On S' Installe, On S' Amuse.
Je ne sais pas depuis quand tu commences à manquer
De travail
La passion, n'a jamais demandé de faire des choses, mais paresseux à payer, ou pas de l'esprit d'entreprise, la complaisance.
C'est un signal dangereux, car tout indique que vous êtes confrontés
Sur le lieu de travail
"Pas de douleur de l'euthanasie" - comme des grenouilles, mais de trouver
Crise
Approche, a été incapable de s'échapper.
Investigations: sur le lieu de travail "euthanasie"
Jeune
Un célèbre site a fait un "votre travail si" l'euthanasie "enquêtes thématiques, les résultats ont montré que sur le lieu de travail jusqu'à 90%, plus ou moins dans un état de travail, léthargie, sans passion.
Parmi ces facteurs, on peut citer la vulnérabilité des femmes à des facteurs tels que l 'environnement, la famille, etc.
"Peu de choses à faire, pas de problèmes pour soi - même", "pas de leadership tous les jours" est le véritable état d 'esprit de la plupart des femmes sur le lieu de travail.
En outre, il semble que les jeunes d 'aujourd' hui aient plus facilement accès à l 'euthanasie que par le passé.
Il ressort de l 'enquête que 35% des personnes âgées de moins de 25 ans ne sont pas passionnées par le travail, suivies par les personnes âgées de 25 à 35 ans, qui sont plus âgées et qui sont plutôt actives sur le lieu de travail.
Les conseillers professionnels ont indiqué que de nombreuses personnes âgées étaient conscientes de l 'existence de situations de crise et s' employaient activement à se perfectionner.
Au lieu de cela, il y a des jeunes diplômés, jeunes et invincibles, qui ne sont pas satisfaits de leur travail et qui peuvent être mélangés.
En particulier, les jeunes mères qui, en raison de leur grossesse et de leur maternité, consacrent trop d 'énergie et de temps à la famille ne savent toujours pas où se trouve leur travail et n' ont pas la possibilité de travailler ou de se perfectionner.
Le consultant rappelle aux jeunes travailleurs que le maintien d 'une passion permanente et stable sur le lieu de travail a une incidence directe sur l' évolution de votre carrière et, partant, sur toute votre vie.
C 'est une erreur. Tout est perdu.
Anny, 33 ans, mère à plein temps.
Si, 33 ans, n'a jamais pensé que je pourrais démissionner à plein temps maman, qui active un comportement un peu passive.
Ce jour - là à quatre heures, à la maison, la nounou a appelé, dit que le bébé jouaient accidentellement cassé la jambe sur la peau, sont en train de l'hôpital.
Si écoute, va la main à des collègues, et pour diriger le Bureau de congé.
"Si l'enfant a besoin de beaucoup de votre attention, je vous suggère de faire de mère à plein temps pendant un certain temps, bien avec elle.
Enfin, un jour, votre patron sans perdre de Tierra del fuego de dire ces mots, si le visage "brosse" rouge, elle sait que le mois du bébé a demandé 4 fois faux, le patron peut dire ça en fait déjà pour son très mécontents.
Si l'impulsion démission verbale, et Ben aller à l'hôpital.
En fait, dans plus de 10 années de carrière ou, si assidûment de bon travail, quand j'étais dans la société, elle est un petit employé, de services de logistique à ce moment - là, elle travaille très motivés, souvent, est à la maison, voir où il y a des problèmes, quels domaines à améliorer, et de communiquer en temps utile, même avec le patron n'est pas d'accord, aussi sincèrement à la discussion.
Deux ans plus tard, en raison de la performance remarquable, elle a été promu chef d'équipe.
Avec le temps, que si leur travail d'enthousiasme à disparaître, chaque jour est mécaniquement de faire la même chose, plutôt que de passer l'idée de réfléchir à certaines questions, le patron donne simplement la qualité et la quantité.
Parfois, les services de la réunion, le patron vous encourager, elle sera une des vagues, essayer de faire une carrière, peut ensuite être inerte, et lui faire silence.
Après trois ans de service au poste de chef d 'équipe, il n' y a pas eu de promotion et Anny est rentrée chez elle pour accoucher.
Anny, après son congé de maternité, est plus calme en elle - même, ses supérieurs ont changé à plusieurs reprises, et parfois même, elle est le plus haut représentant du personnel qui va interroger ses supérieurs immédiats pour la première fois, alors qu 'elle est toujours sur place.
"Ce n 'est pas grave.
Bien - être de l 'entreprise, peu de pression sur le travail, il est bon de continuer à le faire, pourquoi se soucier du poste? »
Anny se console comme ça.
Ne pense pas à "mélange" quelques années plus tard, elle a dû démissionner, carrière complète de l'euthanasie.
Si le coeur n'a pas de regrets, ne devrait pas au travail trop de se détendre, et jusqu'à maintenant seulement rentrer à la maison avec les enfants et, à l'avenir, il ne sait pas quoi faire.
Point d'ébullition des grenouilles, un dilemme
Le petit 程男 25 ans
Le petit, il y a deux ans, diplômé de l'Université de cinq des six généraux dans le Gouvernement, il y a eu un travail décent.
