pas.


"Je pense qu 'indépendamment de la multitude de marques ou de la stratégie de marque unique, les entreprises ne fonctionnent que différemment sur le marché final, peu importe qui est bon ou mauvais."Liu Yong pense que dans l 'industrie de l' habillement, il n 'y a pas de modèle d' exploitation absolument réussi, le choix de la manière de faire fonctionner la marque doit être déterminé en fonction de la situation de l 'entreprise elle - même.


Liu Yong a dit aux journalistes que cela était principalement lié à l 'environnement actuel du marché.« À l 'heure actuelle, la situation économique et la consommation de l' ensemble de la société sont en constante évolution, et l 'évolution de l' environnement général détermine inévitablement la difficulté pour l 'industrie du vêtement de rester fidèle à un modèle. »


À cet égard, Zhang Hae - Chung, Directeur du marketing des enfants de pakrandi, a déclaré à la presse que, dans le domaine de l 'habillement des enfants, il y avait beaucoup d' entreprises de confection d 'enfants qui fonctionnaient bien sur le marché avec une seule marque.


"Dans une seule marque de vêtements pour enfants, la meilleure performance est barabarabara."Zhang Haifeng a indiqué que barabarabbara a toujours fonctionné sous la forme d 'une seule marque sur le marché final, même si elle a par la suite lancé la marque Badi Badi pour le marché en ligne, les deux marques fonctionnent indépendamment sur le marché final.


Toutefois, le maintien d 'une stratégie de marque unique pour le fonctionnement du marché final n' a pas eu d 'incidence sur la part du marché à parabara.


D 'après les données publiées par semma au cours du premier semestre de 2013, le revenu de l' habillement des enfants a augmenté de 23,2 à 895 millions de yuan par rapport à l 'année précédente, et sa part dans le revenu total des samas a augmenté de 5 à 33%, contre 28% en 2011; le taux d' intérêt brut a augmenté de 1,64 à 41,09% par rapport à l 'année précédente.Senma a également déclaré publiquement que barabarabara est actuellement la marque la plus connue et la plus importante de l 'industrie chinoise de l' habillement des enfants.Dans le classement des entreprises chinoises de vêtements pour enfants, publié par l 'Association chinoise de l' habillement en 2012, barabarabara est également stable sur le marché de l 'habillement pour enfants.


Face aux excellentes performances de barabarabala sur le marché de l 'habillement des enfants, samma n' a apparemment pas l 'intention de modifier la stratégie opérationnelle de sa marque de vêtements pour enfants.


Dans une interview qu 'il a donnée à la presse il y a quelques jours, le Vice - Président samma Jung Hong Wei a déclaré que samma lancerait cette année sa marque mini barabarabarabarabarabara.Mais sur le marché des marques, samma a décidé de les faire fonctionner indépendamment sous la forme de sous - marques indépendantes.Dans le même temps, mini barabarabarabarabarabara sera séparé de barabarabara et ouvrira son propre magasin sur le marché des terminaux militaires.{page} u break}


Toutefois, l 'insistance de barabarabarabbara sur le mode de fonctionnement d' une seule marque ne peut nier la situation actuelle du marché, où les enfants sont moins bien vêtus que les adultes, et la question de savoir si de nombreuses marques peuvent résoudre ce problème.


  "Une multi - marque peut être contre - productive."


De l 'avis de Zheng Ying Yu, de nombreuses marques sont absolument un moyen important de résoudre le faible débit d' eau des terminaux pour enfants.


En fait, depuis 2008, les enfants rouges commencent à descendre.Parce que c 'est au moment où le Mouvement des enfants se lève que nous représentions le petit Adidas.Mais quand le magasin s' est agrandi pour atteindre 1 000, nous avons constaté que le petit Adi ne pouvait plus fonctionner, parce qu 'il n' y avait pas de marge bénéficiaire pour continuer à ouvrir le magasin. »Zheng yingyu a analysé les raisons de cette situation, principalement parce que le cercle des enfants sportifs est trop petit pour que l 'eau coule peu.


