Home >

Japan North Land Textile Exhibition

2011/11/9 14:11:00 13

Japanese North Land Textile Exhibition

Japanese high - tech Textile

Consommation

Le deuxième marché chinois, les parties collabore en Asie et dans le monde du développement miracle? Dans l'esprit d'innovation et de personnalités comme le développement rapide de l'économie de stimuler ensemble l'image d'un pays, la concurrence internationale

Motif

A l'âge de PK élevé à une puissance douce.


Comme "," Shanghai International Trade Centre commercial avant exposition pérenne, Shanghai Mart Jean en 2009 a commencé à construire une vision international

à la mode

Industrial EXHIBITION TRADE Platform, The Introduction of Overseas innovative culture help Chinese Urbanization, International image Upgrading and Modeling.


L 'exposition de tissus de terre du nord du Japon a été créée dans ce contexte.

Après l 'inauguration de la première exposition de tissus de terre du Japon en septembre 2010 dans la ville de Shanghaï de l' OMC, du 1er au 3 novembre 2011, la deuxième exposition de tissus de terre du Japon du Nord a continué de promouvoir la profondeur de la coopération entre l 'industrie chinoise et japonaise.

Représentant le plus haut niveau mondial de fibres synthétiques de l 'industrie textile des trois comtés du nord du Japon, avec la Chine qui a un besoin urgent d' innovation et d 'amélioration de la coopération industrielle, a accueilli un modèle de développement gagnant - gagnant.


Perspectives de la coopération sino - japonaise: fonte en Asie


Gouverneur de la préfecture de Fukui trois comtés, le Japon Nishikawa, fibres de ventes de l'industrie de l'expansion de l'extension de la Ministre Fujiwara a, Département du développement de Hokuriku trois County, Président, Conseil de 管垣 Fujiwara macro - Japon voir directement, l'industrie du yen et Tian, Directeur général de Shanghai pour la Coopération future, pleine d'espoir, que trois comtés et Shanghai Hokuriku main dans la main, à promouvoir la haute technologie Textile asiatique de développement des conséquences de grande portée.


La Chine est le préféré de stratégie, le Japon trois comtés de tissu industriel de le déplacer à l'étranger.

Selon M. Fujiwara macro introduit, dans le cas de produits actuellement Hokuriku trois comtés de production de tissu, le yen élevé, du Japon, de fiscalité excessive, de l'approvisionnement en électricité et après le tremblement de terre n'est pas assez, de nombreux facteurs ont un impact sur sa ligne de production n'est pas petit.

La plupart des entreprises de tissu de l'examen approfondi des questions de migration de l'avenir de la ligne de production.

Monsieur Fujiwara, maintenant, le Japon mécanique, une monture de lunettes et auxiliaires de teinture et d'autres entreprises de tissu déjà dans les entreprises locales de la Chine et de la coopération.


Septembre 2010 à Shanghai, Vice - Président de la 傅禄永 poussé, trois comtés, le Japon dans l'industrie textile, le Japon est une première étape, à l'image de fibres synthétiques en grappes Mart 5 Lou a créé le premier tissu étranger, le Japon le Centre d'exposition ", novembre 2010 et ensuite organisé le premier Asia", le Japon montre de tissu ", qui vise à promouvoir une coopération approfondie de l'industrie japonaise de fibres synthétiques de haute qualité et de haut de gamme en Chine de l'industrie textile et de l'habillement.

à partir de 2010, jusqu'à présent, dans l'exposition, exposition et souvent à court de mise en correspondance commerciale va continuer à promouvoir le processus de l'entreprise, le Japon, le tissu pour locaux et le marché européen, principalement dans des circonstances défavorables de la crise financière, mais de saisir l'occasion de la percée de L'ébauche à l'avance, de marché, la croissance moyenne de 5% - 10% des ventes sur le marché chinois.

Prévue dans un délai de deux à trois ans, l'industrie, le tissu dans le marché chinois, le total des ventes a augmenté de 50%.

La vitesse de réalisations de miracle à croissance rapide des ventes à l'étranger de l'industrie japonaise de tissu Hokuriku.


Dans le même temps, pour l'industrie textile et de l'habillement, la Chine est à améliorer la mondialisation influence asiatique, le Japon mène dans l'innovation, la bague de la mode internationale, la Chine est un puissant facteur de l'amélioration rapide de la valeur ajoutée de l'industrie.

Ainsi, dans l 'industrie textile japonaise, une occasion de pfert à l' étranger, la coopération entre les deux principales industries japonaises et chinoises, dotées de ressources de marché et d 'innovations, ouvrira sans aucun doute un brillant chapitre sur l' évolution des textiles asiatiques vers le monde.


