Home >

Les Entreprises De Marque Pour Une Stratégie De Médias.

2011/2/16 10:12:00 32

Le Marché De La Marque De L'Entreprise

Pour

Marque

Le choix de "famille", il est préférable de choisir des hommes (Industrial Enterprise), au lieu de "maison" ou "spéculateurs".


Marque de ressources non seulement les entreprises, mais aussi des actifs de l'entreprise, a de la valeur.

Bien sûr, y compris la valeur positive, la valeur zéro et une valeur négative.

En raison de la valeur de la marque, il est possible de participer à l 'échange de marché et de participer.

Marché

Commerce.

"Acheter", c 'est - à - dire acheter une marque, et "vendre", c' est la vente, le crédit - bail, etc.

En fait, le commerce de marque est un élément important du fonctionnement de l 'entreprise.

Entreprise

Actifs et nouveaux points chauds.


Strategic Motivation of Brand "Marriage"


Dans la vie, "mâle femelle deviennent fortement mariage devrait épouser fortement", c'est le bon sens de la vie et de la vie de la loi.

Et pour la femme mariée, déterminée à Gan de mariage de la liberté, mais aussi par la famille décide de mariage arrangé.

Ou active ou passive, mais le résultat est marié, comme si le bonheur après le mariage, il n'est pas connue.

Pour les marques "se marier", selon le contexte et la marque "marié" entreprises "épouser" marque de la volonté, peut être divisé en deux types de situations: l'initiative "marié" passive "marié".

Bien sûr, ce sont les choses sur le plan de la stratégie d'entreprise: l'initiative "marié" est un plus haut niveau, et le passif "marié" n'est pas nécessairement une mauvaise chose.


La marque de l'initiative "marié", c'est souvent une entreprise sur la base de la stratégie de sensibilisation de grandes maisons et entreprise, abandonne des marques non essentielles et non de marque, à l'aide d'accumulation et de ressources afin de réaliser l'avantage de concentration.

Mais la marque passif "marié", sont souvent hostile d'autres marques dans les acquisitions, ou la marque commerciale est très prometteur, mais l'entreprise est de soutenir, de gestion de crise ou de rencontre a dû se débarrasser.

Quoi qu'il en soit, la "fille à marier, l'eau projetée de l'entreprise", la seule chose à faire est de choisir un "de bonnes lois", de sorte que la marque de continuent à brillant ou de la Renaissance.

Il faut pour cela que l 'entreprise reconnaisse le but de l' acquisition de la marque.

Selon l 'auteur, les acheteurs de marque comme « la belle - famille », le mariage a trois objectifs principaux: d' une part, les besoins d 'exploitation, l' expansion du réseau de marque; d 'autre part, la mise en place d' une stratégie de dissuasion de la marque; et, d 'autre part, l' achat et la vente, d 'abord « épouser » et ensuite « épouser ».

Par conséquent, le choix de la marque de "belle - famille" est préférable à des professionnels (entreprises industrielles) plutôt qu 'à des "à la baisse" ou "brouillard".


L 'une des marques « mariées » a souvent des objectifs stratégiques qui se traduisent principalement par cinq aspects:


Premièrement, la mise en œuvre de la stratégie de l 'entreprise à l' agrément, le démantèlement des autres marques d 'affaires.

Lorsque les entreprises de mettre en œuvre la stratégie de nucléaire, les autres marques et les entreprises à démanteler.

Dans bien des cas, au lieu de mettre fin à l 'activité, l' entreprise a dû pférer celle - ci à d 'autres.

Ce n 'est pas seulement dans leur intérêt, c' est aussi dans leur intérêt.

Le 13 juin 2003, Intel subordonnés spécialisée dans la production de la marque de commande ICP constituée de carte de lecteur de disque dur, vendu à la société, c'est parce que la recherche et le développement de la puce géant continuera à se concentrer sur les produits de base.

La société Unilever, 2003 (Unilever) a pris quatre marques de produits de soins ménagers de vendre de Lehman Brothers Holdings Inc., y) et Unilever Witkoff Group, est débarrassé de ses actifs non - Core business et sera axée sur une action importante pour phare de la marque.