Pour résoudre le problème de l 'agent de l' eau courante des vêtements pour enfants, Zheng yingyu a de nouveau représenté une marque de vêtements pour enfants sketch.C 'est cette fois - ci que l' agent l 'a fermement implanté.Vêtements pour enfantsDans l 'industrie du développement d' une multi - marque de magasin intégré de l 'idée.Ainsi, en très peu de temps, de bons enfants ont représenté Nike, sketch, Puma, et ainsi de suite.


"Face à l 'évolution du grand magasin, nous avons progressivement réorienté les canaux vers le centre commercial."Mais selon Zheng yingyu, il est difficile de survivre à une seule marque de vêtements pour enfants dans un centre commercial.À cet égard, de bons enfants ont été l 'agent de la marque de vêtements pour enfants, sous la forme d' un magasin intégré de marque dans le centre commercial.


« aujourd 'hui, les bons enfants ont une dizaine de magasins, nous allons en ouvrir 50 d' ici à la fin de l 'année, 300 d' ici à l 'année prochaine et 1 000 d' ici à trois ans. »Zheng qinyu à soutenir ce projet d 'ouverture rapide est basé sur la bonne performance de son magasin intégré sur le marché final.


"Nous avons découvert que les magasins de vêtements pour enfants sont deux fois plus fréquentés que les magasins de marque unique."Il s' agit là d 'un chiffre d' affaires effroyable pour Zheng Ying Yu, ce qui signifie également que lorsque les entreprises de confection d 'enfants ont une marque, leur chiffre d' affaires mensuel moyen peut être de 100 000 dollars; toutefois, une fois qu 'elles ont deux marques, leur chiffre d' affaires pourrait atteindre 130 000 dollars, soit une augmentation de 30%.Ainsi, si un magasin de vêtements pour enfants peut posséder en même temps cinq ou six marques, son revenu d 'exploitation mensuel moyen peut atteindre plus de 500 000 yuan, ce qui est comparable à l' eau courante dans un magasin de sport pour adultes.


Quand Zheng Ying Yu a confiance en de nombreuses marques de magasins intégrés, il est évident que pakrandi, qui a souffert de la "douleur de nombreuses marques", ne le pense pas.


"Pakrandi a également utilisé un nombre excessif de marques de fonctionnement, a représenté le chat Garfield, Li Ning vêtements pour enfants, et ainsi de suite, mais les résultats n 'ont pas été satisfaisants."Selon Zhang Haifeng, l 'agent de l' entreprise est trop de marques, peut aussi conduire à l 'effet "absolument nécessaire".


Zhang Haifeng a déclaré à la presse que le plus grand problème rencontré par pakrandi au moment où il représentait d 'autres marques de vêtements pour enfants était la baisse des ventes de sa propre marque pakrandi sur le marché.


On sait que pakrandi a toujours été le représentant de la marque de l 'emballage des enfants, a pris une série de mesures allant de la conception, la production, les canaux, voire la promotion du marché.Par conséquent, plus la marque de l 'agent, plus l' énergie de la marque de pakrandi est nécessairement réduite.


"Après tout, pakrandi est toujours axée sur la marque, donc, compte tenu de l 'intérêt à long terme du développement de la marque, après la baisse des ventes de la marque, nous avons également commencé à adapter la stratégie d' exploitation."Zhang Haifeng a dit à la presse qu 'à l' heure actuelle, il n 'y a qu' un seul Kappa Kids de marque d 'enfants de pacrandi.


A ce sujet, il s' agit également de plusieurs marques de fonctionnement, pourquoi le marché terminal peut - il apparaître sur des marchés très différents "Perception"?{page} u break}


  "Si tu veux plus de marques, commence par une série."