Japanese Industrial Advantage: World First Synthetic fibre


High - value added, High - functional and Innovative technology, Green Environment Protection, this Japanese is the four Quality of beilu three County Materials products.

Les trois comtés du nord du Japon "Fukui", "Ishikawa", "Toyama" produits en fibres synthétiques, à l 'échelle mondiale, ont une valeur compétitive unique.

On sait que 60% des entreprises japonaises de fibres synthétiques de haute technologie sont concentrées dans les trois comtés du Nord et forment une chaîne industrielle complète de teinture à la vente.

Dans laquelle toute la masse de fibres ce nome très élevée pour l'isolation thermique et d'absorption de la ppiration est caractéristique, au Japon, l'acheteur est la bienvenue.


Il est indiqué que la présentation de 11 célèbre groupe textile dans trois comtés de Hokuriku de tissu de petites et grandes entreprises de 3500 représentant le niveau le plus élevé, tandis que les organisateurs du Japon Hokuriku trois comtés est un tissu de fibres de groupe du groupe le plus grand, tout en ayant une usine de technique de fibres synthétiques En premier dans le monde, plus de 60% des parts de marché intérieur japonais.

11 entreprises l'a apporté de nouveaux résultats de deux grands domaines de produits chimiques de fibres synthétiques et de fibres relativement à la première de "tissu, la catégorie, le Japon de l'exposition" plus riche, y compris d'hommes et de femmes, des vêtements de sport, des uniformes, mais aussi de couverture imperméable, un drap de lit, un coussin de tissus, tels que des produits.

La présente dans la qualité de la continuation de la science et de la technologie précédente possédant des caractéristiques de confort et de fonctionnalité, parfait en combinaison avec la technologie de processus souligne encore plus grande, dans laquelle la fonction d'étanchéité à l'eau de la qualité des produits d'addition unique, et le confort de la perfection de tissu perméable à l'air pour l'industrie de la technologie est particulièrement impressionnant.


Exposants, Temple de la souche Yongping est de fabrication de matelas, oreillers du fabricant de produits.

La structure multicouche de matériau tampon de refroidissement de tissu peut être dispersée de manière efficace de compression d'un corps tubulaire, une couche d'air plus à perméabilité aspects uniques, le contrôle efficace de la température du sommeil.

Selon l'exposition introduit, magasins au Japon, matelas comme ça a vendu plus de 15000, coussin de siège de chaise roulante possède également des ventes de 10 000 environ.

Certaines entreprises textiles domestiques avant le spectacle a exprimé la volonté de coopérer.


Le premier tissu, se spécialise dans l'hiver de tissus, de recherche et de développement pour les vêtements extensibles de tissu peut non seulement aux sports d'hiver lorsque le confort, la perméabilité à l'air et étanche à l'eau à fonction unique plus apporter des innovations techniques modèle de tissu.

Cette exposition, tissu fonctionnel unique à l'aide de ce vêtement, le mouvement en faveur de la marque, de vêtements de marque.

L'ordre n'est pas encore terminée, la coopération a été signé.


Par comparaison avec les vêtements de tissu imperméable à l'eau, NSBRAIN résistant à l'eau et à l'huile, de la production à partir de fonctions plus incroyable.

Utilisation de la nanotechnologie permet non seulement de réaliser le mouvement de golf pendant la saison des pluies, et résout également le problème des enfants de manger avec de l'huile.

En outre, l'entreprise a également un bloc de coupe de tissu tricoté et de capacité de production de tissu de confection peut être de la production.

Il est indiqué que l'utilisation de ce type de production de tricot tissu bon marché, seulement environ 200 yuan.

Un grand nombre d 'entreprises nationales de vêtements au cours de l' exposition d 'échanges ont exprimé l' espoir d 'une coopération approfondie.


"Pas seulement le tissu": Nous attendons avec intérêt une coopération plus large et plus approfondie


L 'exposition de tissu de terre du nord de la première, bien que sous la forme de plus de 10 exposants à petite échelle, a attiré l' attention de l 'industrie du textile et de l' habillement et de l 'industrie textile, la deuxième a atteint un maximum de 509 acheteurs professionnels en trois jours.

L 'exposition de tissus de terre du Nord est très spécialisée, concentrée sur la force douce de l' innovation technologique et de haute technologie sans consommer d 'importantes quantités d' énergie et de ressources, est la plus grande qualité et la plus grande valeur qu 'elle incarne.


Le caractère novateur de cette exposition et les valeurs sociales qui sous - tendent le progrès humain sont des éléments importants qui attirent l 'attention de l' industrie.

