Home >

Zhejiang Zhuji Datang Chaussettes "Chiot" Économie De Conquérir Le Monde Mystère

2011/10/22 12:56:00 44

Zhejiang Zhuji Chaussettes De Conquérir Le Monde Mystère

Il y a une ville appelée Fort Payne ville américaine, qui, de par le monde 8 paires de chaussettes, il y a une paire de produit à partir de là.

Toutefois, après croissance de mélodrame Tang Zhen de Zhuji City, Zhejiang Province, China, Centre de chaussettes de paction dans le monde entier, indiscutablement à Datang.


Comme le célèbre économiste 钟朋荣 dit que le modèle économique les chaussettes de l'industrie et de l'ensemble de Zhejiang est "par rapport à la chien économique − et de zèbres, un chien de force faible n'est pas son adversaire, mais une meute de chiens de division, les jambes des mord un zèbre, certains le mordre du pharynx, du larynx, finira par le zèbre à mort.

"L'avantage économique du chien" l'innovation est une division claire du travail, de la coopération étroite de concentration industrielle, professionnelle, de coopération, de système.


Ouverture de la dixième session de chaussettes Datang Foire internationale de la Chine.

Cette session

Les chaussettes de Bo

Le message est que l 'industrie des chaussettes a atteint 37 milliards de yuan en janvier - août de cette année, soit une augmentation de 22,55% par rapport à l' année précédente, et produit 34,4 milliards de yuan de recettes de vente, soit une augmentation de 21,20% et 12,5 milliards de paires de chaussettes de toutes sortes.

Datang chaussettes représente 65% de la production nationale et un tiers de la production mondiale.

Aujourd 'hui, où la situation économique nationale et internationale demeure complexe et où les prix des matières premières et de la main - d' œuvre augmentent, les journalistes expliquent en détail comment l 'économie de la chaussette de Tang continue de rester compétitive dans le monde.


Sortir, à savoir les règles du jeu du monde


Dans les années 70, qui est de savoir sur le marché de la route Tang Zhen La première fois a vendu des chaussettes.

Les femmes seront les bas nylon placé dans le panier, portant des chaussettes de la police sur le bord de la route, de vente, avec juste un brin voulu

Enrichir

Le désir.


Aujourd 'hui, dans les supermarchés de Walmart dans le monde entier, on enlève une paire de chaussettes de l' étagère, et la colonne d 'origine dit: Chine, Tang.


Si la pformation, le Secrétaire du parti Datang ville Zhuji Yuan Zhigang, il semble que cela découle: "sortir, à savoir les règles du jeu du monde".


Dans le secteur textile international, l'exposition de Las Vegas et tissu de vêtement international a été fondée en 1933, il y a le pouvoir de marché à très forte.

En août 2010, cette exposition, une exposition, suspendu au - dessus de "ZHEJIANGZHUJI" logo.

La cabine est Datang ville Zhuji City, par le Gouvernement, l'organisation chef de file, exposants 41 chaussettes des entreprises locales.

C'est de loin la plus grande par le Gouvernement de l'Organisation de l'unité des délégations.


Les États - Unis après le retour de l'exposition, Zhuji beaucoup de chaussettes sont les entreprises de fonctionner à pleine capacité, parce que cette fois, aux États - Unis a ramené beaucoup de commandes.


Zhejiang sarnett Sox Industry Co., Ltd est la plus grande entreprise d 'exportation de chaussettes dans la ville de Zhuji, plus de 95% des produits exportés vers le marché des États - Unis.

Le Président du Conseil d 'administration, m. Luo Geda, se rend chaque année aux États - Unis pour rendre visite à ses clients et s' entretenir d' affaires.

A propos de cette exposition, luojida estime que la participation collective de 41 entreprises peut améliorer la visibilité internationale de l 'industrie des chaussettes de Tang.


L 'évolution positive vers la communauté internationale est précisément le rôle de lancer des briques.


"En deux jours, une commande de 100 millions de yuan a été négociée.

Beaucoup de clients internationaux.

Source

Il arrive sans cesse à Tang.

L 'industrie des chaussettes de Datang, qui contourne les intermédiaires internationaux, contrôle directement la répartition des besoins sur le marché international. »

Yuan Zhigang, qui a pris ses fonctions en 2008, a déclaré à la presse que l 'économie tournée vers l' extérieur de la grande Tang avait fait des progrès remarquables ces dernières années, avec l 'introduction de contrats d' investissement étranger dépassant 40 millions de dollars par an.


Aujourd 'hui, dans les rues de Datang, on peut voir les États - Unis Dupont, l' Allemagne Bayer, le Japon Ito Chung et d 'autres célèbres chaussettes et les entreprises de matières premières, les usines, les bureaux.

Il existe également diverses couleurs de peau: les Pakistanais NDR, JB, Jr et ALb, les plus âgés de 36 ans et les plus jeunes de 24 ans, parlent chinois.

Depuis 3 ans, ils ont à plusieurs reprises Datang chaque année pour des chaussettes, à leur avis, Datang chaussettes peu coûteux, très populaire pakistanais.

"C'est bon".

En attendant de Datang

Entreprise

Ont également franchi la porte nationale, de mettre en place des fenêtres, des bureaux d 'investissement.


Datang chaussettes et le marché mondial en sont à une lune de miel sans précédent.

  • Related reading

Express De Prix Tempête Rapide & Nbsp; Le Malheur Et De L'Industrie

Dialyse industrielle
|
2011/10/21 11:56:00
32

Textile Entrepreneurship Upgrade & Nbsp; First Thinking Upgrade

Dialyse industrielle
|
2011/10/21 11:43:00
22

Question: Si Les Hausses De Prix À Des Prix Du Coton De Vêtements?

Dialyse industrielle
|
2011/10/21 11:06:00
23

La Hausse Du Coût De La Main - D 'Œuvre Pousse Les Entreprises Locales De Textile À Explorer L' Exode De Production

Dialyse industrielle
|
2011/10/21 10:18:00
19

Industrie De L'Habillement Chinois: Le Commerce Électronique Est "Avatar"

Dialyse industrielle
|
2011/10/21 9:10:00
17
Read the next article

Focus On Shoes

Sous le drapeau de l 'armée du Fujian, un certain nombre d' entreprises de sport au cours de ces 10 dernières années ont rapidement fait un grand nombre de sociétés cotées en bourse, est devenu un point fort dans le processus de développement des chaussures chinoises.