Home >

Les Prix Des Lignes Aériennes Japonaises Ont Augmenté Après Le Tremblement De Terre.

2011/3/29 13:59:00 37

Japan

Après le 3 décembre, la hausse de l'indice des prix du 18 au 761.69, Shanghai Shipping Exchange publié 19 mars: indice des prix chinois à l'exportation vers le Japon le 25 routes, a augmenté de 3,1%, fermé au 785.56.

L'analyse que l'exportation de la Chine d'urgence pour le Japon, l'ordre des ports au Japon depuis le tremblement de terre, doit être reprise après le tsunami, sont des facteurs de promotion de la hausse des taux de fret.




Le Japon a augmenté de 3,1% des taux de fret une semaine


Shanghai Shipping Exchange jusqu'à l'analyse de la situation du marché d'exportation de la Chine une semaine de pport de conteneurs le 25 mars, la situation globale présente une légère la consolidation de la quantité de marchandises, dans l'ensemble du marché sans fond considérablement élargie, une petite fluctuation des taux de fret, l'indice des prix chinois à l'exportation intégré pour 1018.25 de conteneurs, conteneurs de fret de l'indice synthétique de Shanghai pour 989.43, et la semaine précédente inchangée.

Toutefois, la route de marchandises légèrement augmenté au Japon, les exportations vers le Japon les taux de fret de la route au point d'indice de 785.56 la semaine précédente, a augmenté de 3,1%.

Shanghai Shipping Exchange, parce que des mesures nationales limitant le Japon continue encore, quai affecté, de programmer des retards inévitables, et globale de la pénurie de carburant principal port de chargement et de déchargement de conteneurs, et les voies de pport sont touchés, une partie de la compagnie maritime en Chine à Kanto certaines routes voyage d'imposer l'encombrement du port de dépenses, ce qui a entraîné des taux de marché à la hausse.


  

Shanghai

Exportations chinoises à la Bourse des pports maritimes au 18 mars

Container

L 'analyse hebdomadaire du marché des pports a montré que les prix des lignes aériennes japonaises avaient augmenté depuis le tremblement de terre et le tsunami.

Au cours de la période du 1218 mars, la Chine exporte des itinéraires maritimes lointains tels que l 'Europe et les États - Unis sur le marché du pport de conteneurs, et les cours du marché ont continué de baisser, tandis que le Japon et d' autres itinéraires maritimes ont augmenté leurs tarifs supplémentaires.

À l 'époque, les compagnies maritimes japonaises avaient commencé à percevoir des surtaxes d' urgence pour couvrir le coût du carburant, alors que les opérations de manutention dans le port de base de Guanxi et de Guandong n 'avaient pas été très touchées par le tremblement de terre, que les flux de marchandises à l' exportation étaient restés pratiquement stables.

Cette semaine - là, l 'indice des prix des lignes aériennes chinoises à destination du Japon, publié par la Shanghai Shipping Exchange, a augmenté pour atteindre 761,69 points.


La Chine et le Japon

D'urgence

L'augmentation des exportations


À l 'heure actuelle, la production d' automobiles et de produits électroniques au Japon n 'a pas encore repris.

Les exportations de produits agricoles et de produits alimentaires pformés, dont le Japon est fier, ont également commencé à baisser sous l 'effet des rayonnements de la centrale nucléaire de Fukushima.

Selon le bon sens, les tarifs des lignes aériennes japonaises devraient baisser.

Toutefois, en raison du manque de vivres, de fournitures courantes, de fournitures médicales, etc., au Japon, la Chine a procédé à une série d 'exportations d' urgence vers le Japon, et le volume des conteneurs exportés par la Chine vers le Japon augmente, par exemple dans le district de Fengxian de la ville de Shanghai, où 285 tonnes de choux ont été expédiées au Japon entre le 15 mars et le 15 mars pour combler le déficit de l 'approvisionnement en légumes japonais.


Le 24 mars, le terminal de conteneurs du port de Qinhuangdao au Japon a ouvert sa ligne de trafic de conteneurs vers le Japon.

Les heures d 'arrivée sont de 5 jours à Osaka, 6 jours à Tokyo, 7 jours à Yokohama, 8 jours à Nagoya et 10 jours à Pusan.

Route investi un total de deux marines, de la conception de l'espace respectivement 875 EVP, 834 EVP, il est prévu que peut charger des marchandises 8400 tonnes.

La compagnie maritime, que le Japon est le Centre de la zone maritime international important, et dans les entreprises du port a besoin de cette route.


L'avenir est susceptible de continuer à la hausse des taux de fret


Un tremblement de terre, le tsunami au début, est arrivé au Japon Bin Sendai, surnom du Japon, des installations portuaires du Port Hachinohe endommagé à différents niveaux, la compagnie maritime a été arrêté ou l'annulation de vols ou de vaisseau 3 endroits de port d'escale.

La zone de Tokyo six ports, une fois fermé.

Maersk, porte - parole de Tokyo, Yokohama quotidiennement à des coupures de courant de 1 à 3 heures de fonctionnement normal du quai de chargement et de déchargement, de perturber.


La semaine dernière, les ports de Fukushima, iwashimoto, Miyagi et Aomori ont repris leurs activités à des degrés divers.

Pour ce qui est des autres ports gravement endommagés, les autorités japonaises espèrent que les fonctions locales seront rétablies dans les semaines à venir.

Le 21 mars, le port de Sendai a accueilli un pétrolier brut qui a joué un rôle positif dans les opérations de secours dans les zones sinistrées.

Tremblement de terre au Japon il y a plus de 35 millions de personnes victimes de la catastrophe, le Gouvernement japonais que 11 ports depuis le 22 mars ont rouvert, augmente dans la zone d'alimentation en carburant et de fournir de la nourriture.

Mais selon un avertissement au Gouvernement japonais, tous les navires et de la centrale nucléaire de Fukushima pour maintenir une distance d'au moins 30 km pour empêcher affectée.


Selon la Shanghai Shipping Exchange, il est probable que les prix du marché de la liaison sino - japonaise augmenteront encore dans un avenir proche et que la signature du contrat annuel sera retardée.

D 'autre part, la catastrophe pourrait entraîner une baisse de l' efficacité des entreprises japonaises et des revenus des travailleurs, ce qui réduirait la consommation intérieure japonaise et ralentirait la reprise de l 'économie mondiale.


 

  • Related reading

Le Printemps Et L 'Été Ne Cessent De Monter & Nbsp

Finances et économie
|
2011/3/29 10:27:00
43

En 2010, Les Sociétés Cotées En Bourse Ont Un Bénéfice Net Moyen De Plus De 800 Millions & Nbsp

Finances et économie
|
2011/3/29 10:06:00
51

Il Est Difficile De Découvrir La Vérité Sur Un Point De Départ De L 'Impôt

Finances et économie
|
2011/3/29 9:59:00
35

La Crise Financière Mondiale, Le Prochain Cycle De Venir?

Finances et économie
|
2011/3/29 9:41:00
43

Sept Plaques Potentielles Sous La Marée Noire Japonaise

Finances et économie
|
2011/3/28 16:07:00
115
Read the next article

Les Comptes En Fin D 'Automne Ne Ne Guérissent Pas La Qualité Des Sièges En Cuir.

Il semblerait que les sièges en cuir de boeuf soient remplacés par des commerçants noirs qui se font passer pour des sièges en cuir de porc, même dans les sièges en cuir de véhicules vendus par certains constructeurs automobiles.