Les organisateurs de 11 salons japonais de tissu ont organisé des réunions de jumelage commercial, dont Shanghai Fashion, Shanghai Raphaël, Wujiang Jung Sheng, jinba boys, makwarfi, posden, shulang, Shandong, et d 'autres entreprises apparentées, 120 acheteurs professionnels sont venus pour discuter de la coopération.

L 'écart de près de 20 pour 1 reflète bien l' importance que les entreprises nationales attachent à l 'innovation.

Comme l 'a déclaré un représentant d' une entreprise de confection participant à la réunion de jumelage: « Nous avons participé à deux réunions consécutives de jumelage, nous avons suivi avec beaucoup d 'attention l' innovation des textiles japonais et nous espérons travailler en étroite collaboration avec eux pour aider les entreprises à maîtriser les tendances futures ».


Au Japon, les trois comtés de North Lulu tissu entreprises non seulement apportent des produits de haute qualité, mais aussi des fibres synthétiques pour créer la mode de vie de la conception de la vie a apporté un mode de vie "attentif à la vie".

La célèbre créatrice japonaise de vêtements, christelin, lors de l 'exposition de printemps 2012, a mis en évidence de manière tangible "Textile High - tech, haute qualité de vie" grâce à la sagesse et à l' élégance de la femme mûre de la création de fibres synthétiques.


L 'exposition a également donné lieu à des activités de promotion du tourisme thématique dans les trois districts du nord du Japon.

Selon les organisateurs japonais, les trois comtés du nord de Lulu ont des monuments touristiques traditionnels différents de ceux de Tokyo et d 'Osaka.

L 'objectif principal de cette campagne est d' espérer que les industriels chinois et un plus grand nombre de chinois connaîtront la terre qui a donné naissance au textile nordique.

L 'organisateur a placé au centre de la scène des peintures typiques de la région de Fukui, Ishikawa et fukawa, les sources thermales de la neige, les jardins de la capitale ancienne et de la beauté d' Edo.

"Travaillons ensemble!" un thème incendiaire qui fait naître la stupidité de tous les spectateurs présents.

Un Directeur général de l 'industrie textile chinoise a dit: "Je voudrais bien visiter les trois comtés du nord de Lulu.


Depuis 2010, dans le cadre des efforts inlassables de Shanghai, le concept de "trois County", le Japon a commencé à Shanghai, dans l'industrie textile et de l'habillement chinois, depuis un endroit étrange nom en japonais de haute qualité de vie "mode étiquette".

Cette année, le Ministère de l'économie, le Journal officiel publié à l'automne la version japonaise "cool, le Japon, la chaleur du monde!" image de publicité de l'État, depuis mars 2011, le Japon va renforcer la culture assistée pour l'économie, le comportement de l'État de promouvoir la vie créative mondiale vers le Japon, qui annonce la venue d'une nouvelle occasion d'approfondir la coopération avec le Japon.

Dans le fond une tendance, Shanghai Mart conscience avant non seulement pour le développement de la Chine de l'industrie de la mode est mis "trois County" Hokuriku apportera également la Force internationale plus d'innovation, d'améliorer la création "valeur ajoutée et de renforcer les capacités de l'État et souple, et la forme de la présence internationale sur la culture chinoise.

En 2011, le "rideau, magnifique, le Japon montre de tissu, le textile de l'Asie brillant créer un nouveau chapitre inauguration solennelle!

  • Related reading

New York Show Sera Une Entreprise De Services De Saisir L'Occasion De La Chine Sur Le Marché Américain

Thème de l 'exposition
|
2011/11/8 11:36:00
12

Guang Jiao: Textile And Clothing Enterprise Loss Money Make & Nbsp; Only To Keep Old Customers

Thème de l 'exposition
|
2011/11/7 14:37:00
15

Cbme Développement Du Secteur Des Jouets Pour Enfants

Thème de l 'exposition
|
2011/11/5 9:42:00
18

China Tricot Cotton Trade Fair: Energy Fission & Nbsp

Thème de l 'exposition
|
2011/11/4 11:09:00
22

Grace "Slow Life": Dongguan International Show Of Chaussures

Thème de l 'exposition
|
2011/11/4 9:32:00
7
Read the next article

Contraction Du Marché Des Textiles & Nbsp

Selon les rapports du 7 novembre, les États - Unis fu à quatre voies, la semaine dernière, (- 4 novembre au 31 octobre), le coton à la poursuite de la glace n'est pas avant la semaine de gains, le 4 novembre à 98.74 cents / kg de 12 mois de contrats, diminué de 563.Les principales raisons de la situation de la production de coton des pays d'Asie et d'optimisme la demande de textile en aval d'une récession prolongée.