Quatre Le Plafond De Mappage Wenshang Paolu Chine "Des Entreprises"
Pendant la crise financière de 2008, j 'ai résumé le secteur privé chinois.
Entreprises
Face à "quatre" plafond:
1, l'appréciation de la monnaie;
2, la hausse des prix des matières premières;
3, les employés de l'augmentation des coûts d'accélération;
4, aggraver une équipe de gestion et de conflits de couche, ce qui entraîne des coûts de gestion continue d'augmenter.
J'ai de l'évaluation est, si les entreprises privées ne sont pas briser ces quatre le plafond, alors, autour de cinq à huit ans, un nombre considérable d'entreprises privées de la Chine sera dans aucun profit de l'époque.
Ces dernières années, la prophétie de cette "quatre" plafonds semble vrai, par exemple, Wenzhou récemment près de 20 entreprises privées, patron "
Run
"Il s' agit en apparence de ce que l 'on appelle le crédit financier civil, mais ce genre d' incident s' est produit en Chine dans le cadre de la réforme et de l 'ouverture.
Pioneer
La région de Wenzhou a une signification symbolique beaucoup plus grande que les effets réels.
Le raisonnement est simple: derrière la "spéculation" des entreprises de Wenzhou en tant que "pionnier de la réforme", il y a une polarisation entre le bloc des entreprises privées chinoises: soit l 'innovation dans les modèles d' affaires permet d 'obtenir de nouvelles méthodes de profit, soit le choix de la "spéculation" aboutit à la mort.
En fait, la crise des entreprises privées n 'est plus ce qui s' est passé.
La première crise globale, qui a commencé en 2006, n 'a malheureusement pas suscité suffisamment d' attention de la part des chefs d 'entreprise, et la crise réelle au contraire a déclenché l' entrée d 'un grand nombre d' entrepreneurs dans le secteur immobilier.
La crise financière de 2008 devrait marquer un tournant pour les entreprises privées. À mon avis, cette crise marque la fin du printemps du développement de l 'économie privée chinoise, qui, grâce à la crise financière, a réussi pendant cinq à dix ans à achever la pformation de son secteur industriel et de son modèle de rentabilité, jetant ainsi les bases d' une croissance économique soutenue.
Malheureusement, la reprise macroéconomique rapide a une fois de plus entravé l 'esprit d' entreprise.
Mais quand on sort, il faut toujours rembourser.
Si cette régulation macroéconomique était un remède à la croissance économique après la crise financière, la crise financière serait la suite de la crise des PME en 2011.
Ou bien, si nous comprenons vraiment que la crise financière de 2008 est une suggestion de Dieu sur la pformation des entreprises privées en Chine, alors il nous semble qu 'il n' y a que deux voies à suivre:
Ou est la crainte de la loi, "justice", le manque d'endurance de revenir, ce qui permet de gagner de la nouvelle croissance, ou est trempée dans de la prospérité, de continuer à chercher partout "bonne journée" "jour consécutif, et, enfin, de sa mort, il sera fou", à La "Route de Wugong".
Je pense que les entreprises privées à réfléchir sérieusement leurs propres stratégies de développement.
Les entrepreneurs privés déjà pensé, "quatre" plafonds est comment?
Beaucoup de gens les raisons imputables au Gouvernement, mais ces 30 dernières années, les entreprises privées, de subventions à l'exportation, à partir de matières premières d'avantage de la mondialisation, et le faible coût de la main d'oeuvre a gagné combien?
Les données montrent que la part du secteur tertiaire en Chine est très en retard par rapport au niveau de développement économique (43%), soit près de 10% de moins que l 'Inde.
Un peu d 'économie générale sait que le secteur tertiaire est le "niveau de clientèle" de l' entreprise et le secteur secondaire le "niveau de production" de l 'entreprise.
L 'économie chinoise est surreprésentée dans le secteur secondaire et sous - développée dans le secteur tertiaire.
En d 'autres termes, la grande majorité des entreprises privées chinoises sont des modèles d' exploitation « productivisés » qui sont éloignés des clients finals et qui impliquent la compétitivité internationale des entreprises privées, plutôt que la « compétitivité des clients ».
C'est pourquoi, dans la crise financière, certains économistes occidentaux contre le mode de développement de la Chine est l'une des raisons du mode de financement.
C'est les préjugés et à des fins politiques, mais du point de vue de la compétitivité internationale, le développement économique du pays le plus vite, si son avantage compétitif de la main - d'œuvre est faible sur le coût de fabrication avantageux, alors, ce modèle de développement, sans aucun doute, par le biais d'un mécanisme de répartition des ressources de la mondialisation, un guide de déséquilibre de la structure de l'économie mondiale inefficace et par l'utilisation des ressources, ce qui conduit à la crise de la mondialisation de l'économie.
Alors, j'ai proposé, la crise financière en 2008, est de Dieu sur les sociétés privées de la pformation d'un indice.
Nous devons comprendre que les implications stratégiques, cette fois, c'est la vraie crise est à l'intérieur, une crise de notre structure économique du pays, la crise de notre modèle de développement de l'entreprise privée, le vrai sens de cette crise, c'est le printemps nous rappelle que les entreprises privées des avantages de la main - d'œuvre est passé, ce sera un "l'été de leur force 见高低".
Ce n'est pas ce que dit voisin de l'Inde.
