Home >

Le Sénateur Américain A Proposé Une Loi Pour Protéger Les Concepteurs De Chaussures.

2010/8/9 15:17:00 31

Costume De Chaussure

Avec l'industrie de la mode des parties prenantes de un an après des négociations, les États - Unis le sénateur Charles Schumer (D - NY) propose de protection et procédé de prévention de l'innovation et de la conception de la piraterie (S.3728) Bill, c'est une méthode pratique, est à l'origine de manière unique conçu pour fournir la protection de la propriété intellectuelle.


Cette loi, appuyée par l 'Association américaine des vêtements et chaussures (aafa) et le Conseil américain des couturiers de la mode (CFDA), permettra pour la première fois aux créateurs américains de bénéficier d' une protection juridique tout en continuant d 'assurer la compétitivité de l' industrie de l 'habillement et de la chaussure des États - Unis tout en offrant aux consommateurs des vêtements de mode à des prix abordables.


Le Président de l 'association et le Directeur général, m. Burke, ont déclaré: « Je suis heureux qu' après une année de négociations, nous ayons pu parvenir à un accord sur le piratage des modèles de mode.

L 'aafa tient à remercier le sénateur Schumann de son travail acharné qui a permis à toutes les parties prenantes de s' asseoir à la table des négociations et de trouver des solutions pratiques.

Au fur et à mesure que nous avançons, l 'aafa continuera de rechercher la plus forte protection des marques et des droits de propriété pour la participation de l' industrie de l 'habillement et de la chaussure des États - Unis à la concurrence sur le marché mondial et pour la protection de leur réputation de marque, de leurs employés et des intérêts des consommateurs. »


"Quand le couturier américain (CFDA) initiale du Conseil de lancer le mode de conception de la protection de la propriété intellectuelle au cours de l'exercice, notre objectif est de permettre le développement de services de plus d'une nouvelle génération d'Américains designer reconnu et soutenu, afin de leur permettre de devenir célèbre," CFDA Directeur exécutif Stephen Kolb (Steven Kolb).


"Nous sommes toujours sous la direction du sénateur Schumer et AAFA et l'industrie ont travaillé en étroite collaboration pour établir ce droit, il sera de notre industrie de la fourniture de la protection devrait être, et attendue depuis longtemps.

Les États - Unis est leader dans le monde de la mode, mais les États - Unis n'est pas sensiblement un mode de conception et de fournir une protection pour les pays industrialisés.

Ce projet de loi est une bonne nouvelle, elle peut promouvoir la créativité et, ainsi, de renforcer l'industrie de la mode, de sorte qu'il est en bonne santé, fait une contribution importante à l'économie.


En fonction de la compétitivité de l'industrie de la mode américaine dans le marché mondial de haute qualité à ses produits sur le marché, en même temps, peut jouer de la créativité et de l'innovation.

Jusqu'à aujourd'hui, la conception de la protection de la propriété intellectuelle a été un choix limité de secteurs, même plus de conception unique.


La nouvelle loi pour la conception de nouvelles et originales pour une période de trois ans de la brève, mais pour le secteur public a adopté des lois et une conception de chaque avant de créer.

Cette loi interdit que ceux qui intentionnellement et à protéger l'imitation de conception de base.

Les consommateurs et les détaillants ne seront pas responsables de l 'achat ou de la vente de copies illicites.

En outre, à l 'exception des couturiers familiaux, ils sont autorisés à coudre des copies protégées utilisées par des individus ou des membres de leur famille.


En clair, précis, en dehors de la plage étroite de protection adapté, la loi sur la protection de l'innovation dans la conception et le piratage de prévention comprend également des dispositions de procédure de réduction de poursuites frivoles.

En particulier, le plaignant doit être donnée dans le cas des faits de se défendre.

En cas de litige, le défendeur aurait le droit de démontrer que la création du problème est indépendante du produit protégé ou qu 'elle est le produit d' une reproduction d 'une conception du domaine public.


Le sénateur shummer, l 'aafa et la CFDA sont confiants que cette législation appuiera l' industrie de la mode aux États - Unis en encourageant la créativité, en protégeant l 'innovation et en améliorant la position des designers.


 
  • Related reading

Com.NET.CN Xiamen Customerchengjiezhongpaizhuangbaoxiao.Com.NET.CN Xmzcjzmzczx.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2010/8/9 15:12:00
56

Shenyang Divisions Administratives De "Réglage": Promouvoir Le Développement De L'Industrie De La Chaussure

Politique et réglementation
|
2010/8/9 11:18:00
27

Com.NET.CN Xiamen.Com.NET.CN Xiamen.Com.NET.CN Xmjczsm.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2010/7/30 14:54:00
31

Règles De L 'OMC Sur La Façon Dont Les Chaussures Chinoises Gagnent.

Politique et réglementation
|
2010/7/29 14:24:00
42

"Newbarun" Marque Shoes De Sport

Politique et réglementation
|
2010/7/29 10:44:00
35
Read the next article

ECFA引爆鞋企在台上市热潮

   在两岸关系发展史上具有里程碑意义的“两岸经济合作框架协议(ECFA)”,确定在6月29日由两会领导人在山城重庆完成签署,为两岸经济关系正常化“下锚定桩”。