En outre, en décembre 2008, les cygnes électrique de Sanjiang Jiangsu cygnes détient Manufacturing Co., Ltd (ci - après "trois appareils") de pfert de fonds propres de 51% pour les actionnaires des personnes physiques dans un anneau d'appareils de l'armée.

Sanjiang électrique principal est en fonctionnement, un moteur électrique, des accessoires de soudage électrique, ventilateur, etc., n'appartient pas à petits cygnes l'activité principale de la machine à laver.

Fait conforme à la stratégie de développement cygnes "afin de laver d'abord".

En fait, le pelage est Sanjiang électrique de marque.


Deuxièmement, la marque de la croissance par bouteille de diamètre, la vente de marque commerciale pour sortir.

Si la marque de la croissance par bouteille de diamètre, alors je crains qu'il ne baisse de performances commerciales n'est pas loin.

Si les entreprises de maintenir indéfiniment, puis le bordel doit se ranger, même il n'y a pas de le ranger et pourrir dans vos mains.

Lorsqu'une marque est une patate chaude et de services, qui aimerait également dans leurs mains? Alors, en baisse de marque avant de vendre, c'est un très bon choix.


Troisièmement, l'activation de l'entreprise marque de ralenti, afin d'activer la marque des actifs.

Les entreprises doivent activer la marque, marque de la maximisation de la valeur.

Toutefois, le travail d'excavation de la valeur ne doit pas par leurs propres entreprises, partenaires de coopération extérieurs peut participer à un.

Si tu ne peux pas faire une marque sur le marché, alors que d'autres entreprises de commercialisation de marques; si tu ne peux pas la valeur maximale d'une marque, alors que l'entreprise afin de maximiser la valeur de la marque.

Les entreprises de prendre plusieurs stratégies de marque, lorsque chaque marque d'actifs "inactif", l'entreprise peut envisager l'adoption de toute opération de marque de vente, location ou de la cession, afin d'obtenir le rendement et de retour.


Quatrièmement, l 'entreprise a connu une crise d' exploitation, la marque "perdre la voiture de sécurité.

Qu 'est - ce qu' une entreprise doit faire quand elle traverse une crise d 'activité et que le marché est en mauvais état?

La crise financière de 2008, comme celle des véhicules utilitaires, a entraîné une restructuration de la faillite.

La société General Motors achèvera son plan de restructuration dans un délai de 90 jours, dans l 'espoir de se pformer en un fabricant automobile plus réduit et plus compétitif.

Dans le cadre du plan de restructuration, General Motors a indiqué qu 'elle était prête à renoncer à des marques automobiles comme Hummer, Sabo, Saturn et Pontiac.

Parmi eux, Hummer (Hummer), Sabo (Saab) et d 'autres marques de voitures générales sont prêtes à être achetées et vendues.


Cinquièmement, vendre des marques menacées à des acheteurs puissants afin de ressusciter la mort.

Une marque de survivre dans les mains d'une entreprise n'a pas indéfiniment, mais dans une autre entreprise, mais vivant sur le marché.

Pas mal, la qualité de différentes entreprises, la différence entre les ressources et la capacité, la différence entre les résultats de décision de gestion de marque, cette différence peut être utilisé même très divergentes pour résumer.

Les lecteurs peuvent demander: marque actifs menacées de marque peut être égal à zéro ou est négative, pour un il n'y a pas de "net" de la marque, mais quelqu'un est intéressé? En fait, "pas net" est une notion relative, la clé est de voir la marque dans la main, et Comment la question de la construction et de l'entretien.

En 2001, par les médias de grande friture, résultant de la spéculation de Nanjing entreprise alimentaire "la" Crise de marque, mais cela ne signifie pas que la marque ne peut pas ressuscité.

Si fonctionnant correctement avec le signe est tombé il y a encore de l'espoir "brillant", toute personne qui n'est pas facile de refuser la possibilité de marque d'actifs revigoré.