L'Inde est devenue le troisième pays de 400 millions de la science et de la technologie, de la science et de la technologie de talent, de devenir le monde pendant la fabrication de base en Chine, en Inde, est devenu un centre mondial de recherche et de développement.
Parallèlement à nos produits d'exportation, à l'exportation et leur logiciel de service "externalisation".
Sur la scène économique internationale, qui est l'automne récolte future? Peut - être une véritable concurrence vient juste de commencer.
Tu sais, cette différence de la Chine et de l'Inde, de concurrence est non seulement de l'économie totale, le plus important est la qualité de vie de l'esprit d'entreprise et de la population.
Derrière l'industrie de fabrication et de services sont de deux types différents de l'esprit d'entreprise.
L'esprit d'entreprise, la fabrication de derrière, préconise "Tiandaochouqin", mais l'innovation est le manque de respect pour les droits de propriété intellectuelle et de la protection.
Et tous ces précisément dans le secteur des services est souligné.
En 1994, l'Inde a adopté la loi sur le droit d'auteur, de promouvoir le développement de l'industrie de haute technologie, et nous savons que, le secteur des services, notamment le respect et la protection des droits de propriété intellectuelle de l'industrie du logiciel, c'est la fabrication ne correspondent pas.
C'est également la fabrication, le Japon et la Corée du Sud, les modèles de développement est poursuivi de classe mondiale.
Les entreprises japonaises après les États - Unis d'Amérique, de la République de Corée entreprises après le Japon, et nous avons des entrepreneurs privés ont également poursuivi, mais surtout pour fermer la porte à l'intérieur de poursuivre, dans le cadre de la politique de l'environnement et d'économie domestique, ce résultat de "guerre", Le progrès il y a, bien sûr, mais avec des sous - produits, est souvent une distorsion de la concurrence et de l'intervention de l'État.
La Mongolie intérieure deux géants Mengniu et Erie "féroce" sortir de temps en temps, les gouvernements de fermer le marché, grâce à la force de police judiciaire d'aider les entreprises locales à la lutte contre les concurrents.
En outre, l 'avantage du coût de la main - d' œuvre ne mérite pas d 'être toujours apprécié, car l' autre aspect du coût de la main - d 'œuvre est le revenu de chacun d' entre nous.
Il est également indéniable que la plupart des employés ont maintenant un revenu inférieur à celui de la CPI.
Je pense que les chefs d 'entreprise ne peuvent plus s' enorgueillir d' un « avantage sur le coût de la main - d 'œuvre bon marché », que ce soit sur le plan moral ou sur le plan du développement de l' entreprise.
La réponse est affirmative: il s' agit de changer la façon dont les entreprises se développent, passant d 'une simple croissance « quantitative » à une croissance « qualitative », au cœur de laquelle se trouve l' innovation.
L 'innovation est au cœur de l' esprit d 'entreprise, car elle exige que les chefs d' entreprise considèrent leurs employés comme des « créateurs capables de réfléchir » et non comme une machine à gagner de l 'argent « qui ne sait que suivre les instructions ».
Et une fois que la source de profit de l 'entreprise est passée de l' utilisation de la force physique des employés à l 'utilisation de la force physique et de l' intelligence, ou à l 'esprit, l' augmentation du revenu des salariés est une condition préalable à la croissance de l 'entreprise: l' entreprise va créer une nouvelle compétitivité en investissant dans l 'excellence du personnel!
En un mot, l 'impact de la crise financière de 2008 sur les entreprises chinoises n' a pas pris fin, car elle est profondément enracinée dans la structure de l 'économie chinoise et dans le modèle de développement des entreprises privées chinoises.
J 'espère que les chefs d' entreprise privés se poseront souvent la question suivante: Comment puis - je survivre si la crise financière de 2008 se poursuit?
- Related reading
- Beijing. | Lynx Supermarché Supplémentaires Dans La Région De Beijing 5 Milliards De Rouge
- Pop | Robe À Manches Longues
- Fashion | Le Manteau De Taille Moyenne Est Le Plus Résistant Aux Intempéries.
- Armoire des stars | La Déesse De Han Ju - Song Hui Qiao Vous Éloigne De Plus En Plus
- Tendance japonaise | La Beauté De La Robe D 'Une Femme Peut Être Belle En Hiver.
- Star Design | Quand Le Petit Fleuriste Rouge
- Maison des femmes | Comment Avec Beau Manteau Pantalon Avec Une Jupe
- Magasin de mode | Tang Yan A De L 'Argent, C' Est Tout Ce Qu 'Il Porte.
- Communication | Les Relations Professionnelles Fonctionnent.
- Communication efficace | Ce N 'Est Pas Facile De Communiquer Avec Un Supérieur.
- Les Exportations De Produits Wenzhou Chaussures 10 Mois Plus Grande
- Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements En "Six Grandes Raisons De Fermetures"
- La Comparaison Et La Cravate GB
- Le Mexique Applique Des Garanties Pitoires Aux Chaussures Chinoises
- Donghua Futures: Homogeneous Air Head Set & Nbsp
- La Différence De Prix Du Marché Intérieur Sous La Marque De Vêtements Et Chaussures
- Le Textile De L'Asie À L'Innovation À Créer Brillant & Nbsp; À Ouvrir Un Nouveau Chapitre De La Coopération Large Vision
- La Marque Chinoise De Chaussures
- Le Charme Du Lion De Pierre
- "S' Emparer" Du Marché Du Textile Russe & Nbsp