Home >

"Chinois" Mode Appartient À Qui?

2010/8/7 16:14:00 71

Style Chinois

Cheongsam. Porter le Hanfu! Porter "4 chargé"! - en juin "juste après le diplôme de saison", diplômés triste avec un point de départ de la jeunesse dans le cadre, vêtements de nostalgie.


Près de deux ans, porter "

Des vêtements de graduation

"Photo est devenu un campus de la mode, de plus en plus engendré une multitude de possibilités.


Hangzhou pour une location "4 étudiant de prendre" des commerçants de la caractéristique, le revenu mensuel de près de 10 millions de yuan, laisser le patron lui - même surpris.

Certains diplômés d'achat collectif de vêtements de la robe, ou à l'usine de vêtements personnalisés.


Ce genre de diplôme de vêtements de caractéristiques distinctes, et de la tendance internationale indépendante est à la mode, par formation spontanée de diplômés, reflétant la Chine

Culture traditionnelle

".


Peut - être pourrions - nous simplement qualifier ce phénomène de chasse à la magie.

Après tout, pour la plupart des étudiants "80 à la fin" et "90", la poursuite de la marque internationale, c'est la mode "droite".

Porter "Nike" toujours pensé que de porter des "Anta" un sentiment de supériorité, ni leur faire porter leurs grands - parents, vêtements, même vieux de nos ancêtres ont laissé.


Il est intéressant de constater que, dans certaines grandes occasions, des personnalités sociales se distinguent de ceux qui portent un costume ou une robe à poitrine basse ou à poitrine basse, en portant une veste de travail ou un drapeau oblique.

Cultural Implication

C 'est profond.


La mode des "antiquités" est généralement préférée aux "60 ans plus tard", "50 ans plus tard" ou plus.

En fait, nous ne pouvons vraiment pas imaginer l 'effet de Han Han Han Han, qui aime faire de la course en costume de montagne.

Mais on peut imaginer que, 30 ans plus tard, Han Han - Han porte une veste en lin sombre, avec une bouteille d 'encens, en regardant au loin, il semble aussi bien.


Nous avons souvent l'impression que les occidentaux en noir smoking élégant et noble, du jeune homme au vieux gentleman capable de porter des vêtements très officiel, des sentiments très particulier.

Mais les hommes de porter des vêtements chinois de boutons ou de personnes âgées pour semble, jeune homme, c'est de porter des robes plus agréable à l'oeil.

Et si possible, que le mode de la majorité de la population chinoise préfère suivre l'Ouest.


À la lumière de l'attitude à l'égard de la culture traditionnelle, on traite le costume traditionnel propre n'est pas suffisant, sans former de l'étiquette de la culture, les vêtements chinois et, par conséquent, une étiquette de la robe de la Chine est toujours en phase de non - chapitre suivre le pansement.

Toutefois, cela signifie aussi qu 'il faut développer un vaste marché.

Il y a une expression dans le monde des affaires - les entreprises de première classe de faire des normes, de deuxième classe des entreprises de faire des marques, les entreprises de troisième classe de faire des produits.

Quelle est la culture moderne des vêtements chinois? Comment les chinois doivent - ils porter les grandes fêtes? C 'est la norme.

Who can say this standard, who is the first - class Enterprise of this market.


Ce n 'est évidemment pas une entreprise qui peut le faire, peut - être faudra - t - il mettre en place une organisation qui rassemble des entreprises d' excellence qui ont une vision à long terme.


Nous sommes à une époque de coopération, où il est difficile de faire des percées majeures dans les opérations solaires et où le "roi" devrait être le groupe le plus efficace et le plus coopératif pour l 'intégration des ressources.

  • Related reading

加快转变外贸发展方式五策

Deep Report
|
2010/8/7 16:05:00
52

Les Coûts Salariaux Test Fabriqué En Chine

Deep Report
|
2010/8/6 16:05:00
62

Post - Crisis Age: Five Costume Consumer Features And Recommendations

Deep Report
|
2010/8/6 16:02:00
70

The Second Mode Of The Football Empire

Deep Report
|
2010/8/6 16:00:00
64

Mouvement De Plein Air: Un Nouveau Moteur De Croissance Du Marché

Deep Report
|
2010/8/6 15:57:00
54
Read the next article

Les Etats - Unis Se Plaignent Du Déficit Commercial De La Chine Et De La Perte D 'Emplois Aux Etats - Unis.

Le rapport annuel publié le 2 février par la Commission nationale du commerce entre les États - Unis et la Chine (uscbc) indique que les exportations des États - Unis vers la Chine se sont maintenues à 69,6 milliards de dollars en 2009, soit une légère baisse de 0,2% par rapport à 2008, alors que les exportations des États - Unis vers le reste du monde ont chuté de 19,5% la même année.