Pour trouver un bon "de la marque"


Cession de l'entreprise ou de vendre la marque n'est pas seulement de renoncer à un nom de marque, aussi souvent le pelage des entreprises.

En outre, étant donné que les relations entre les entreprises et les marques sont déjà solidement établies par les différents groupes d 'intérêts du marché et de la société, les entreprises doivent adopter une approche scientifique et artistique pour rompre ces liens.

Il s' ensuit que les entreprises ne peuvent pas vendre leurs marques comme les petits commerçants sur le marché, et qu 'il n' est pas facile de trouver un acheteur pour les semer.

Il est essentiel de trouver une bonne "belle - famille" pour les marques, tout comme l 'enfant à d' autres pour trouver une bonne famille, de se soucier de l 'avenir de l' enfant et de "bien vivre".

En fait, il en est de même de la marque "se marier".


La recherche d 'une "belle - famille" pour une marque ne peut pas être achetée par un acheteur, ni "creuser une fosse est un plat", mais plutôt étudier son but et ses motivations, ainsi que les conséquences possibles de la paction, y compris maintenant et à l' avenir.

Il y a aussi des "conspirations" et des "conspirations" dans les acquisitions de marques, telles que l 'utilisation par les entreprises de la marque de réception pour développer leur capacité d' exploitation à des fins de "conspiration".

Dans de tels cas, les entreprises s' efforcent souvent de développer leur marque, alors que le but de la dissuasion des marques est de « complot ».

Pour ce qui est de l 'intention de la "belle - famille", la "maison de la mère" en tant que marque doit être correctement identifiée et ne pas laisser la marque se tromper de "palanquin".


Les entreprises choisissent pour la marque "belle - famille", autour de cinq aspects à prendre au sérieux:


Tout d 'abord, regarde le but de la belle - famille.

L 'entreprise doit se demander pourquoi l' autre partie achète une marque, quels sont ses buts et ses motivations, quels sont les avantages et les intérêts de la vente à l 'autre partie, et dans quels domaines les problèmes et les risques sont - ils reflétés?

Une marque est un comportement commercial spéculatif, une marque d 'excellence n' a besoin que d 'un véritable professionnel, et non pas d' un intermédiaire professionnel qui vend et vend, faute de quoi la marque peut facilement se « décolorer ».

En fait, il y a des cas où des marques ont été déroutées à plusieurs reprises, en particulier dans un environnement de marché où les fusions - acquisitions sont de plus en plus fréquentes.

Dans le même temps, la volonté de la "belle - famille" est également essentielle, ce qui détermine les trois orientations de la marque: maîtrisée, détournée, développée.

De même, c'est "marié" sortir, mais peut être un destin différent, ainsi que l'analyse de leur volonté, de saisir ses intentions.


Deuxièmement, voir "sa carrière".

Pourquoi une entreprise de soins de marque de l'acquéreur est quoi? C'est pour assurer le service "contrepartie" ou de "complémentarité", avec la possibilité d'augmenter l'acquisition de fête réussie de gestion de marque.

Il dit "contrepartie" signifie "parents" sur la marque de positionnement des domaines d'activité et de "jeune fille" identiques ou similaires, ou complémentaires.

Alors, l'acquéreur de ce genre de plus la capacité de faire l'acquisition de gestion de marque OK? C'est le professionnalisme, dévouement, de marque de commerce de spécificité.

Par conséquent, les entreprises à la recherche de bien connu des entreprises dans le domaine professionnel de marque "épouser" dehors, ce n'est pas nécessairement un sage, mais c'est une question de devoir réfléchir très sérieusement.

Si une bonne marque n'est pas excessivement de dilatation, ce qui devrait avoir une bonne influence dans un ou plusieurs domaines, et une bonne performance de fonctionnement, ainsi qu'une bonne gestion de marque.

L'acquisition de Yue - Sai, tels que l'Oréal la petite infirmière, acquisition HP - Compaq, est dans la gamme de services professionnels dans le domaine de l'acquisition, de marque de développement pour un grand avantage.