Bientôt, il a été placé sous la direction d 'un homme intelligent au Bureau.
Dès l 'entrée sur le marché du travail, les petites entreprises sont dévouées, les tâches assignées à la direction sont toujours achevées à l' avance, souvent avec de bonnes recommandations, et la Direction lui donne une reconnaissance positive.
L 'une des tâches est d' accompagner les dirigeants dans leurs réceptions.
Au début, très proche de la direction, il est heureux, mais peu à peu, il n 'aime pas ce travail.
"La spécialité est complètement abandonnée, une fois, un ami pose des questions sur l 'entreprise, je ne sais pas comment répondre.
Tous les jours, il y a quelque chose de compliqué à faire, tant qu 'il n' y a pas d 'erreur, et d' où vient la motivation. »
Mais, en parlant de sauter, il ne pouvait pas se permettre, après tout, un travail stable et bien - être.
Je ne sais pas où aller.
Le poisson et la Palme d 'ours ne sont pas compatibles dans le développement institutionnel, dépendent de l' ancienneté et de l 'arrière - plan.
Si ce type d 'emploi n' est pas vraiment apprécié, il arrive tôt ou plus tard, plus le coût d 'opportunité sera élevé.
Rester à l 'aise, se contenter d' un travail bien rémunéré et confortable, craindre que dans un avenir proche, la société ne soit abandonnée par manque d 'aptitudes professionnelles et attendre lentement la « mort heureuse ».
Les raisons de l 'euthanasie sur le lieu de travail sont multiples, allant de l' irrationalité de la culture d 'entreprise ou du système de rémunération à l' épuisement naturel de la passion du personnel, à l 'absence de planification de la carrière.
Il est indéniable que beaucoup de gens en poste profitent encore de ce « bonheur ».
Chen Ning Haut Conseiller professionnel dit: que l'individu, de son état n'est pas le même, la poursuite des objectifs différents, jour après jour dans familier avec certaines personnes, mais aussi pour lequel on n'insiste pas sur quelqu'un qui aime le changement de situation, mais il est nécessaire, pour empêcher le "un" à "la mort".
Les professionnels doivent avoir le sentiment de crise et de logique de concurrence appropriées, de charge et de maintenir l'enthousiasme, afin de relever les défis de la vie.
Chef de la parole: patron aime un personnel chaleureux
Je me sens l'enthousiasme des jeunes de travail maintenant moins de l'attitude de travail, c'est tout, pas de son propre point de vue.
Prends des jeunes de notre société, voir chef de travail semblant, chef de parti, tout de suite dans le monde, de divertissement en ligne, de parler ou de voir un film en ligne, de la capacité de travail est très général.
Pour ces travailleurs, patron du fond de mon cœur aime pas.
Comme les jeunes, sur le lieu de travail doit avoir plein de passion, tout est dans l'attitude, vous avez plein d'enthousiasme, de clients ou de superviseur à l'entreprise à faire pour vous, et pour ceux qui ne progressent pas, homme de plaintes, tout le monde n'est pas prêt à coopérer avec le temps, tu vas lentement éliminée.
Bien sûr, en tant que chef, en vue d'améliorer efficacement la motivation du personnel et de la nécessité de mettre en place des mécanismes, de critères d'évaluation et de gestion de performance puissant dans le même temps, le métabolisme, de compléter les mesures de sang frais est également nécessaire.
- Related reading
- Analyse de tendance | Cheongsam La Semaine De La Mode À La Mode De Devenir Plus Publié Le Château Cheongsam
- Guangdong | Guangzhou 1 Milliard De Construction De Vêtements
- Design Front | Top Gloria 2011 Guangzhou Tour
- Design Front | Wenzhou Shoes
- Design Front | Jiaxing Chapu Inspection And Quarantaine Bureau
- Droit à la consommation | "Régénération Vêtements": Nous Devons Porter Plus Porter De Confiance
- Design Front | Masha: Cinq Autres Magasins À Shanghai L 'Année Prochaine
- Web | La Force D 'Exécution Est Une Force & Nbsp
- Planification du travail | On S' Installe, On S' Amuse.
- Analyse de tendance | V. Grass, Localisation De L 'ADN Du Style "Réparé".
- V. Grass, Localisation De L 'ADN Du Style "Réparé".
- Shulang Women 'S Clothing In The Market
- L 'Âme Fabriquée Dans L' Industrie Du Textile N 'Est Pas La Meilleure Solution.
- Jiaxing Chapu Inspection And Quarantaine Bureau
- U.S. T - Shirts Soupçonnés D 'Abus & Nbsp; Réponse Affirmant Que L' Image Animée Est Autorisée
- Com.NET.CN Daoxianzhengtongzhuanzaihangzhou.Com.NET.CN Dzrchzxdh.Com.NET.CN
- Bernard Arnott: Le Roi De La Marque De Luxe
- Conditions De Travail Déplorables Dans Les Usines De Confection Cambodgiennes & Nbsp; Évanouissement Collectif De Milliers De Travailleurs
- Le Principal Marché D 'Exportation De Textiles Et De Vêtements Chinois Se Réchauffe Progressivement
- Pré - Congé De L 'Usine De Vêtements & Nbsp