Pour Liu Yong, il y a beaucoup à faire.BrandL 'intégration des magasins, les entreprises à réfléchir à leur propre production, l' exploitation en dehors de la pratique, mais aussi renforcer leurs propres agents de marque de planification.


"L 'intégration de plusieurs marques ne consiste pas simplement à combiner les produits de chaque marque."Liu Yong a indiqué que l 'agent de marque a mis à l' épreuve la capacité de l 'entreprise à l' égard des produits et de la capacité de contrôle des terminaux.Toutefois, à l 'heure actuelle, beaucoup d' entreprises de notre pays sont moins performantes dans ce domaine.


Liu Yong a dit à la presse que beaucoup d 'entreprises de confection dans le pays n' avaient même pas de poste de chef d 'entreprise de produits de base, et qu' il n 'y avait pas de planification correspondante pour les produits Multi - marques de vêtements.


"En fait, la notion de marchandises groupées a été créée pour la première fois par les acheteurs de mode.En règle générale, avant de participer à la commande de chaque marque, l 'acheteur établit une demande d' achat et présente son propre plan d 'achat. "Liu Yong a indiqué que la plupart de ces plans d 'achat avaient été élaborés par l' Institut de statistiques des ventes de la saison précédente pour présenter une évaluation prévisionnelle des marchés de vente futurs.Sur la base de ces données, les acheteurs établiront une série de plans pour les produits à acheter au cours de la saison.


Mais il est clair que les entreprises chinoises ne sont pas conscientes de l 'existence de ce "projet de marchandise acheteuse".C 'est la raison pour laquelle beaucoup d' entreprises de marque intégrée combinent des produits souvent mal reliés par le style, et il n 'y a pas de style de série entre les produits d' habillement dans leur ensemble.À cet égard, Liu Yong estime que beaucoup d 'agents locaux de marque, ne fait que la production d' un seul produit, et non pas la série de R & D.


Dans le même temps, il faut faire un certain nombre de marques, les entreprises de vêtements, tout en améliorant leur capacité de groupe, mais aussi leurs propres capacités de gestion de terminaux, afin d 'améliorer l' image de leurs magasins Multi - marques.


"En fait, dans un magasin, seuls 20% des vêtements peuvent vraiment contribuer à la performance."À cet égard, Liu Yong estime que les entreprises doivent améliorer la présentation des terminaux."Les entreprises par le biais de l 'accompagnement mutuel des produits de vêtements, en mettant l' accent sur les avantages des produits, afin d 'attirer les clients à acheter."

  • Related reading

H & M, Soupçonné D 'Avoir Piraté Littlephant, A Reçu Un Appel Pour S' Excuser.

Vêtements pour enfants
|
2013/12/14 10:44:00
48

"Deux Enfants Séparés" Politique D 'Ouverture Des Marques À L' Égard Des Possibilités De Vêtements Pour Enfants

Vêtements pour enfants
|
2013/12/13 14:33:00
36

石狮打造儿童市场 响应二次创业

Vêtements pour enfants
|
2013/12/10 10:07:00
46

La Robe De Noël Des Enfants Barak Affiche Le Nouvel An

Vêtements pour enfants
|
2013/12/3 16:18:00
65

L 'Industrie De L' Habillement Des Enfants Déclenche Une Nouvelle Vague De Chaleur Pour Tester La Capacité De Gestion De La Chaîne D 'Approvisionnement

Vêtements pour enfants
|
2013/11/12 22:50:00
38
Read the next article

L 'Industrie Textile Est - Elle Sous - Estimée?

Cette année, l 'industrie de l' habillement n 'a pas beaucoup de paysages, en particulier certaines marques de vêtements sont encore en stock, les marques de sport depuis l' année dernière ont commencé à jouer la mode de magasin, les marques de loisirs sont également un peu triste.Cependant, la vie est plus belle dans le secteur du textile que dans celui de l 'habillement.L 'Armée de haut de gamme de l' industrie des tissus, semble être l 'industrie textile de hau