Troisièmement, voir "mari".

La marque de l'acquéreur, de ressources et de la puissance économique immédiate est importante, mais sa propre capacité de plus important.

Tu sais, épuisé, les yeux riche ne représente pas l'avenir aussi riche.

Dans le cadre de la marque de l'acquéreur augmente la "population" en particulier, si le manque de capacités, c'est peut - être trop.

Il convient de souligner un point, c'est la capacité de la capacité de gestion durable, y compris la capacité de fonds de roulement, comprend également la capacité de développement de produits, la capacité de production, de la logistique, de la gestion de la capacité de la capacité, et de nombreux autres aspects.

Ou que la capacité de l'entreprise est une entreprise de production, de la technologie, de marketing, de la gestion, de la somme de la puissance financière, et ainsi de suite.

Seule une forte capacité des entreprises, pour un avenir meilleur, "mariée" marque pour un avenir meilleur!


Quatrièmement, regarde la culture de la belle - famille.

En fait, le conflit le plus difficile à concilier est celui du domaine idéologique.

Les fusions - acquisitions internationales de marques peuvent facilement échouer dans ce contexte.

D 'après un rapport de la Banque mondiale, un tiers des entreprises chinoises investissent à l' étranger et 65% de la coopération pnationale, même à l 'échelle mondiale, s' est soldée par un échec, dont 85% des chefs d' entreprise reconnaissent que le style de gestion et les différences culturelles des entreprises sont Les principales causes de l 'échec des acquisitions.

La Conférence Board, l 'un des principaux forums d' entreprises du monde, a enquêté sur 147 des 500 entreprises les plus riches et sur le Sous - Directeur général chargé des fusions et acquisitions, et 90% des enquêtés ont estimé que les facteurs culturels étaient au moins aussi importants que les facteurs financiers pour assurer le succès des Fusions - acquisitions.

Par conséquent, les entreprises doivent faire preuve de prudence lorsqu 'elles constatent des différences importantes entre les acheteurs de marque sur le plan culturel.


Cinquièmement, regarde les ressources de la belle - famille.

Dans la vie réelle, l 'un des fondements de l' établissement d 'un mariage est la condition économique, qui est au cœur de la condition économique, c' est - à - dire l 'argent qui détermine si la vie après le mariage sera heureuse.

Pour l 'amour, pour le pain, c' est un slogan d 'époque.

Il en va de même pour les marques de « mariage » d 'entreprise, qui doivent tenir compte de la situation économique de l' autre partie ou de la capacité de ressources et d 'intégration.

Et c 'est une condition fondamentale.

La gestion de la marque (y compris la création, la promotion et la maintenance) est une entreprise de longue haleine qui exige un investissement soutenu, et si les acheteurs de la marque ne disposent pas de ressources suffisantes, la marque risque fort d 'être « maigre » voire « affamée ».

De toute évidence, cela va à l 'encontre du but de la marque de trouver une bonne "belle - famille" et les entreprises ne veulent pas voir.

  • Related reading

Développement Maléfique Du Marché Des Produits De Luxe

Daily First
|
2011/2/16 9:52:00
89

Qu 'Est - Ce Qu' Un Câlin De 15?

Daily First
|
2011/2/15 15:57:00
28

Irrationnel De Avant De Devenir Riche "De Luxe" & Nbsp; Des Anomalies Du Développement

Daily First
|
2011/2/15 10:38:00
117

Réseau "Pointe" & Nbsp; Regarder Une Main Mais Rare

Daily First
|
2011/2/15 10:25:00
30

Les Produits De Luxe Descendent De La Campagne Et Se Lèvent & Nbsp

Daily First
|
2011/2/15 9:26:00
62
Read the next article

Des Pom - Pom & Nbsp; Mariée Et Diamant Amour Infini

L 'arbre des fleurs blanches dans le jardin, c' est toi et moi qui l 'ai planté ensemble, sans plus de mots, mais dans l' ombre des fleurs, afin que le parfum de la fleur et des bijoux brillants, et la mémoire d 'amour inoubliable.