Home >

Connor Pour Améliorer La Compétitivité Du Marché: La Marque De Chaussures

2008/1/3 0:00:00 10426

Connor

Comme l'industrie de la chaussure en Chine, près de 20 ans a progressé à pas de géant, et d'entreprendre un pfert en douceur, de l'industrie mondiale de la chaussure à la suite de l'Europe et les États - Unis, le Japon et la Corée du Sud, mérite de devenir le plus grand centre de fabrication de chaussures et de l'exportation de base, un total de 2 000 entreprises de tous types de chaussures en cuir de l'entreprise, dont 1 000, plus de la moitié du total, principalement dans le Guangdong, Fujian, Zhejiang, Shanghai, Jiangsu, Shandong, Chongqing, Sichuan.

La production de chaussures en 2004 à 70 millions de paires, au cours de ces dernières années, la consommation de 20 milliards d'euros par an pour chaussure à double, chaque année, plus de 20% de la vitesse de développement de la production et de la commercialisation à, la quantité de premier rang dans le monde.

La marque internationale occupe le marché haut de gamme, les minorités qu'occupent le marché de marque des chaussures, dans des entreprises sur le marché bas de gamme.

, les produits bas de gamme pour intégrer le marché, le marché haut de gamme au cours de ces dernières années a augmenté et la tendance à se développer.

Mais la Chine est un grand pays plutôt que de chaussures chaussures puissances, beaucoup de chaussure entreprises l'accent sur les intérêts immédiats de la marque, et d'ignorer, de la culture, de sorte que la valeur ajoutée de la marque est extrêmement faible, et plus seulement gagner quelque chose de très faible des frais de traitement.

Mais il y a quelques années avec de faible coût et à faible prix de vente à l'étranger, a gagné beaucoup de profit à court terme, mais récemment, l'Union européenne a considéré comme une chaussure sur la Constitution de dumping et, récemment, le droit antidumping institué de près de 20%, l'industrie de la chaussure ainsi face à de graves défis.

Le signe de la puissance de l 'industrie de la chaussure est d' avoir un groupe de renommée mondiale de chaussures de marque.

Et derrière la marque est forte, riche culture de soutien.

This paper proposed How to Improve the Competitiveness of Chinese shoes Industry from the Perspective of Brand Culture.

Les difficultés de l 'environnement dans le secteur de la chaussure en Chine - avec la rareté des ressources traditionnelles de production, telles que la terre, l' énergie, les matières premières et l 'augmentation des coûts d' exploitation des entreprises, ainsi que la pénurie de main - d 'œuvre dans le secteur de la chaussure En cuir, l' industrie chinoise de la chaussure est confrontée à de nouveaux défis et épreuves.

L 'homogénéisation des matières premières, la mise au point de produits, les circuits de commercialisation et les niveaux de gestion, ainsi que l' innovation institutionnelle et le manque de cadres professionnels ont contribué à une faible différenciation de la concurrence dans le secteur de la chaussure en Chine.

La culture de marque influe sur le choix des clients pour les chaussures en cuir de la qualité du produit, les éléments traditionnels de la vente de chaussures en cuir sont le style, les matériaux, la fabrication et le prix.

Cependant, les chaussures de cuir ayant les mêmes propriétés physiques sont vendues dans les mêmes magasins avec des marques différentes, avec des prix très différents.

Seules des caractéristiques culturelles supplémentaires attachées au produit peuvent permettre de différencier les niveaux de positionnement respectifs.

En plus de la reconnaissance de la qualité des produits et de style, il y a un pouvoir sur le choix des consommateurs, la fonction de la valeur de la marque, c'est la marque de la culture.

Si les consommateurs et comment faire leur choix?

Le coeur de l'identité de la marque de la culture et des consommateurs de la culture et des valeurs une fois résonne, cette force est très puissant.

C 'est cette valeur ajoutée invisible qui influe sur le choix des consommateurs de produits homogènes!

Les marques de chaussures en cuir de renom international ne se contentent plus de présenter simplement leurs produits avec des fonctions particulières, la mode et la beauté généreuse, et ne se contentent pas de lancer des thèmes ou des points d 'achat tous les trimestres, ils mettent l' accent sur la création de la culture de marque afin d 'améliorer la valeur de la marque.

Nous avons examiné attentivement le chemin parcouru par Nike et Adidas.

Il n 'est pas difficile de découvrir qu' ils ont cultivé leur propre identité culturelle sur une longue période, tout au long du processus de vente de produits à la marque.

C 'est parce qu' ils ont toutes leurs caractéristiques culturelles et qu 'ils ont attiré les consommateurs visés par l' amour d 'Aoua et d' ouïe, et même par une culture profondément enracinée, que les gens ont influencé leurs choix de consommation de manière implicite et qu 'ils ont progressivement créé la fidélité de la marque, dont la valeur a été façonnée.

La culture de la marque dans l 'industrie de la chaussure intérieure: l' industrie manufacturière est dominée par une économie de la main - d 'œuvre à faible valeur ajoutée.

Au cours de ces dernières années, l'industrie de la chaussure de nouvelles marques ont proliféré vertigineuse, est également apparu que Connor, Senda, singe, belle et autres marques connues.

Mais l'expérience du fonctionnement de l'entreprise de chaussures dans une partie d'une simple copie, est encore en phase de réplication de bas niveau.

à partir de leur propagande, répandue jouer de narcissique, forme clairement sur la poursuite de la représentation et de négliger le contenu de marque.

