Home >

China Petrochemical Survey "Tianjin Jiu" & Nbsp

2011/4/15 10:08:00 47

Enquête Sur Les Vins De Chine

Pour une explosion sur Internet.SinoperisationGuangdong Petroleum BranchPrix du vin"Incident, hier (14 avril), le responsable du Groupe sino - pétrochimique a déclaré que le Groupe du Groupe s' était réuni d 'urgence et avait envoyé une coalition.EnquêteLe Groupe est arrivé à Guangdong.Le responsable a indiqué qu 'en cas d' infraction à la loi, des mesures disciplinaires seraient prises au sérieux.


Est - ce que c 'est lié à luguangyu


Selon les personnes susmentionnées, l 'équipe d' enquête était composée de membres du Bureau de l 'inspection et de la surveillance des sociétés du Groupe de la PIC, du Ministère du personnel, du Bureau et du Département des ventes.


Le 11 avril, le Forum a publié un document intitulé "Lu Guangyu, Directeur général de la société chinoise de Guangdong pétrochimie, a fait paraître quatre factures d 'achat d' alcool pour un montant total d 'environ 1 680 000 dollars.Lu Guangyu "l 'achat de trois séries de vin de haute qualité, d' une valeur totale de 2 590 000 yuan...Tous les vins sont à la disposition des particuliers.


En ce qui concerne ces explosifs, Xu Tao, porte - parole de la société pétrolière de Guangdong China Petroleum Corporation, et l 'assistante du Directeur général, Li Hailin, ont déclaré que l' achat de ces vins n 'avait rien à voir avec les particuliers de luguang.


Toutefois, selon le responsable susmentionné, il est difficile de dire si l 'incident du "prix du vin" a un lien avec plus de luguang, en fonction des conclusions du Groupe.



L 'huile de Maotai ne coûte pas cher


De nombreux internautes auraient vivement demandé que l 'on examine la question, affirmant que la « pétrochimie » ne pouvait pas « d' une part, prétendre augmenter les prix du pétrole et, d 'autre part, dépenser beaucoup d' argent public pour boire du vin de qualité supérieure », et ironiquement: « l 'huile de Maotai n' est - elle pas trop chère? ».


"Cet incident a causé des dommages considérables à la marque de la PIC, dépassant de loin l 'incident de la lustre à prix planétaire."Selon le responsable susmentionné, la société China Petrochemical Group avait été informée de la situation avant la couverture médiatique de plus de 13 jours et avait envoyé des membres de son service de vente de pétrole au Guangdong pour mener une enquête.


En juillet 2009, des internautes ont interrompu la vente de lustres au Siège de la pétrochimie à 12 millions de dollars, ce qui a suscité un débat public sur la décoration de luxe des entreprises d 'État monopolistiques.


 

  • Related reading

The Owners' Dispute War Stop & Nbsp

Société cotée
|
2011/4/15 9:56:00
70

森马步森同省服装兄弟上市股价截然相反

Société cotée
|
2011/4/15 9:54:00
129

Il Est Proposé De Refinancer Des Dizaines De Milliards & Nbsp; L 'Assemblée Des Actionnaires Doit Encore Se Prononcer

Société cotée
|
2011/4/15 9:50:00
46

Augmentation Des Prix Pour Les Sociétés Cotées En Bourse Performance Des Trois Grandes Marques De Vin Net 11,6 Milliards

Société cotée
|
2011/4/14 16:38:00
91

步森股份:26年磨一剑终成正果

Société cotée
|
2011/4/14 14:51:00
114
Read the next article

La Ville Textile: Attention De La Russie Et Des Échanges Pfrontaliers En Velours

Récemment, les hommes et les femmes de la ville des textiles légers pour les vêtements de loisirs avec des variétés de coton 30s - 60S et des chemises pour hommes teintées, teintées, jacquard variétés, les petites robes de chemise pour femmes avec impression, jacquard, broderie, etc.