Des Talons De L'Histoire Remonte À La Civilisation De La Dynastie Qing & Nbsp; Fond Harem
Le 20 mai, quelqu 'un qui aimait lire le Miyagi a dû s' habiller sur les pieds des femmes de l' arrière - Cour.
Chaussure à semelles élevées
Il n 'est pas étranger de voir les filles marcher sur des chaussures hautes et pouvoir courir à pied, il ne faut pas oublier le kung - Fu sous les pieds.
Ce genre de chaussure étrange est devenu la Cour de la dynastie des Qingdao et d 'autres dynasties.
Vêtement
Quelle est la taille de ces chaussures?
Les petits pieds d 'une femme antique sont une beauté connue sous le nom de « Lotus d' or de trois pouces », et cette esthétique extrême a commencé au cours des cinq premières générations de dix royaumes.
On dit que le Seigneur LI Hao, après la dynastie des Tang du Sud, s' est infiltré toute la journée dans un cheval de cygne, et qu 'une concubine s' est réjouie d' avoir eu la bénédiction de Li Yu, s' est enroulée dans son foulard et s' est pliée en forme de croissant de lune pour accomplir une danse dansante sur les hauts plateaux de la Lotus d 'or.
Par la suite, afin de pouvoir conserver les talents exceptionnels de cette danse, et de préserver la grâce de la Reine Li, elle s' enroula dans ses pieds à l 'aide de ses ayants blancs, et, au fil du temps, elle les enveloppa dans le « losange rouge » et le « Croissant - lune ».
Dans un premier temps, les gens se font l 'écho de ce qui s' est passé au cours des cinq dernières générations et qui s' est fait jour dans toute la société.
En arrivant à la dynastie des Song, les pieds d 'une femme ont déjà été accompagnés de la belle pivoine de Luoyang, de la fleur de parfum de l' État de jianzhou et ont été cités comme un miracle du monde.
La femme est considérée comme une honte si elle n 'a pas les pieds dans la génération.
Ming et Qing Dynasties, pied de vent est particulièrement répandue, la nationalité des femmes à porter
Ladite chaussure
Pour beaucoup, mais les femmes de nationalité n'est pas lié.
Après l 'entrée de Daqing dans le Centre - ville principal, influencé par la culture chinoise, le vent des pieds a augmenté sans relâche.
Bien que les femmes Mandchous ne se contentent jamais de leurs pieds, les grands pieds ne sont jamais beaux selon les normes esthétiques universelles.
Pour résoudre ce problème, une femme mandchoue a inventé une chaussure à semelles élevées, cachant ses pieds dans un troupeau de vêtements qui ne se révèle pas facilement.
En outre, les femmes de porter des chaussures à semelles Manchu élevé d'origine et un autre argument.
Selon une version, dit - on, Manchu depuis l'antiquité "Convention de bois pour la chaussure" passé, or les femmes souvent en haut de la colline de rassembler, de champignons et d'autres insectes piqueurs, serpent, puis dans la semelle attaché de bois, puis faire de plus en plus sophistiqué, développé de très grandes chaussures.
En outre, il y a une légende à propos de nos ancêtres pour traverser Manchu un marécage, reprendre la ville à l'ennemi, et apprendre à la grue d'apparence, au - dessus de chaussure qui a été attaché sur le Haut de l'arbre, et, enfin, à la victoire, a atteint l'objectif de vengeance, de développement et de la croissance.
Les gens afin de ne pas oublier les jours de souffrance, la contribution de la commémoration de pieds de sabots, les femmes sont à porter ces chaussures, et pmis de génération en génération, de plus en plus beauté exquise, devenant ainsi une robe très caractéristiques ethniques.
Visible, or les femmes en robe des costumes, généralement avec indicateur de type de chaussures de femme.
Chaussure de type drapeau Kun ici dit que des fractions de Royal, souvent plus plat, un pouce, avant et après le micro - manque, intitulé "le pouce de la semelle de la chaussure".
Il y a une semelle intermédiaire haute de plusieurs pouces, micro -, l'extrémité inférieure du carré, intitulé "chaussure", connu sous le nom de "fer à cheval à la fin de" ou "le fond du pot de fleurs".
Ce fil de fond en bois de chaussures en raison de l'endroit bois pas, broderie ou des communes devant être décoré, en raison de la semelle plane en forme de fer à cheval, alors le nom de "fer à cheval à la fin de"; en outre, une forme de pot de fleurs de la surface inférieure de la chaussure, et, par conséquent, appelé "pot de fleurs de chaussures"; la semelle intermédiaire, c'est - à - dire les talons de fond en bois généralement plus élevée de 5 à 10 cm environ 14 cm certains jusqu'à, jusqu'à un maximum de 25 cm environ.
Le général blanc de tissu enroulé, puis inséré dans la partie de la semelle intermédiaire.
Il y a généralement deux sortes de formes avec le fond, l 'une ouverte et astringente, qui se présente sous la forme d' un pot de fleurs à l 'envers.
L 'autre est un cercle supérieur et inférieur, plat et arrière, dont la forme et les marques de sol ressemblent à des sabots de cheval.
Le fond du pot de fleurs et le fond du sabot de cheval sont ainsi connus.
En plus de la partie supérieure de la garniture à papillon de motifs de broderie ou la Feuille de décoration, bois dans une partie commune de broderie ou des billes à décorer.
Une chaussure avec oreilles également certains fils entrelacés, et longue.
Semelle de bois de ce type de chaussures à talons hauts pour fort, c'est souvent l'empeigne est cassé, et une semelle est intacte, et peut également être utilisé.
Une semelle de drapeau de chaussure avec des jeunes filles dans la noble treize ou quatorze ans et de porter cette chaussure, marcher, battements de battement, lumière, douce et belle.
Les femmes âgées du travail des femmes et le drapeau pour porter de chaussures Ping Mu pour le fond, appelé à broder, également connu sous le nom de "Réseau YunZi chaussure".
Les chaussures de la famille mandchoue sont brodées à la surface, et les chaussettes sont en tissu et les bas de chaussettes sont en dentelle, un peu taillées à l 'avant pour marcher.
Il n 'en porte plus.
- Related reading
- Grand film publicitaire | Women 'S Model Deduction AG Jeans
- Femme | Super Model Interprete Morena Rosa 2013
- Maison des femmes | Gabriele Colangelo 2013, De Vêtements De Mode De Publication En Série
- Magasin de mode | Dior 2013
- Sac à main | Les Stars Adorent Les Mini - Sacs 2, Avec Le Bracelet.
- Grand film publicitaire | Saison 2013 De L 'Hiver
- Robe de mariée | Yumi Katsura 2013
- Magasin de mode | Prada Real Fantasies2013
- Maison des femmes | H & M2013 Hip Hop
- Femme | Le Géant Du Commerce De Détail Esprit2013
- Visite In Situ De L 'Équipe De Wang Yang Sur La Transformation Industrielle Dans La Ville De Dongguan
- 绝不白干——做个效率有心人
- Réunion Inaugurale Du Groupe De Travail Sur Les Marques De Cuir Et De Chaussure À Tokyo
- Esprit
- Prévisions De Printemps 2011 Les Sept Femmes De Couleur
- E - Land
- Une Petite Fille Maigre Avec Le Paragraphe 7
- Tissu De Mémoire PTT & Nbsp
- 泉企外扩加剧 石狮“赶趟”抢资源
- Les Étudiants Ont Créé Des Chaussures Pliantes.