Home >

2012 La Croissance Du Marché Chinois Des Produits De Luxe Ralentira D 'Environ 20%.

2011/12/16 20:34:00 16

La Croissance Du Marché Des Produits De Luxe Ralentit De 20%.

Chine ces dernières annéesArticle de luxeLa croissance du marché a été amorcée ou s' est ralentie pour la première fois l 'année prochaine.Hier, l 'associé de Berne Bruno a déclaré lors d' une interview qu 'au quatrième trimestre de cette année, le marché chinois des produits de luxeConsommationLa croissance ralentit.Taux élevé par rapport à 2010 et 2011CroissanceLe rythme de croissance du marché chinois des produits de luxe devrait se poursuivre l 'année prochaine.RalentirEnviron 20%.


De l 'avis de Bruno, en dépit d' une certaine prospérité sur l 'ensemble du marché chinois des produits de luxe, il ne faut pas perdre de vue qu' il y a encore des incertitudes dans un environnement commercial généralement favorable et que les grandes marques ont un optimisme prudent sur les perspectives du marché chinois des produits de luxe.


  CroissanceSaturationQuoi?


Le marché chinois des produits de luxe 2010TailleIl a atteint 87,1 milliards de yuan, soit une augmentation de 27% par rapport à 2009, et se classe au cinquième rang mondial.La croissance globale devrait également atteindre 25 à 30% en 2011, mais elle s' est ralentie au cours du quatrième trimestre de 2011.


L 'ancien Directeur général de la région chinoise de Marlborough (Chine) Ltd, lu Xiaoming, a déclaré plus directement dans le présent rapport: "2012 pourrait être un hiver, le marché chinois des produits de luxe pourrait ralentir à l' avenir".


Pour les raisons analysées, lu Xiaoqiao a estimé que la Chine est désormais le plus grand marché de nombreuses marques de luxe et qu 'il est impossible de croître aussi rapidement que par le passé, alors que de nombreuses villes de deuxième ou de troisième ligne ont en fait avancé leur consommation dans les villes de première ligne.


Le Vice - Président Rod des relations publiques, qui conseille plusieurs marques de luxe de première ligne, Gao Ming, a également déclaré dans le présent rapport:émotionLes investissements des grandes marques sur le marché chinois pour juger que le marché chinois des produits de luxe va encore croître, mais je ne pense pas que la croissance sera toujours aussi optimiste. »


Selon les médias de Hong Kong, Zhou Dafu, Président de la bijouterie, qui a coté hier à la bourse à 15 dollars de Hong Kong, a déclaré que la croissance des ventes au second semestre de Zhou Dafu se ralentirait par rapport au premier semestre, en raison de l 'incertitude de l' environnement financier international.


Selon l 'étude de 2011 sur le marché chinois des produits de luxe, la consommation totale de produits de luxe par les consommateurs chinois s' est élevée à environ 212 milliards de yuan renminbi en 2010.


Parmi eux, les dons sont devenus un élément important de la consommation de produits de luxe en Chine, dont la part a atteint environ 25%.Cependant, lu Xiaoming a déclaré de façon très claire: « la consommation de produits de luxe en Chine provient en grande partie de la consommation de deniers publics, et cette croissance est très malsaine et incertaine ».{page} u break}


Benn a également indiqué que les avis de contrôle des cartes d 'avance avaient été émis dans l' intention de lutter contre la corruption et que l 'incertitude qui entourait les politiques de réglementation du Gouvernement avait influé sur la consommation de produits de luxe en Chine.


En outre, des normes de qualité et des processus plus stricts pour les produits importés pourraient retarder l 'introduction de nouveaux produits de marque de luxe sur le marché chinois.


  Amélioration des performances


Autrefois, la forte croissance du marché chinois des produits de luxe était dictée par les grandes marques en Chine dans le plan Radical d 'expansion des magasins.Mais, dans le même temps, il a constaté que certaines marques avaient ralenti leur expansion en 2011.


Selon les données disponibles, les principales marques de produits de luxe en 2009 étaient 150 en Chine et 160 en 2010.À la fin du mois de septembre 2011, les marques de luxe dans le nouveau magasin de Chine étaient d 'environ 90.


Le Directeur des relations publiques d 'une marque de luxe a déclaré: « Nous ralentissons consciemment le rythme de l' expansion, parce que nous avons établi une bonne réputation de marque et que nous sommes plus exigeants dans le choix de l 'emplacement des nouveaux magasins ».


Se référant aux raisons du ralentissement de l 'expansion, Bruno a analysé: « certaines marques ont délibérément ralenti leur expansion en se concentrant sur l' amélioration de la performance des magasins.


Sous l 'effet de ces facteurs, les experts de l' industrie ont noté que « de nombreuses marques ont commencé à passer de la phase de pillage à l 'amélioration des performances des magasins ».Mais le développement des marques de luxe chinoises en Chine n 'a pas été facile, comme l' a dit l 'Association chinoise des consommateurs à Berne: « l' augmentation du nombre de plaintes concernant les services après - vente des grandes marques est principalement liée à la complexité et au temps des services après - vente.De nombreuses marques n 'ont pas encore mis en place en Chine une ligne téléphonique d' urgence pour le service à la clientèle. »


Les consommateurs chinois plus mûrs demandent des services égaux et plus personnalisés dans toute la Chine (y compris l 'achat et le post - vente).Bruno propose que « les marques de luxe assurent une formation et des mécanismes de suivi, d 'incitation appropriés et fournissent des services plus professionnels aux clients ».


En outre, l 'essor du commerce électronique et des médias sociaux pose des problèmes au développement des marques de luxe en Chine.Les risques de crise des relations publiques augmentent à mesure que de nombreuses marques de luxe sont de plus en plus exposées aux médias sociaux.


Dans le même temps, il est difficile pour les grandes marques d 'attirer les consommateurs en ligne et de préserver l' image de luxe et l 'expérience du shopping.Bruno insiste sur le fait que « les marques de luxe doivent choisir avec beaucoup de soin les médias et les formes de marketing, en surveillant et en gérant activement les crises potentielles des relations publiques et en évitant toute exposition excessive ».
 

  • Related reading

Séminaire Sur L 'Amélioration De La Qualité Des Produits Industriels

Daily First
|
2011/12/16 17:21:00
11

Robe - Vrai Agréable À Porter Sur Le Corps "Historiques"

Daily First
|
2011/12/16 16:00:00
34

Près De La Moitié De La Chine Est La Deuxième Ville De Trouver Des Avantages De Consommateur En Ligne

Daily First
|
2011/12/16 14:10:00
23

Aller À Base De Style & Nbsp; & Nbsp; Modification De Style De Faire Un Professionnel De Shopping

Daily First
|
2011/12/16 14:07:00
12

Chinese Enterprises Make A Big China Made In "China Creation"

Daily First
|
2011/12/16 13:17:00
14
Read the next article

Fibre De Protéine De Soja: Fibre Textile Écologique Du Nouveau Siècle

Les données publiées en ligne par le Centre chinois d 'études et de recherche sur le marché et le Centre chinois pour la prise de décisions socioéconomiques montrent que la production de coton a diminué, que la pression sur le coût du coton s' est considérablement accrue cette année, que la production de polyester a augmenté et que les fibres de protéine de soja, considérées comme des fibres écologiques et textiles du nouveau siècle, sont très appréciées par le marché.