Home >

Sandy Pourrait Avoir Un Impact Négatif Sur Le Commerce Des Vêtements Entre Le Bangladesh Et Les États - Unis.

2012/11/6 9:17:00 31

Le Commerce Des VêtementsSandy.

 

L 'ouragan Sandy a frappé le centre économique des États - Unis à New York, peut - être au Bangladesh.ExportationsLes banques et les organisations commerciales locales se sont déclarées préoccupées par les conséquences néfastes de l 'ouragan Sandy à New York pour certaines des grandes sociétés d' achat et des détaillants de mode.


Le règlement des paiements à l 'exportation avec les États - Unis pourrait être interrompu car la plupart des banques de New York sont toujours fermées ou leurs centres de reprise après sinistre souffrent d' une pénurie d 'électricité après les dégâts causés par l' ouragan.


Toutefois, dans l 'ensemble, le secteur bancaire des États - Unis n' a pas connu de désordre car la plupart des banques commerciales disposent d 'un solide système de contrôle de la qualité (dcrs), qui se trouve à l' extérieur de New York.


Toutefois, à la suite de l 'ouragan, certaines banques américaines font actuellement face à une pénurie d' électricité.Les banques et les négociants bangladais ont donc beaucoup souffert de la reprise sans heurt de leurs activités.


Exportateurs bangladais, en particulierVêtementLes exportateurs ont fait état de retards dans le règlement des commandes d 'exportation récentes et des paiements éventuels des unités commerciales concernées à New York.


Farouk Hassan, Vice - Président de l 'Association bangladaise des fabricants et exportateurs de vêtements (BGMEA), a déclaré: « la plupart de nos exportations sont concentrées à New York.Il est clair que cela aura des effets négatifs sur notre secteur des exportations.Nous sommes préoccupés par le fait que les catastrophes naturelles ont détruit l 'un de nos marchés potentiels de vêtements aux États - Unis. »


Selon Hassan, tout d 'abord, les exportateurs bangladais de vêtements craignaient de recevoir de nouvelles commandes de négociants de New York, car de nombreux haut de la mode avaient été gravement endommagés par l' ouragan Sandy.Deuxièmement, certaines sociétés prestigieuses risquent d 'être lourdement touchées par l' ouragan Sandy.Leur rétablissement prend du temps.Certains exportateurs bangladais pourraient perdre des acheteurs importants de New York.Troisièmement, les exportateurs de vêtements bangladais peuvent être confrontés à des stocks anormaux dans leurs usines à un moment donné, en partie parce queNew YorkLe détaillant peut annuler ou retarder la commande d 'exportation.

  • Related reading

De L'Entreprise "Zhejiang Foreign Trade Sortir" Réseau De Commercialisation À L'Étranger De Disposition

évolution du marché
|
2012/11/5 21:36:00
20

Com.NET.CN Mianhuofengshangjiejiaotongchengchengjiaotongdao.Com.NET.

évolution du marché
|
2012/11/2 15:59:00
22

Weaver Woman 'S Dress: Open Taobao Direct Store For Service To Win Customers

évolution du marché
|
2012/11/4 17:10:00
61

Mode De Marketing De L 'Habillement: Changer Le Mode D' Achat Et D 'Ouverture Pour Résoudre La Crise Des Stocks

évolution du marché
|
2012/11/4 16:35:00
29

Home Textile: Individual Bed Suite Driving Home Textile Consumption New Wave

évolution du marché
|
2012/11/4 15:22:00
21
Read the next article

Le Costume A Besoin D 'Une Mode, D' Une Âme.

La créativité et l 'innovation doivent être nouvelles.L 'innovation, qui se manifeste par le passé, est contre - courant; l' objectif n 'est pas nécessairement de découvrir et de créer.