Je ne sais pas, non seulement nous devons concurrencer de plus en plus de marques nationales, mais aussi de manger plus de gâteaux, sans une certaine culture de marque ne peut pas fonctionner.

Mais la plupart des marques de chaussures vieillissent, manquent d 'idées, certaines marques, même imitent des marques bien connues, etc.

Le terme "marque" est en lui - même une fiction idéologique qui n 'a pas de signification réelle et qui utilise des marques comme support visuel, mais dans l' idéologie humaine est un système complexe qui englobe le statut, la culture, la qualité, etc.

L 'échange de marchandises n' a pas de marque dans le bas niveau de la prise de conscience, la marque est l 'évolution de la civilisation humaine sur l' échange de marchandises de l 'apparition d' un phénomène culturel, les marques appartiennent à l 'étude des sciences humaines dans le monde spirituel de l' homme.

La composition des produits et des matières premières et la conception artistique et ainsi de suite est une présence physique, tandis que la marque est une conscience psychologique invisible et l 'existence spirituelle invisible.

Les opérateurs qui détiennent des produits, afin de les distinguer des autres, intègrent dans leurs produits leur propre philosophie d 'entreprise et leur culture, et définissent cette notion sous la forme d' une marque.

Non seulement les opérateurs de vendre un produit, mais une culture, une infection, et même de la culture de la marque profondément touché.

La marque de la culture établie sur la base de la culture d'entreprise, la marque de la culture est un projet de système plus est un long processus, il y a de la profondeur et de la largeur enrichi, qui est un produit de développement économique à certains une conséquence inévitable; c'est le comportement de marché sous une condition spécifique historique; c'est une entreprise l'idéologie, de la stratégie de commercialisation, le positionnement, l'agrégat de diffusion de publicité, afin de promouvoir les ventes à des fins mais de promouvoir le progrès de la civilisation, c'est difficile à saisir, mais partout, mais sans cœur et fondé sur des règles; il ne peut pas utiliser le rapport de l'entrée et la sortie pour mesurer la valeur classique, mais apporte à l'entreprise avantage inestimable; c'est une arme de pointe de l'entreprise et de la concurrence de la part de marché.

Pour la marque de la culture pour augmenter la part de marché de la marque de commercialisation objectif de départ, un agent potentiel de ressources de haute qualité peuvent attirer sur la marque de la culture, le deuxième est l'élargissement de la part de marché, d'attirer des clients sur la partie de la valeur de la marque; et, troisièmement, de la valeur l pour la valeur des actifs incorporels, promotion de la marque.

La culture de marque et l 'amélioration du système d' exploitation de l 'entreprise est une relation interactive et complémentaire, est la preuve de l' existence des lèvres et des dents.

Si nous continuons d 'ignorer la culture de marque ou d' attendre pour gagner de l 'argent, nous risquons de perdre involontairement une part importante de la part de marché, mais l' arriéré de la part de marché sera la principale raison de ne pas être une culture de marque, créant un cycle de contradictions.

Le retard de la culture de marque n 'est pas un obstacle technique et financier, mais un obstacle conceptuel.

La marque de la culture est forme par congélation d'une accumulation de froid le non, la forme de la marque de la culture est l'intégration de la communication selon des attributs de marque et d'établir un système, dans le comportement de propagation de chaque fois accumulées progressivement, contient des idées, de vision, de terminal, de Services, de publicité, de planification de pmission de relations publiques, de pénétration pour chaque article, une copie de chaque support visuel, chaque fois que de telles activités.

Nous savons tous que l'apprentissage de la marque internationale, vraiment apprendre quoi?

Vieux proverbe dit: "apprendre à pêcher, pas leur à poisson", d'apprendre à d'autres pas de répétitions se rebelle, mais pour apprendre à un procédé, à nous et de marques internationales même si une position différente, mais la méthode de référence.

Route de l'avenir de l'industrie de la chaussure nous devons penser de l'environnement et de l'ère de la Chine à l'économie, à la lumière de notre faible valeur ajoutée qui produit des bénéfices de l'industrie de fabrication de puissances occidentales plusieurs fois de nous.

Les marques de la marque de création de valeur de bénéfices, et on utilise le travail de création de profits.

Dans une grande homogénéité de produits, de l'accélération de la mondialisation économique, dans le cadre de la vague de l'économie de la connaissance et de l'impact des barrières commerciales, si nous voulons un regard à plus long terme pour équilibrer les intérêts, afin d'améliorer la valeur de la marque pour obtenir le plus grand marché de financement, de talent et de mieux attirer de haute qualité, afin de créer la Fondation cent ans de chaussures!

  • Related reading

Sichuan Xingsheng Cuir Enterprises And Workers In Harmonious Winning

Enterprise Information
|
2008/1/3 0:00:00
10475

"Tout Est Possible" De Li Ning.

Enterprise Information
|
2008/1/3 0:00:00
10546

Les Deux Étoiles De Qingdao Ont Été Pférées.

Enterprise Information
|
2008/1/3 0:00:00
10591

Red Dragonfly Initiative "Réseau" De La Culture Chinoise De Chaussures Ouvertes

Enterprise Information
|
2008/1/3 0:00:00
10643

Lu Lu Lu Shun Shoes

Enterprise Information
|
2008/1/2 0:00:00
10284
Read the next article

"Changer De Chaussures Par De Nouvelles Opportunités De Correction"